[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
franchement ?

ça lag, c'est vide, c'est moche… l'interface brouillon sans descriptions, dans aide ils parlent de boutons F, G etc. même pas capables de reconnaitre tes raccourcis (tout est hardcodé), pas de zoom sur la minimap, on ne peut pas regarder autours de soi, le son on dirait une vieille k7…

bref, il doit surement déchirer en PVP... enfin si l'ennemi ne bouge pas vu la desynchro ^^

et là on se dit : 8 ans pour ça ????
…alors il en faut au moins 8 autres, désolé =)
et y'a moyen de tout changer ig pour les raccourcis sinon, et le zoom sur la minicarte par défaut c égal ou moins je sais plus l'autre c'est le dézoom
Sinon a cette heure ci c'est completement désynchro pour tout le monde apparemment: jouers et monstres invisibles avec certaines exceptions pour quelques joueurs
C'est marrant, mais moi je trouve le jeu plus moche in-game que sur les vidéos youtube. Pourtant je tourne en haute réso, mais pas convaincu du tout.

Enfin le reste a l'air de bien valoir le coup tout de même.
Citation :
Publié par AngelBann
C'est marrant, mais moi je trouve le jeu plus moche in-game que sur les vidéos youtube. Pourtant je tourne en haute réso, mais pas convaincu du tout.

Enfin le reste a l'air de bien valoir le coup tout de même.
ba non, ce n'est pas trop étonnant, quand les texture sont "crades", vaut mieux les voirs en petits floutés sur des vidéos qu'en vrai in game
Pas d'issue pour le queuing ???
Citation :
Publié par AngelBann
La même
Citation :
Publié par Zi'
Les joies du stress test payant live
c'est bien pour ça que je n'ai pas préco je laisse les joies du stresstesting aux autres !
D'ailleurs je regarderais avec encore plus d'attention comment le jeu se comportera avec les joueurs supplémentaires. 10K qui disaient ? j'attends de voir ça

L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Citation :
Publié par senateur
j'ai 7 ans de mmo:
je dirais un bon petit jeu moyen mais potable, un peu boeuf au cac.
j'y joue encore une semaine et j'installe un autre jeu
J'ai un permis de conduire B, un bac mention "bien", une carte de bibliotheque périmée:
Chaqune de tes interventions me file la chair de poule d'enervement, le simple fait de voir ton avatar me donne envie de fermer la fenetre du forum.
Citation :
Publié par Mr Mouflon
J'ai un permis de conduire B, un bac mention "bien", une carte de bibliotheque périmée:
Chaqune de tes interventions me file la chair de poule d'enervement, le simple fait de voir ton avatar me donne envie de fermer la fenetre du forum.
quel pouvoir et charisme merci.
je donne un avis point final pas la peine de relever.
p s : j'ai assassiner des jeux (voir AOC et mes bans) là je dis que ça me plait
Citation :
Publié par senateur
quel pouvoir et charisme merci.
je donne un avis point final pas la peine de relever.
p s : j'ai assassiner des jeux (voir AOC et mes bans) là je dis que ça me plait
Et en plus t'es de mauvaise foi ? T'a toute les qualités toi hein ?

Quand on dit d'un MMORPG qu'on va y jouer une semaine puis le désinstaller, on dit tout ce qu'on veux, mais certainement pas qu'on l'aime. Au mieux qu'on s'emmerde et que pour le moment c'est ce qu'il y a de moins pourris.

Et franchement, osef de tes 7 ans de MMO, ça pèse rien dans la balance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés