Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagh
T'es lourd, pas drôle, et stupide.
Merci , venant de toi c'est un compliment.

Citation :
Publié par AngelBann
- Etre certain de pouvoir jouer dès l'ouverture du serveur (le 25, ou autre date).
Moi j'y crois pas trop , regarde la page de préco , c'est déjà de l'arnaque , alors l'accès sûr et certain pour le jeu le 25 ...
Citation :
Publié par Zadriel
Question super importante !

Est ce qu'on sait combien de préco il reste? Est ce qu'il y à un compteur?
Non, c'est aux premiers servis.
Citation :
Publié par Shinja
Vous avez surveillez vos mails au moins ou vous ecoutez pas ?

Moi j'ai eu le mail de confirmation de paiement a peu pres 30 minutes apres mon paiement, et pourtant je suis tombe comme vous sur la page 'erreur" ou "internet explorer ne peut afficher cette page".

Donc go dans vos boite de reception et dans courrier indesirable.
Euh comment dire...
j'arrète pas de refresh ma boite de récéption, et nada.
Citation :
Publié par Zadriel
Question super importante !

Est ce qu'on sait combien de préco il reste? Est ce qu'il y à un compteur?
Non, aucune info la dessus, on peut penser qu'il y en a encore tant qu'ils n'enlevent pas completement la page preorder, de plus d'apres le dernier post de Tasos, il y aura encore quelques places qu'ils metront à disposition le 25 (les places de la dernieres chances quoi ).
Citation :
Publié par Nagh
Réponse typique des personnes qui vivent par les autres, et uniquement par les autres.
Woah , psychologue ? M'enfin , fait ton analyse pour chaque personne du forum.

Citation :
il y aura encore quelques places qu'ils metront à disposition le 25 (les places de la dernieres chances quoi )
Bonne chance pour ceux qui essayent encore
Citation :
Publié par Sartax
Woah , psychologue ? M'enfin , fait ton analyse pour chaque personne du forum.
Chaque personne du forum n'essaye pas de faire rire vainement en finissant comme un lourd stupide.
Citation :
Publié par impala
lol stop balancer de l'huile sur le feu

ou lis au moins les posts avant le tien ça a été ouvert à 20H45 et ça fait longtemps que ça marche pu
On vient d'en faire préco y a 2 minutes, dommage
Citation :
Publié par Zi'
On vient d'en faire préco y a 2 minutes, dommage
ok pour la préco mais ton compte est-il actif maintenant ? peux-tu lancer le client ?
Citation :
Publié par impala
2 heures que je rafraîchis toutes les 3 secondes , mais bon je te laisse le bénéfice du doute. même si j y crois pas du tout
Je te le confirme, ca doit "pouvoir" marcher un ami vient d'avoir sa confirmation de preco par mail.
j'ai eu un mail comme quoi je m'étais enregistré et qu'il fallait que je confirme mon inscription sous 24h, bon, bien évidemment, le lien ne marche pas....

J'avance, j'avance
Le plus angoissant je trouve c'est d'avoir reçu le mail de confirmation sans aucun montant débité en Euro et de ne rien avoir de plus sous le lien pre-order que l'achat normal. Pas de lien pour annuler, nada.
Citation :
Publié par impala
2 heures que je rafraîchis toutes les 3 secondes , mais bon je te laisse le bénéfice du doute. même si j y crois pas du tout
t es trop méchant!! :-D
Remarque: c'est en faisant un refresh toutes les 3 sec qu'on fou leurs serveurs par terre. 1 refresh toutes les 5 min serait plus raisonnable.
Citation :
Publié par AngelBann
Le plus angoissant je trouve c'est d'avoir reçu le mail de confirmation sans aucun montant débité en Euro et de ne rien avoir de plus sous le lien pre-order que l'achat normal. Pas de lien pour annuler, nada.

Oui, je suppose qu'il y aura un site dédié pour gérer son compte ....pour annuler un abonnement ect ect ....me fait peur ce jeu lol
Citation :
Publié par Varoujan
Oui, je suppose qu'il y aura un site dédié pour gérer son compte ....pour annuler un abonnement ect ect ....me fait peur ce jeu lol
Non, c'est censé être sur la page du compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés