J'ai pas connu cette époque mais honnêtement, jamais je n'aurais joué à Dofus avec ces graphismes la et ce gameplay la.
Je sais pas ce que vous préfériez dans ces versions par rapport à la 2.0 ...
C'est juste qu'on a commencé à cette époque, qu'on a connu certains de nos meilleurs moment sur le jeu (même si pour ma part j'ai connu de très bons moment sur la 2.0 notamment grâce à ma guilde, spéciale casse-dédi) alors que les graphismes étaient ce qu'ils étaient, aussi moches qu'on puisse les considérer de nos jours, et que le gameplay était ce qu'il était, aussi dégueulasse qu'on puisse le considérer de nos jours.
A la limite tu peux admettre qu'on est des vieux cons qui discutent de la dégénérescence des mœurs assis à la terrasse du café des sports, je pense que sur certains aspects ça résume bien la situation.
Tiens, parler du gameplay dégueulasse me rappelle un point qui est quand même sacrément meilleur aujourd'hui qu'il y a longtemps : la reco en combat. Nom d'un phallus, qu'est ce que j'ai pu rager sur des combats gagnés d'avance où je me suis retrouvé déconnecté à 10 secondes de la fin. Et qu'est ce qu'on l'a attendue longtemps la reco en combat !
|