Spoiler Dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir donc presque tout est dans le titre, comme je vais attaquer une longue série de dragon cochon j'aimerais vous demander vos petites astuces pour le combattre, la team et les lvl conseillé, les sorts qu'il faut évite (genre aller au cac ou pas ...).

Merci d'avance
évite le Cac, et tente d'avoir des debuffeurs ( sadi par exemple ) pour les deux premier tour vu qu'il lance étourderie mortelle ( 1pa utilisé = -200pdv ).

Sinon une team de lvl100 suffit, et pi un sadi 17x le solote donc si tu as ça sous la main pas de soucis^^

edit: powned par missou donc pas de soucis, elle a le droit ( bisou miss =) )
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Un gros tapeur terre et un enu full invok qui invoc' 20 coffres ?

Non sinon il te faut un eni 120 un bon tapeur et si tu veux drop un/des enu(s)

Il est pas si compliquer que sa

Miss
Intérêt de l'Enu vu qu'il est plus possible d'invoquer plusieurs coffres dans la même partie ?

Je dirais, un Eni 100+ qui a mot de jouvence monté c'est top.
Citation :
Publié par -Zaran-
Le drop u_u, l'enu c'est son but d'avoir de la PP/chance, il a les meilleurs paliers. plusieurs coffres ou pas.
Pliz, lis avant tes " u_u " - émote que je déteste -, j'ai sous entendais, l'intérêt de " Enu 120 avec 2X créature invoquable et invoquer plein de coffre".
Citation :
Publié par Misa ²
Pliz, lis avant tes " u_u " - émote que je déteste -, j'ai sous entendais, l'intérêt de " Enu 120 avec 2X créature invoquable et invoquer plein de coffre".

Deso pour les "u_u" j'ai pas pu m'empecher...Bon plus rien a dire sur le sujet
*mauvaise lange* Owii j'aime ça, enfin pense tout de même à un petit point fort qui est fort bien utile, j'ai nommé : les clées. Hé oui, quand on sait qu'une clée (je suis sur Raval) coûte 2o oook le laby + 6oook l'antre, bon ça demande réflexion. Si tu es courageux (certains aiment ça, si si) va drop pour te faire plein de clées

Pour répondre à ta question,

-Il te faut un tapeur (tout le monde dit terre, m'enfin air ou feu si ça reste un tapeur).
-Logique un débuffeur, mais vous savez j'ai une astuce sur ça. Prener un nini, mot de jouvence et elle donne 2 pa, (mé sa ser à rien les autrs sont buff) et si car si on utilise ses 2 pa, on ne subit pas le buff donc si autre xélor donner pa, puis encore (en même temps je joue nini et 2 xélors) donc on arrive à 6 pa même sous buff.
-Le nunu pour drop


(Pour le donjon en lui même, pour la capture ---> prévenir les potes full pp roxxor)
Citation :
Publié par -Zaran-
PP/chance, il a les meilleurs paliers.
Les osa ont de meilleurs paliers chance que les énu ...
Mais sinon un bon éni jouvance et une classe bourrine et ça passe
Si t n'as pas un très bon niveau, tu peux gérer avec un Ecaflip, un Eniripsia et un panda, le reste un autre Eni peu être utile puis des Enutrofs pour la pp et le reste comme tu veux.
Premier tour le panda se débuff, les Eni se débuff.
Deuxièle tour, le gros arrive, le panda le jette au loin, lui et l'écaflip bouchent le passage, voilà plus qu'a tuer le gros à la joueuse son IA étant franchement pas optimisée.
La meilleur technique de mon point de vue c'est ça :
o
Tu prend un sadi, je dirais 120 mini, tu prend un eni.

Premier tour, sadi se debuff avec ronce insolente et bloque les PM du dragon s'il le peux.

Tu laisse les ennemis venir petit a petit, il faut qu'il bloque le DC, arrange toi pour être dans la partie a 3 cases alignée

Sa donne en gros:
aad
xsx
xexxx
xxxxx
xxxxx
xxxxx

(legende: a=Ennemies, d= DC, s=Sadida, e=eni, x=cases vides)

Puis la simpliste, le sadi tape DC, l'eni heal le sadi, dès que le DC et mort c'est très facile !
Bonjour,
Déja,bon courage. Je trouve le DC affreux a farmer.Pour ma part,je sort d'une série de 30 DC+ captures, j'ai enfin eu mes deux cuirs.Je ne veux plus jamais revoir la tronche du DC
Pour ma team :Xelor lvl 100, Feca lvl 100,Eni lvl 100,Iop lvl 180.A quatre,on se le faisait. On prenaient bien sur 4 autres personnes ,pour le drop
En définition, Un Damage dealer , Un soigneur , et deux perso dit de *Soutien*.
Pour tes clés...Moi,je craftais Les clés de l'antre,j'en droppais largement assez pendant les donjons,les clés du Laby, et bien ,c'est triste a dire...Mais prend juste 20 000K, cours a la plaine des Porkass, Mp les gens qui sont la-bas,achete,puis craft.
J'ai pu me faire mes clés a très peu de frais comme sa
Bonne chance pour tes DC.
Maj'
Citation :
Publié par Misa ²
l'intérêt de " Enu 120 avec 2X créature invoquable et invoquer plein de coffre".
Ironie?

Bref, je pense que presque tout est dit. Un debuffeur, un healeur et un tapeur. Après, s'que tu veux.

Il OS pas en CC au CàC? (même si, à mes souivenirs, ils sont rares o.o)
Sinon, vous attendez que le dc arrive, avec ses sbires derrieres, et vous le lancez très loin derriere avec un panda (ou avec un sacri, mais c'est carrément moins pratique), et là, le combat se fait tout seul vu la map
Jusqu'à maintenant à chaque fois que je l'ai fais y avais un sadi avec moi et je lui sortais un destin quand il étais trop proche.
Souvent il suffit que le sadi lui vire ces pm, le plus de monde le tape de loin et quand il au cac baaa une pichnette et c'est fini^^.

débuffeur franchement conseillé mais pour les soins c'est pas forcement obligatoire selon la team .
Citation :
Publié par Majias

Il OS pas en CC au CàC? (même si, à mes souivenirs, ils sont rares o.o)
J'viens de prendre 1000 et quelques en cc donc non il os pas mais fait mal

Sinon un enu/sadi/bourin et ça passe.
Citation :
Publié par Gabpirate
Appart ne pas taper les 2 premier tour avec quelqu'un qui réduit c'est PM et d'autre qui tape il n'y a pas grand choses a faire.
bha si eni équipé pa jouvence pour 2 pa 3-4 personnes puis donne ses 2 pa et se jouvence et hop tous sur le cochon
Citation :
Publié par Misa ²
Pliz, lis avant tes " u_u " - émote que je déteste -, j'ai sous entendais, l'intérêt de " Enu 120 avec 2X créature invoquable et invoquer plein de coffre".

Depuis la dernière maj le coffre des enus, n'est relancable qu'une seule fois, mais il donne plus de pp...

Pour ce qui est du Dc comme dit plus haut, un sadi ou des enis c pratique pour se debuff et le maintenir un peu a distance le temps que le reste de la Team soit opérationnel, sinon avec un soin bon lvl sa passe largement.
Je le faisais avec feca sram sacri.

On sacrifie tt le monde, immu, bourrinage. Les masses et glyphes permettent de chain très vite le donjon avant. La sacri (full pp) était 125, le sram (terre air) 14x, le feca (feu air) 17x. En plus l'xp montait jusqu'à 2M5/4 minutes avec des bons challenges. Essaie d'avoir 600 pp hein .
pas besoin de nini
osa/panda peut tout aussi bien être une bonne base. Comme je suppose n'importe qu'elle autre classe...

je ne comprends d'ailleurs pas ce genre de question, j'ai parfois l'impression de ne pas jouer au même jeu...
j'aurais tendance à penser que la question devrait être: voilà, mes potes et moi, on a une guilde avec tels persos, quelle stratégie pensez-vous que nous devrions envisager ?

Là non: kikoo, mon but, c'est le DC, je prends quoi comme classe et on fait comment après?

On pourrait me dire, ben en même temps, si on a pas de guilde et pas d'amis... Je répondrais en même temps si arrivé au niveau d'envisager le DC, on a pas d'ami sur Dofus... euh... voilà quoi ><"'

'fin bref, sinon, nous on y va avec un sadi 100, un panda 70, un feca 120, c'est la base et on complète selon les disponibilités et les envies/besoin.
le sadi se désenvoute et invok' mass poupées.
Ca bloque tout le monde au niveau du couloir/salle. Il continue d'invok' des poupées que le panda se fait un plaisir de balancer par dessus les "fortifications".
Avec la portée du sadi, il tape à distance sur le côté, le panda continue d'envoyer des poupées par delà les lignes ennemis et le féca, en faisant gaffe, se transporte de l'autre côté de la frontière et tabasse les mobs un par un.

on fait le ménage comme ça, ensuite, y'a plus que le DC: on lui retire un max de pm grace au sadi avec ses poupées et ses sorts direct, pis on le tabasse joyeusement en faisant gaffe à sa portée
(le panda, nous aide à ne pas trop nous en prendre dans la gueule en nous déplacant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés