Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
A 17H44 j'ai eu une option ORDER dans ma page de gestion de compte , j'ai cliqué et la une liste de prérequis pour le jeux et en bas de la liste : shop offline

Au meme moment sur le formu off quelqu'un disais avoir réussit a commander le jeux.

A 17h56 plantage de la page.

Depuis F5 dés que le page est loadée et aucune news ni plus aucune fois l'option ORDER.

La seule chose qui me rassure c 'est que sur le forum off a 18H30 pendant un bref aperçu sans plantage il n'y avait pas d'annonce de mise en vente d 'account donc aprioris tout n'as pas été vendu a 17H44.

Voila ce que j'en sais , franchement ca va etre super galére et aléatoire comme affaire , ca va que j'ai rien a faire ce soir et que j'ai le clic sur rechargement a porté de canapé sinon j'essairais meme pas.....
ben si tu F5 tu aura rien car tu te fait black lister comme mis dans le post et le forum est pas down mais des petit malin disent avoir vu comme koi c'est up pour la vente mais en faites c'est pour provoquer des F5 et donc des blacklist
Citation :
Publié par Zi'
Attention, ceci est une vraie question, pas un troll, aucune ironie.

Mais... ça ne vous dérange pas ?
Je veux dire, cette mascarade à laquelle nous participons tous... ne vous dérange pas ?
Nous sommes très officiellement dans un stress test payant, puisque les nouveaux clients sont au compte-goutte autorisés à acheter un accès jour par jour à partir de ce soir.
"Ce soir". Aventurine, une fois de plus, n'est même pas foutu de nous donner une heure précise, comme n'importe quel professionnel ferait. Non c'est "ce soir". Woot. Avec une accroche marketing suffisante pour se faire ruer les 224 000 inscrits du forum qui n'ont pas eu leur preco. Et en plus, on nous explique qu'on a le droit de camper, mais pas de F5, parce que ça met à mal leur serveur et qu'on sera bloqué/kické de la file.
Tout ça pour arriver 1 semaine après sur un serveur où toutes les villes sont déjà prises et en construction et où les hackers/exploiters se gargarisent de leur succès.

Non sérieusement. Cela ne vous dérange pas d'être traités ainsi ? Trolleur et taunter, ravale tes insultes et réfléchis deux secondes : ça ne te dérange pas d'être pris pour un con, une vache à lait, de payer pour une beta payante mais que cette fois c'est vraiment officiel ? Et toi, joueur normal qui bave, salive et woot-ise, cela ne te dérange pas de te ruer sur le jeu bugué d'un studio obscur qui depuis 1 mois, entre les features annulées et la release catastrophique en passant par les silences assourdissants de ses officiels, touche de plus en plus le fond ?

J'aimerais sincèrement et franchement comprendre.
Quant à moi, je me dois à ma guilde et à mes mates, mais je puis bien vous assurer que j'ai intellectuellement du mal à participer à cette blague avec flegme et détente.

Au revoir, à un prochaine sur un autre mmo peut être.

Moi ce qui me dérange c'est un joueur aigris envers un jeu....et qui compte TOUT DE MÊME jouer au jeu qui le rend aigris... Tu n'espères tout de même pas t'amuser dessus...Parce que sinon tu seras quand même bien ridicule : "Ouah c'est rop bien je m'éclate à mort woohoo...nan mais sinon c'est quand même bien nul hein.."

Et pour coller un peu avec ton pavé : venant de SWG et ayant claquer des milliers d'euros pour ce que beaucoup appelleront une beta (changer le système de jeu au bout de deux ans fallait le faire), ayant préco DnL et attendant toujours la boi-boite collector, Ayant jouer à Vanguard avec sa sortie foireuse : non sa ne me dérange pas, quand j'aime un jeu je le soutien... quand une petite boite met en place un sandbox bien foutue et qui m'attire un tant soit peu : je soutien (à hauteur de mes possibilités).

Je te donne un conseil ( et les conseils c'est comme les avis : t'en fait ce que tu veux) : jouer à un jeu qui t'agace, juste pour être avec tes potes, ou pire : juste parce que t'es un des leaders de la guilde, seras bien pire que de ne pas y jouer pour toi.

Je te souhaite malgré tout de pouvoir surmonter ta rancoeur et d'y trouver de l'amusement
Citation :
ben si tu F5 tu aura rien car tu te fait black lister comme mis dans le post et le forum est pas down mais des petit malin disent avoir vu comme koi c'est up pour la vente mais en faites c'est pour provoquer des F5 et donc des blacklist

Alors je vais cloisoner ma réponse pour te faciliter la chose.

1: je F5 une fois la page terminée de loadée donc je suis les indications données par Adventurine.

2: tu crois vraiment qu'ils auraient laché un truc pour forcer les gens a peter un plomb et ainsi les blackliste sans qu'adventurine close le topic ?

P.S: quand je dit avoir vue de mes yeux la case ORDER a 17H44 c'est pas une manigance pour entuber une heure plus tard la communauté de JOL.
C'etait sans doute un test plus qu'un réel lancement car il n'y a pas eu d'annonce d'adventurine mais ce fut bien réel.
pourtant pas dure a faire pour black lister tu est loguer car sur un site sécurisé et donc si tu demande un reload d information trop vite rien ne les empêche te te coller en bas de liste .
You have received a 10 minute block as per our warning:

http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=146033

"Users who refresh before timing out, open multiple windows or tabs, and hammer the system will be temporarily blocked. Please do not refresh unless you have timed out or you will lose your place in the queue".

Please try again later.

c'est possible sans faire de F5, juste log et delog de son compte.
Citation :
Publié par Edessa

Moi ce qui me dérange c'est un joueur aigris envers un jeu....et qui compte TOUT DE MÊME jouer au jeu qui le rend aigris... Tu n'espères tout de même pas t'amuser dessus...Parce que sinon tu seras quand même bien ridicule : "Ouah c'est rop bien je m'éclate à mort woohoo...nan mais sinon c'est quand même bien nul hein.."

Et pour coller un peu avec ton pavé : venant de SWG et ayant claquer des milliers d'euros pour ce que beaucoup appelleront une beta (changer le système de jeu au bout de deux ans fallait le faire), ayant préco DnL et attendant toujours la boi-boite collector, Ayant jouer à Vanguard avec sa sortie foireuse : non sa ne me dérange pas, quand j'aime un jeu je le soutien... quand une petite boite met en place un sandbox bien foutue et qui m'attire un tant soit peu : je soutien (à hauteur de mes possibilités).

Je te donne un conseil ( et les conseils c'est comme les avis : t'en fait ce que tu veux) : jouer à un jeu qui t'agace, juste pour être avec tes potes, ou pire : juste parce que t'es un des leaders de la guilde, seras bien pire que de ne pas y jouer pour toi.

Je te souhaite malgré tout de pouvoir surmonter ta rancoeur et d'y trouver de l'amusement
zi ne parle pas du jeu. Il a souvent pris le temps d'expliquer qu'il différentie le traitement fait par Aventurine de sa sortie de son jeu, et le jeu en lui-même, et ne je peux qu'abonder dans ce sens, bien que nous ayons des approches différentes, et que, pourtant, je me rapproche plus de ta manière d'aborder cette sortie.
Perso , aprés une petite séance de F5 la page ne s'affichait plus pendant 10 min alors que pour les autre si , coïncidence ou réel blocage ... depuis je F5 plus en tout cas
Citation :
Publié par yelvanor
seul défaut du delog relog tu perd ta place dans la file d attente ^^
En même temps, tu vois comment que t'es dans la file d'attente ?
ou que t'es l'heureux élu si tu refresh pas ?

A part une page dynamique et une file d'attente claire, impossible de savoir si on peut acheter un jeu ou pas, a moins de recharger la page.

Et si ils demandent d'attendre le log out pour réessayer... c'est qu'il y a pas de file d'attente a mon avis ^^
Citation :
Publié par Edessa

Franchement vivement que je te revois d'ici 6 moi ont verras qui de toi ou lui quitteras ce jeux comme aoc war ect........ je mes ma main à couper que tu te barrera [Modéré par Nightnerd : encore un post de ce genre et tu iras te soigner les hémorroïdes pendant quelques heures sur une autre section de JoL... ]

Bon vent.
Citation :
Publié par Seiei
En même temps, tu vois comment que t'es dans la file d'attente ?
ou que t'es l'heureux élu si tu refresh pas ?

Moi je me demande si c'est pas du pipeau pour ne pas faire sauter leur site. Car bon, a part une page dynamique et une file d'attente claire, impossible de savoir si on peut acheter un jeu ou pas, a moins de recharger la page.

Et si ils demandent d'attendre le log out pour réessayer... c'est qu'il y a pas de file d'attente a mon avis ^^
+1 file d'attente = site en temps réel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés