Aller à la page... |
[Cra Multi-élément] Stuff Avec Hache Zoth
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Oki pour les Bottes Harry et Amu dragoeuf
![]() Et sinon auriez vous une Bonne arme Multi mais qui autoriserais le port d'un bouclier ( Pour pvp ) ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky : Hors sujet, ce genre de message a plus sa place dans une boite à mp. ] je n'ai pas dit dans mon message précédent que les Dragoeufs étaient mieux, j'ai dit qu'elles étaient différentes, et j'ai expliqué mon point de vue. 4 dommages en plus sur des Harry, ça ne me fera pas taper plus fort à l'explo ou à la ralentissante que des Dragoeufs, ça me fera juste taper plus fort à Flamiche ou à Aborbante, après c'est un choix. Par rapport aux sandales circulaires, elles ne me feront pas non plus taper plus fort à Explo. OK, plus de dommages, ok, c'est la grande folie des +dom, surtout sur JoL où n'importe qui ayant un item overmaxé mais sans les +dom perfect sera forcément un kikoostat, mais les dommages ne font pas tout. Comparaison Collier du minotot / Kralamansion : J'ai un jet parfait sur mon Collier du Minotot, supposons que j'obtienne un jet parfait sur une Kralamansion, je gagne de la vita, 1po, des soins (osef pour moi), des créatures invocables (osef pour moi), je gagne 5 dom, 15 force et 15 agi, mais je perds également 25 chance et 25 intell. Notons de plus que cela, c'est dans le cas d'un jet parfait sur la Kralamansion, ce qui est pas encore fait ; dans le cas où le craft me sort un jet moyen, j'y gagne moins, j'y perds plus. |
![]() |
|
|
5 do, 1 po et 1 cc, et ça, ça n'a pas de prix ::mastercard inside::
![]() Le plaisir c'est aussi de gagner des 4 caractéristiques également. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Salut !
Moi je dirais de remplacer ton Hache du Guerrier Zoth par une magnifique et peu connu Ares ce qui te permettra la porte du bouclier et un mode 1/2 aux sorts 1/45. En ce qui est du stuff : Solomonk Cape Souveraine du Roissingue Gelano Anneau du Dragon Cochon puis un Bracelet Ventré Bottes Harry La Meulette puis une Collier du Minotot Ceinture des Vents et bien sûr l'Ares ce qui donne avec les objets les plus bas level comme CC -> 7+1+4+4+3+8+5+8 ( TC )= 40 + ton agilité = 1/2 aux sorts 1/45 Aller bon jeu à tous, et désolé si j'ai fait une gaffe, je suis nouveau sur joL |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le message a été déplacé où il se doit, le thread aurait pu éviter une fermeture... ou pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|