[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senateur
quel pouvoir et charisme merci.
je donne un avis point final pas la peine de relever.
p s : j'ai assassiner des jeux (voir AOC et mes bans) là je dis que ça me plait
Non, tu craches une bile ordinaire pour te rendre intéressant. Mais bon, sur tous les forums où tu passes, tu en fais autant.
Citation :
Publié par Shivall
Et en plus t'es de mauvaise foi ? T'a toute les qualités toi hein ?

Quand on dit d'un MMORPG qu'on va y jouer une semaine puis le désinstaller, on dit tout ce qu'on veux, mais certainement pas qu'on l'aime. Au mieux qu'on s'emmerde et que pour le moment c'est ce qu'il y a de moins pourris.

Et franchement, osef de tes 7 ans de MMO, ça pèse rien dans la balance.
pauvre chérie
Citation :
Publié par Mr Mouflon
J'ai un permis de conduire B, un bac mention "bien", une carte de bibliotheque périmée:
Chaqune de tes interventions me file la chair de poule d'enervement, le simple fait de voir ton avatar me donne envie de fermer la fenetre du forum.
Pas mieux.
Eh ben Sénateur...7 ans de MMO...Avec cela tu devrais savoir qu'on ne peu pas juger un MMO en 2 jours... Lancer un MMO est loin d'être évident, tout va évoluer dans les prochaines semaines...
Citation :
Publié par .Doc'full~
ou pas
mon expérience me dit que seulement 10% de mmo peuvent se révolutionner un quelques semaines...
allez voir AOC et ses rêves de chevalerie toujours entrain se se chercher ; allez voir WAR qui utilisent toutes les recettes du passé mais qui ne marche plus.

ps: si je reste une semaine, c'est uniquement pour me concentrer sur empire totalwar, sinon je serai rester quelques mois sur dfo
apparemment c'est 3615 mylife lol

on s'en fou de ce que vous allez faire ou pas dans DFO, je regarde le sujet pour savoir les problèmes et les avantages du jeux

SVP respecter un peut les sujets des autres, si vous avez un autres sujet à nous soumettre, ouvrez un post

MERCI
Citation :
Publié par Shivall
Et en plus t'es de mauvaise foi ? T'a toute les qualités toi hein ?

Quand on dit d'un MMORPG qu'on va y jouer une semaine puis le désinstaller, on dit tout ce qu'on veux, mais certainement pas qu'on l'aime. Au mieux qu'on s'emmerde et que pour le moment c'est ce qu'il y a de moins pourris.

Et franchement, osef de tes 7 ans de MMO, ça pèse rien dans la balance.

Personnellement je vais y jouer un mois puisque j'ai payé mais à moins que ça change beaucoup, peu de chance que j"y reste

J'ai rarement vu un jeu aussi minable, patching de tortue, queuing d'1 heure, interface lourdingue, maniement de l'avatar exécrable, spot à mob surbooké, monde vide

Ajouter à l'ambiance, certains diront faut pas etre carebear, je ne pense pas l'etre mais ninja loot partout meme si tu tu le mobs les autres viennent se servir, tuage de petit gris partout, les avatars se trainent

Franchement je me suis fait avoir de 50 euros mais ils en auront pas 15 de plus

Je crois que le timballe c'est le craft qui me semble meme pas arriver à la cheville de ryzom. La collecte c'est nulle, une jauge, une vague animation, tu tapes dans des décors fixes, ils ont meme pas été capable de mettre un prix acceptable pour la matière première

C'est sur qu'il vaut mieux ninja loot les gob tué par les autres...
Citation :
Publié par Fighter777
apparemment c'est 3615 mylife lol

on s'en fou de ce que vous allez faire ou pas dans DFO, je regarde le sujet pour savoir les problèmes et les avantages du jeux

SVP respecter un peut les sujets des autres, si vous avez un autres sujet à nous soumettre, ouvrez un post

MERCI
3615 mylife ? Je vois pas pourquoi , ils ne font que donner des liens pour voir des gens en live , ce qui est une autre facon d'avoir des retours du jeu " en live "
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je vais y jouer un mois puisque j'ai payé mais à moins que ça change beaucoup, peu de chance que j"y reste

J'ai rarement vu un jeu aussi minable, patching de tortue, queuing d'1 heure, interface lourdingue, maniement de l'avatar exécrable, spot à mob surbooké, monde vide

Ajouter à l'ambiance, certains diront faut pas etre carebear, je ne pense pas l'etre mais ninja loot partout meme si tu tu le mobs les autres viennent se servir, tuage de petit gris partout, les avatars se trainent

Franchement je me suis fait avoir de 50 euros mais ils en auront pas 15 de plus
oui ça arrive de se faire gauler par la propagande bien pensante
Si vous en voulez pas de votre compte et que le jeu vous plait pas vendez le, ya plein de gens que ça doit intéresser
ça vous évitera de venir le pourrir sur le forum.
Vous êtes lourd avec vos HS. Senateur, t'es même pas un centième de Nagh, go away svp.
Tester 3h chez un ami, qu'est-ce qu'on a pu rigoler... C'est nul, moche, mou et complètement laggy.

Le seul bon point c'est qu'il se désinstalle vite.

-Animation a mourir de rire, en 2009 je pensais pas que c'était possible.
-Graphisme a peu prêt convenable mais vide de chez vide, aucune ambiance d'immersion ou quoi que ce soit.
-Gameplay rigide comme pas deux et sans aucune profondeur.

L'idée est bonne, le réalisation n'y est juste pas quoi
Citation :
Publié par Poussette
Tester 3h chez un ami, qu'est-ce qu'on a pu rigoler... C'est nul, moche, mou et complètement laggy.

Le seul bon point c'est qu'il se désinstalle vite.

-Animation a mourir de rire, en 2009 je pensais pas que c'était possible.
-Graphisme a peu prêt convenable mais vide de chez vide, aucune ambiance d'immersion ou quoi que ce soit.
-Gameplay rigide comme pas deux et sans aucune profondeur.

L'idée est bonne, le réalisation n'y est juste pas quoi
Ouais sauf que désinstaller un jeu après 3 heures de jeu ça veut juste dire que t'étais pas DFO-compatible à la base.

Et surtout, c'est débile de juger un jeu après si peu de temps, même si je comprends qu'on puisse voir un jeu autrement qu'en passant pas une étape "je me force"...
Citation :
Publié par mowgly
Ouais sauf que désinstaller un jeu après 3 heures de jeu ça veut juste dire que t'étais pas DFO-compatible à la base.

Et surtout, c'est débile de juger un jeu après si peu de temps, même si je comprends qu'on puisse voir un jeu autrement qu'en passant pas une étape "je me force"...
incroyables ces fanboys : incapables de concevoir que des gens n'aiment pas ce produit
Citation :
Publié par mowgly

Disons qu'il est asser facile à sentir si un MMO nous plait... Ou non.
Je suis pas un joueur qui va s'arrêter sur des graphismes mal fichus, ou quelques bugs, mais quand tu rencontre que ça en 3h de connections, ça donne une idée général.

Après c'est mon avis perso, si y en a qui aiment et qui jouent avec plaisir tant mieux pour eux.
Chacun ses gouts et je comprend tout a fait que certains aiment pas;

Mais voila moi même en ayant simplement avoir suivis 2 h de streaming live j'ai encore plus envie de l'acheter....

Donc si ce jeux vous dégoute mes MP sont ouvert on a qu'a faire chauffé paypal.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés