Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens, avec cette clé, il y a une période de jeu offerte ou il faut enchaîner avec un abo' ? Sinon j'ai une question d'ordre technique : Le jeu est un bouffe-ressource ou un exemple d'optimisation ( ou entre les deux ) ?
Citation :
Publié par Mowenda
tiens, avec cette clé, il y a une période de jeu offerte ou il faut enchaîner avec un abo' ? Sinon j'ai une question d'ordre technique : Le jeu est un bouffe-ressource ou un exemple d'optimisation ( ou entre les deux ) ?
T'as 1 mois offert. Sinon niveau technique, c'est plutôt une bonne suprise. En tout cas chez moi c'est super fluide, mais j'ai une bonne machine.
Citation :
Publié par Aelthen
T'as 1 mois offert. Sinon niveau technique, c'est plutôt une bonne suprise. En tout cas chez moi c'est super fluide, mais j'ai une bonne machine.
Merci
Attention, ceci est une vraie question, pas un troll, aucune ironie.

Mais... ça ne vous dérange pas ?
Je veux dire, cette mascarade à laquelle nous participons tous... ne vous dérange pas ?
Nous sommes très officiellement dans un stress test payant, puisque les nouveaux clients sont au compte-goutte autorisés à acheter un accès jour par jour à partir de ce soir.
"Ce soir". Aventurine, une fois de plus, n'est même pas foutu de nous donner une heure précise, comme n'importe quel professionnel ferait. Non c'est "ce soir". Woot. Avec une accroche marketing suffisante pour se faire ruer les 224 000 inscrits du forum qui n'ont pas eu leur preco. Et en plus, on nous explique qu'on a le droit de camper, mais pas de F5, parce que ça met à mal leur serveur et qu'on sera bloqué/kické de la file.
Tout ça pour arriver 1 semaine après sur un serveur où toutes les villes sont déjà prises et en construction et où les hackers/exploiters se gargarisent de leur succès.

Non sérieusement. Cela ne vous dérange pas d'être traités ainsi ? Trolleur et taunter, ravale tes insultes et réfléchis deux secondes : ça ne te dérange pas d'être pris pour un con, une vache à lait, de payer pour une beta payante mais que cette fois c'est vraiment officiel ? Et toi, joueur normal qui bave, salive et woot-ise, cela ne te dérange pas de te ruer sur le jeu bugué d'un studio obscur qui depuis 1 mois, entre les features annulées et la release catastrophique en passant par les silences assourdissants de ses officiels, touche de plus en plus le fond ?

J'aimerais sincèrement et franchement comprendre.
Quant à moi, je me dois à ma guilde et à mes mates, mais je puis bien vous assurer que j'ai intellectuellement du mal à participer à cette blague avec flegme et détente.
bon vu les retours depuis c quelques jours et les vidéo je pense que je vais tenter ma chance ce soir , la visa est affuté a couper du gobelin ça devrait aller

Ils sont fort chez aventurine nous faire le coup de la "Wii rupture de stock" le pire c'est que ça marche pas grand monde a oui ouiner et ca bravo a la communauté jolienne pour une fois

Si ce soir vous êtes ingame et que vous savez pas qui frapper ya un gars qui traîne sur le forum , repérez le
@zi: non, sincèrement, ça me fait rire plutot qu'autre chose cette situation

en fait, si ça avait été un poil moins foireux comme release, j'aurais été un rageux, mais là, c'est tellement... que ça en devient comique
mémémé?! si le forum est down et qu'on a pas le droit de spammer F5 sur la page de gestion des comptes, comment va-t-on savoir qu'on peut enfin acheter not' copie?!?

une seule solution: faut spammer quand même!
Citation :
Publié par Zi'
......
Je suis d'accord avec tes propos à la virgule près.
Ceci dit DFO perd une certaine catégorie de joueurs, et en récupère une autre : plus bourrine avec moins d'expérience.

On peut croire au retour des features dans quelques mois, d'ici là si rien ne bouge autant participer à la béta de Global Agenda ^^
Citation :
Publié par Zi'

J'aimerais sincèrement et franchement comprendre.
ils font passer, sous couvert d'incompétence ou de problèmes techniques, et ainsi de manière "politiquement correcte", un filtrage des entrées pour ne pas avoir à subir les conséquences d'un engouement temporaire. Car beaucoup de ceux qui obstruent l'entrée partiront.
Je crois que les joueurs auraient encore moins bien compris qu'on les filtre ouvertement, et quand bien même, selon quels critères auraient-ils bien pu le faire pour que ce soit compris par cette communauté?

bien sur, quand on ne fait pas parti des "élus", ce n'est pas agréable, mais personnellement, et hormis le fait que je ne peux aider les guildmates et que ceci est gênant vis à vis de leur effort à eux, je vis ça paisiblement. et je n'en veux pas à Aventurine.
Les retours ( de la part des guildmates) du jeu étant
de plus en plus positif et favorisant ce qui m'intéresse dans un jeu, je ne peux que supporter leur manière de faire. ceux qui sont dedans jouent de manière agréable...et le jeu les comble. c'est bien là pour moi le plus important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés