Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
combien de temps après le plantage au niveau de buy?

j'ai planté 2 fois sur le buy et tjr rien reçu :'(
Au moment ou tu rentres les 3 chiffres au dos de la CB.

Il te mets une erreur 500 au bout de 3-4 min.

Et normalement ensuite tu recois un ptit mail bien sympathique

Important: mettez l'email dans votre carnet d'adresse. Ca evite que le FAI le bloque et le passe en SPAM.

Courage pour ceux qui comme moi on pété leur touche [F5]
Quelqu'un connait-il l'heure exacte de la release ? Ce soir à Minuit ?
Hors de question que j'aille dormir cette nuit et me réveiller avec un sold-out.. again..
Bon ok

Par contre, j'ai enregistré mon compte, j'ai enregistré ma CB ( et cliqué sur submit), mais le site à planté, et je n'ai aucun mail de confirmation quant au paiement de ma cb...donc je ne sais quoi trop penser ...

Si vous avez des infos ...
Citation :
Publié par Varoujan
Bon ok

Par contre, j'ai enregistré mon compte, j'ai enregistré ma CB ( et cliqué sur submit), mais le site à planté, et je n'ai aucun mail de confirmation quant au paiement de ma cb...donc je ne sais quoi trop penser ...

Si tu n'as pas eu de mail.. tu peux l'oublier et prier pour que ca fonctionne cette nuit... J'suis dans la même situation.

J'ai quand même difficile à comprendre leurs problèmes:
- Pourquoi aller chercher un billing provider en US alors qu'il y en a des très très bons en europe ?
- Comment peut-on chicaner sur le nombre de serveurs ? Un serveur ne coûte rien par rapport au coût global d'un projet de ce style. Pourquoi ne pas en mettre une batterie dès le premier jour ? Problème de fonds ? Il ne connaissent pas les lignes de crédits pour entreprises en Grèce ?

Ca commence a faire très amateur tout ca et ils bousillent toute leur crédibilité pour quelques centaines d'euros. moi j'vous le dit c bien triste...
arghh, j'y étais presque..

me restait plus qu'à cliquer sur "buy" mais j'ai fait ma fine bouche, j'ai avant été voir sur jol si le jeu en valait vraiment la chandelle .

quand je suis revenu... sold out.

Bon, en même temps, çà aurait vraiment été du "vol" vu qu'il y a une semaine, je n'aurais jamais pensé mettre les pieds sur ce jeu.

Mais depuis que je me suis mis à lire les infos sur jol, j'ai comme une envie qui monte qui monte
En fait apres une prise de tete de 2 heures à taper sur le clavier, j'ai compris leur bordel, leur serveur prend en compte mais est incapable d'afficher les données

Ainsi j'ai recu, bien que ça marchait pas, 5 confirmations d'inscriptions , comme ça doit etre pareille pour tout le monde ça m'étonne pas que leur serveur n'assume plus

Quand ça a foiré pour le préorder à 1 heure du matin, me suis dit arrète de te prendre la tete va au lit

Et j'ai bien fait car le preorder a été validé bien que j'ai eu une fois de plus "le serveur est incapable de répondre" etc...

En fait faut pas se prendre la tete ça marche quand meme, meme si ça marche pas
Citation :
Publié par Varoujan
Bon ok

Si ca plante lors de submit, normalement c'est bon il n'y a plus qu'à attendre

Tu as néammoins 2 submit et 1 buy

submit coordonnée, submit coordonnée + information bancaire, buy le préorder

Pour moi les 3 ont plantés

Il y a 1 mail de confirmation apres les coordonnées
1 mail de confirmation apres la validation de ton adresse mail suite au 1er mail
1 dernier mail de confirmation du préorder

Il n'y a pas de mail de confirmation de tes coordonnées bancaire, si ça plante faut se reco, normalement le serveur l'a bien enregistré
Citation :
Publié par nanoko
Il n'y a pas de mail de confirmation de tes coordonnées bancaire, si ça plante faut se reco, normalement le serveur l'a bien enregistré
Pas sûr, quand les coord étaient enregistrées, elles apparaissaient à la place des champs vides. Même après une reco.
Par contre elles disparaissaient après avoir préco d'après ce que j'ai pu lire (pas que ça a foutre d'aller vérifier, j'ai ma préco , osef du reste AHAHAHAHAH).
Je suis arrivé 3 ou 4 fois sur la page buy, là ou faut entrer son num à 3 chiffres de CB, j'ai mis buy, 4 minutes après une erreur.
Je vais sur le forum on me dit que c'est bon tu recevras etc...

Jlache pas l'affaire jcontinue, 2 ou 3 fois le mm scénar, et aujourd'hui, aucune clé

Jy suis arrive la premiere fois vers les 23h (il restait des key apparemment)

C'est arrivé à qq d'autres?
Courrier indésirable y a rien, boite de réception y a pleins de chose, mais rien sur DF

J'avais l'espoir de me lever en regardant ma boite mail et en me disant: ouf j'ai pas galérer pour rien

mais c'est raté
Citation :
Publié par nanoko
Si ca plante lors de submit, normalement c'est bon il n'y a plus qu'à attendre

Tu as néammoins 2 submit et 1 buy

submit coordonnée, submit coordonnée + information bancaire, buy le préorder

Pour moi les 3 ont plantés

Il y a 1 mail de confirmation après les coordonnées
1 mail de confirmation après la validation de ton adresse mail suite au 1er mail
1 dernier mail de confirmation du préorder

J'ai eu 2 mails de confirmation :

1 mail d'enregistrement de comptes
1 mail d'activation de comptes

Par contre, j'ai enregistré ma CB hier et cliqué sur " Submit" la page à planté, et je n'ai toujours pas eu de mal de confirmation de paiement, donc je suis très perplexe.
Au final, comme dit plus haut, il y a 3 mails :

Darkfall Registration Confirmation
Darkfall Registration Complete
Darkfall Darkfall Preorder Information

le dernier est la confirmation de ta pre-co.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés