Qui n'a pas encore sa préco ?

Répondre
Partager Rechercher
Il met un peu de temps arriver, j'ai due attendre un peu aussi tout à l'heure pour avoir la confirmation par mail. Panique pas !
Jy étais presque §§§§

j'ai mis buy, puis entrer le code de confirmation de ma CB et après... après... erreur.

bref a partir de là ca peut être confirmer?
Bon j'ai mis mes infos de CB, et le site a planté après....

Je vais attendre le mail de confirmation visiblement ....

C'est Xfiles ce jeu lol

( ou la plusse grosse arnaque à la CB lol)
Citation :
Publié par Kartel
Jy étais presque §§§§

j'ai mis buy, puis entrer le code de confirmation de ma CB et après... après... erreur.

bref a partir de là ca peut être confirmer?
Oui c'est ce qui m'est arrivé, j'ai qd meme recu le mail de confirmation 30 min apres.
Citation :
Publié par Varoujan
Bon j'ai mis mes infos de CB, et le site a planté après....

Je vais attendre le mail de confirmation visiblement ....

C'est Xfiles ce jeu lol

( ou la plusse grosse arnaque à la CB lol)

ca sent pas bon cette histoire en effet... demain nous serons dans les grands titres du JT de 20h. En tout cas, faut pas être cardiaque.... surtout que le montant prélevé n'est même pas mentionné sur la page de billing...

Je commence a regretté d'avoir envoyé mes infos CB.. grrr
Citation :
Publié par GHC056
ca sent pas bon cette histoire en effet... demain nous serons dans les grands titres du JT de 20h. En tout cas, faut pas être cardiaque.... surtout que le montant prélevé n'est même pas mentionné sur la page de billing...

Je commence a regretté d'avoir envoyé mes infos CB.. grrr
Si ils te disent bien combien c'est, 3 euros pour nous + 42 euros pour le jeu sans compter les 20 % de TVA, aussi précisé.
Citation :
Publié par Shinja
Si ils te disent bien combien c'est, 3 euros pour nous + 42 euros pour le jeu sans compter les 20 % de TVA, aussi précisé.
Ah bon rien vu moi??? c'est sur quelle page que tu as lu cela ? après les billing info ? car c'est à ce point là que j'ai eu l'erreur moi...
Citation :
Publié par GHC056
ok pour la préco mais ton compte est-il actif maintenant ? peux-tu lancer le client ?
Non, il faut attendre la release pour ça
Citation :
Publié par GHC056
Remarque: c'est en faisant un refresh toutes les 3 sec qu'on fou leurs serveurs par terre. 1 refresh toutes les 5 min serait plus raisonnable.
c etait ironique
Citation :
Publié par GHC056
Ah bon rien vu moi??? c'est sur quelle page que tu as lu cela ? après les billing info ? car c'est à ce point là que j'ai eu l'erreur moi...

Oui c apres les billing info. Les billing info ne t'engagent a rien c la preorder qui tengage a payer.
Citation :
Publié par Shinja
Oui c apres les billing info. Les billing info ne t'engagent a rien c la preorder qui tengage a payer.
Merci pour la réponse.
COmme quoi la route est encore longue

Gardons l'espoir. Pour ma part, j'en reste là pour ce soir
Après plantage, j'ai quand même reçu un ptit mail

Citation :
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3.00 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month¢s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Aventurine ©2009 - www.darkfallonline.com
Same
You have successfully pre-ordered Darkfall.
You will be able to download the Darkfall Installer before the launch date. The download will be available HERE
Please note that you will not be able to enter the game before Darkfall's launch on February 25th 2009
Do you want to cancel the Prorder?

Pre-Order Cancellation: If you want to cancel the Darkfall pre-order you will not be able to play Darkfall on the launch date, and you will forfeit the initial payment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés