Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant, j'ai eu un message d'erreur quand j'ai confirmé le paiement et quand je suis retourné sur Pre-order j'ai eu la surprise de voir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
You have successfully pre-ordered Darkfall.

You will be able to download the Darkfall Installer before the launch date. The download will be available

J'essaie de prendre un second compte, c'est toujours autant hardcore. :/
Citation :
Publié par Varoujan
c'est l'hallu quand même lol

ça marche pas....la page s'ouvre meme pas...
Oui c'est claire ^^

encore pire que pour la release de WAR, et c'est peu dire ....
Ceux qui ont eu une erreur ou un echec lors de la validation du paiement de la pre-order, il y a de grandes chances que ca vous l'ait validé quand meme.

Ca m'a fait la meme chose quand j'ai "hardcorePre-order" (comprendra qui pourra).

Surveillez vos emails, vous avez peutetre recu la confirmation, verifiez dans vos courrier indesirable.
Ben, une refoule différente tous les jours. je suis plutôt optimiste... mais bon... je dois avouer que ca commence mal

" Could not connect : Can't connect to MySQL server on 'sql002' (4) "
Et voilà, même le forum a succombé.
Pensez au positif ...

1 - La préco donnait le droit de DL le jeu avant les autres ...

M'ouais ... Les torrents sont en mode libre , et on trouve le client partout maintenant.

2 - La préco devait donner le droit aux gens de jouer avant les autres. ( accès anticipé )

Tout simplement annulé.

3 -
La préco va (peut-être) donner le droit aux gens qui l'ont de jouer en priorité à la release.

C'est même pas sûr.

Vous gagnez 3€
Sartax, tu n'as pas du tout compris les enjeux de la préco, soit :
- Etre certain de pouvoir jouer dès l'ouverture du serveur (le 25, ou autre date).

Ceux qui n'auront pas de préco ne pourront tout simplement pas s'y mettre tout de suite.
Vous avez surveillez vos mails au moins ou vous ecoutez pas ?

Moi j'ai eu le mail de confirmation de paiement a peu pres 30 minutes apres mon paiement, et pourtant je suis tombe comme vous sur la page 'erreur" ou "internet explorer ne peut afficher cette page".

Donc go dans vos boite de reception et dans courrier indesirable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés