|
juste histoire de savoir y a encore des boites de préco de dispo parce que j'ai rien lu là-dessus?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui n'a pas encore sa préco ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non la préco est finie, sold out. Demain tu pourras commander tout court peut être
|
![]() |
|
|
Non c'est terminé.
Achat à partir d'aujourd'hui "dans la soirée", aux alentours de la release ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut bien compter 3 heures pour order ( je précise ).
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
ok merci et pour l'édition normale ça se passe sur le site j'imagine vu comment j'en ai chié pour m'inscrire ça va être sympa comme journée demain
![]() bonne nuit! |
![]() |
|
|
pareil le compte est créer il reste plus cas payer kan on pourra order !!
et a finir de dl ![]() |
![]() |
|
|
je camps le site avec des refresh toute les 5 minute
![]() |
![]() |
|
|
a prioris pas utile vu que les preco son fini et que les order se ferons dans la soirée
|
![]() |
|
|
oui, j'accède à la page de profile/billing info (juste quelques secondes de chargement)
edit: ah ben trop tard, toi aussi ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
tristan_sauzet |
Trouver plus de messages par tristan_sauzet |
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un peut me passer le lien pour commander un compte quand sa sera up ? et le lien pour voir quand le jeux sera up.
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Les serveurs sont up je sais pas si il est déjà possible de jouer mais en tout cas ceux qui ont préco peuvent aller jusqu'à la page des serveurs.
Pour ce qui est de commander le jeu voilà le lien: https://www.darkfallonline.com/accounts/f/default.php je te conseil de faire des F5 régulier pour voir si tu peux y accéder parce que à mon avis les quelques places qui seront à dispositions feront pas bien long! ![]() |
![]() |
|
|
je viens de voir mon mail de l autre jour
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 0 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th. The full cost of the Darkfall Client download and a month¢s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th. You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge. Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon! The Darkfall Team je comprenais pas pourquoi j avais compte pas activé, c'est la merde ça, j'ai plus qu' a recommencer ou y'a quelque chose à faire pour y remédier? autre question le site de base www.darkfallonline.com il est où le lien de base pour accéder au compte, j'ai l adresse pour y aller mais sur la page d origine du site je trouve pas, c est mes yeux? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le message épinglé sur le forum est clair, ils sont en train de résoudre ces cas.
|
![]() |
|
#176449 |
|
ok merci, je retenterais ce midi, mais y'a déjà des vénard pff !^^
|
![]() |
|
|
te plaint pas, dans mon cas de figure, j'ai été débité des 3€, puis des 42€, et lorsque je lance mon account, il me met: incorrect username or password #3
j'enrage ![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
Pour être sur que la préco a fonctionné il faut avoir reçu ce mail :
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3.00 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th. The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th. You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge. Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon! The Darkfall Team Audio Visual Enterprises S.A. 3 Parnonos Str, Marousi , 15125 Athens, Greece, Tax Reg. Number 0123456789 Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com Avec un numéro Tax Reg sinon la préco n'a pas été validée Ensuite ce mail arrive automatiquement (achat du jeu) : Dear Dupont Mr dupond, Thank you very much for your order. You just purchased: Darkfall Client Download for: ?49.98 Total: ?49.98 Note: Please do not reply to this message, replies to this message will be rejected. Ceux qui n'ont pas eu cette confirmation ne peuvent pas se log. |
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un sait si un jour ils vont revendre le jeu ? Ou la boutique va rester offline ?
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Demain vers qu'elle heure :d ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|