[Actu] Le donjon d'Ulduar en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet très beau.

Les parties "mécaniques" me font un peu penser à Hellboy 2 et les soldats, ben, mécaniques justement. Les statues avec les étoiles font un peu ML 10 de Daoc.

Enfin bref c'est réussi.
un peu de déjà vu ... strangleronce, des élèments de marraudon boss final princesse qui pop un fantome identique à la vidéo, de gnom, uldaman et de la sale des mages de sw, le tunnel sw/if, de l'ancien if, des ressemblances de moments dans le monde rien de bien new au final si les boss !
C'est quand même magnifique, même si c'est un peu déjà-vu dans pas mal d'endroits!
Faire de si beaux environnements avec un si vieux moteur graphique... C'est généralement le contraire, en ce moment.
ça en jette !

espérons que la difficulté sera au rendez-vous et qu'ils auront trouvé des trucs plus originaux pour les hard mode que engager le boss sans avoir tué ses adds / tours / choucroute.
franchement cela me semble encore du rechauffé avec l'ambiance gamin de 8 ans tout au plus,vive aion et j'espere que ce jeu s'elevera a un niveau un peu plus respectable que ce qu'est devenu wow
Ca donne une super ambiance je trouve, et encore y a pas les mobs/events.
Je verrai bien ce qu'on voyait sur la dernière image comme une sorte de prison pour une entité super balèze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés