[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odality
si quelqu'un vend un compte, je l'achète 100€.
Eh ben 100 euro pour un jeux que tu pourra voir au pire acheter a 50 euro dans une semaine faut le faire quand même, est ce que ça en vaut vraiment la peine. Et celui qui te vends ça a ce prix la n'est pas mieux, c'est du vol a ce stade la...
Citation :
Publié par axys
Bon sénateur, comme tu semble bien aimer craché ta bile, mais non de façon construite, je t'invite à nous exposer ton esprit critique sur ce jeu de manière claire et précise, et s'il te plaît, ne lance pas "go lire tout mes posts pour ça noob" je sais que tu en a fait un certain nombre, mais pour la plupart ne dépassant pas le nombre de 2 lignes.
Vas-y, nous écoutons ton avis. (minimum 20 lignes s'il te plaît, pour le lecteur assidu que je suis)
Bon et bien , je crois que nous verrons jamais son esprit critique sur ce forum. Et c'est bien dommage.
Citation :
7.00 PM GMT
Servers have been up all day and running smoothly. There are minor issues we're on top of and we'll issue a quick patch sometime tomorrow morning European time.
One issue that has been reported to us by a few users is related to long queuing times. Queuing times can be drastically reduced, even eliminated if you bind away from the starting areas.
We got to the bottom of the account not active issue and we're mopping up after it at the moment.
We hope we'll be able to open up sales sometime soon but we need to make a thorough check of the account management system before we do so as to prevent more unnecessary inconvenience to the users.
We will keep you updated as much as possible on any developments. We would like to thank you for your patience again for bearing with us through the initial setbacks we faced.
The Darkfall Team

New message

Oué en même de l'autre côté de la barrière ça argumente pas sévère non plus.
Enfin y'a Zi' qui tente une nouvelle approche à coup de pléonasmes et de barbarismes.

C'est no match niveau skill le frontend, enfin c'est mon ressenti subjectif.
Citation :
Publié par Anwar
Oué en même de l'autre côté de la barrière ça argumente pas sévère non plus.
Enfin y'a Zi' qui tente une nouvelle approche à coup de pléonasmes et de barbarismes.
Ca s'appelle l'argumentation pour les tous-petits.
Et encore j'ai pas sorti l'artillerie lourde, ma marque de fabrique : la métaphore
Et y a personne à convaincre, je pense que dire qu'un MMO est à chier en moins de 3h de jeu, tout le monde se rend compte que c'est absurde.

Sinon frontend c'est pas un barbarisme, c'est du webdev (ou du dev tt court aussi)
Citation :
Publié par axys
Bon sénateur, comme tu semble bien aimer craché ta bile, mais non de façon construite, je t'invite à nous exposer ton esprit critique sur ce jeu de manière claire et précise, et s'il te plaît, ne lance pas "go lire tout mes posts pour ça noob" je sais que tu en a fait un certain nombre, mais pour la plupart ne dépassant pas le nombre de 2 lignes.
Vas-y, nous écoutons ton avis. (minimum 20 lignes s'il te plaît, pour le lecteur assidu que je suis)

désolé j'étais entrain de jouer les anglais sur la démo de empire total war, j'y retourne.... MESSIEURS LES ANGLAIS TIRER LES PREMIERS FEUUUUUUUUUUUUU
.... pas les temps de parler de dfo la boite vous servira dans 15 jours de cale pied pour votre fauteuil ...

ps quand j'ai creer mon perso j'ai eu un fou rire j'ai cru être 6 ans en arrière graphiquement
Citation :
Publié par senateur

désolé j'étais entrain de jouer les anglais sur la démo de empire total war, j'y retourne.... MESSIEURS LES ANGLAIS TIRER LES PREMIERS FEUUUUUUUUUUUUU
.... pas les temps de parler de dfo la boite vous servira dans 15 jours de cale pied pour votre fauteuil ...

ps quand j'ai creer mon perso j'ai eu un fou rire j'ai cru être 6 ans en arrière graphiquement
Ce que t'as pas encore compris. C'est que DFO s'achète que sur internet mais depuis avant tu parles de boites.
Citation :
Publié par Sulfuros
Ce que t'as pas encore compris. C'est que DFO s'achète que sur internet mais depuis avant tu parles de boites.
ils venderont pas de boiboite dans quelques semaines ?
Citation :
Publié par wantedunivers
nan
ah les cons ... et vous faites confiance à ce genre de marchands de tapis incapables d'allonger du blé pour graver un cd à 1 euros et prendre une boite en plastoc made in china a 20 centime ?????????????????

fuyez mes amis fuyez pendant qu'il est encore temps vous allez perdre votre argent et votre compte bancaire sera débiter de 1000 euros
Citation :
Publié par bourkitos
Senateur il parle mais obligés y doit se tuer à darkfall en traître ptdr.
[Modéré par Nightnerd : ton propre français (cf. deux posts supra) est tellement déplorable que je supprime cette intervention nulle et surtout non avenue ... ]
Je pense que je serai de toute façon moins déçu que pour War.
Mythic sait graver des DVD ça c'est sûr mais ça doit être la seule chose qu'ils ont fait de bien depuis DaoC . (Applicable à AoC aussi).

Et eux m'ont escroqué 80 euros !

Il faut dépasser l'aspect graphique (qui en rebute plus d'un) c'est certains mais j'ai bon espoir qu'il s'améliore avec le temps.
Citation :
ils venderont pas de boiboite dans quelques semaines ?
Citation :
pas les temps de parler de dfo la boite vous servira dans 15 jours de cale pied pour votre fauteuil
C'est sur qu'en terme de français,tu n'es pas mal non plus...

Quel dommage de pouvoir lire ce genre de réponse en guise de "débat" constructif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés