[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ajoutez à ca une des pire communauté toute section confondu. Bon courage les gars
Clair, rarement vu ca sur une communauté de MMO ... la Kevinoob attitude se généralise malgré des MMO de plus en plus mature et demandant de plus en plus d'implication ... bizarre ... si blizzard sortait un WOW 2 peut etre que toute cette population retournerait sur un jeu plus adapté au kikoololand ...
Citation :
Publié par Edward Elric
Ceux qui ont un compte à vendre car ils aiment pas le jeu faites moi signe, namarre d'attendre devant la page du shop comme un con.
meme si je te donnais mon compte ça me ferai mal pour toi, va lire des livres au lieu de perdre ton temps
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
/taunt on

Ca chambrait WAR y quelques jours encore pour rappeler que WAR avait du mal dans les fight de masse mais au moins on arrive à taper un mob sans perte de synchro

/taunt off

J'espere quand meme que tout les pb autour de cette calamiteuse release vont se regler rapidement mais je trouve encore une fois hallucinant qu'on puisse rencontrer ce genre de pb apres une beta.
Y'a plus aucun problème sur le server...
Citation :
Publié par wantedunivers
Dit moi qu'est ce que tu fout sur ce forum alors?
Tu perd pas ton temps la
inscrit depuis début février 48 messages au compteur et tu oses parler au grand sénateur ... met toi à genou et prie pour mon pardon
Je viens de regarder quelques lives dont http://www.ustream.tv/channel/darkfall-hd

Aventurine a mis 8 ans pour le développer mais d'office il a 8 de retard... on a l'impression de regarder un jeu d'un autre age . D'habitude les devs réécrivent une partie du jeu (le moteur principalement) pour suivre les évolutions..... mais là on sent bien qu'il n'a jamais été retouché.

Bon on va attendre Mortal Online.
Sur ce , je vous souhaite bon jeu quand même et ... j'espère que vous n'avez pas payé pour ça !
Bon là ça fait 5 ou 6h de jeu au compteur et je suis vraiment enthousiaste. Jouer en solo, c'est naze à ce jeu. Il faut être clair à ce niveau.

Les combats sont ultra-dynamiques, le PVP et le full Loot ça change totalement la donne. On prévoit du stuff de réserve, on évite comme la peste les groupes qui ont l'air de jouer ensemble. Et en groupe, généralement ce sont les autres qui fuient. A noter quelques trucs sympas :

- Il y a des rivières avec du courant (notre perso se fait un peu emporter).
- Il y a quand même l'air d'avoir pas mal de skill
- Ca semble assez long à monter tout ça
- Les mobs qui lootent le stuff qu'ils portent, c'est le panard.

Bref, quelques frayeurs à la première connexion, mais beaucoup de plaisir à la clé.
Citation :
Publié par nanoko
ça me décomplexe du coup

S'il y en a toujours qui cherche un compte ? Me mail

Mais je vous averti vous allez regretter
D'après le forum tu n'accepte pas les mails je t'ai MP du coup
Citation :
Publié par Moustik
arf effectivement tu ma devancer alors

Est tu vraiment sur que tu veut lui acheter son compte, tu sait on dit beaucoup de mal sur DF ces derniers temps
le mien je sais pas quoi en faire dans 3 jours
Citation :
Publié par Lainkiller
Là je le parle, je vais lui acheter son compte avec paypal.

Je ne connais pas bien paypal, mais je peux me faire arnaquer ?
Sniff sniff avec mon MP ya 3h j'pensais gagner
Entre Alpha & Omega on aurait pu s'entendre
Citation :
Publié par senateur
le mien je sais pas quoi en faire dans 3 jours
Pourquoi dans 3 jours ? t'aime pas, persiste pas !
Vends moi ton compte !
Aie confiance !
http://arkandis.blogsome.com/images/kaa.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés