Tueur-liste des skills/tactiques/morales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Wot Rules: Changed effect, Finishers can now be used without resetting rage
Citation :
Power Through: Changed effect, Finishers can now be used without resetting rage
je trouve ça énorme comme tactique
Citation :
Publié par Barbeuk
Je trouve perso que c'est juste la phrase d'explication qui a été remanié

Citation :
Power Through
Tactic

Path of the Trollslayer Exhaustive attacks will ignore the fact that you are Berserk.
Enfin moi j'avais compris la même chose a voir si le remaniement de cette tactique s'étend a tout les skills ou si ça reste cantonné a la voie trollslayer (je pense pas que ce soit élargie sinon on resterait perma berserk lol)

Sinon après études des skill sur la version teste il me parai évident qu'il y aura 2 façons de play le tueur. En effet, tout les skill qui down la rage on + d'intérêt a être lancé entre 25 et 74% de rage qu'au dessus : Bonus de 75% ou Débuff + long. Bref a y regardé de plus près on a aucun intérêt a skillé en mode berserk (sauf le KD)
Donc en gros on aura ceux qui down régulièrement leur rage entre 25 et 74% et ceux spé RR coup blanc en mode perma zerk + tactique 50% speed coup blanc

Sinon on voie déjà de bon combo a try genre tactique + skill qui augmente les chance qu'on mange un crit avec la tactique 120 force 10 sec quand on nous crit dessus.

Ou encore la Tactique qui renvoie 187 dommages quand on parer couplé a la Moral 1 de parade sur 7 sec.... (pauve furies)
Citation :
Publié par Youkaï
Je trouve perso que c'est juste la phrase d'explication qui a été remanié
Ben il me semble qu'avant c'était juste une tactique qui permettait de faire les finish avec bonus +75% dégats en berserk (comme en furious, au lieu de +25% normalement) pas du tout la même chose, mais bon je l'ai pas testée, je me trompe surement
Citation :
Publié par Barbeuk
Elle pose un problème quand même : comment quitter le mode Zerk avec ? (à part étant hors combat bien sûr) Pour DPS c'est sympa c'est sûr mais alors pour la survavibilité...
Ouai a tester car si ça reste cantonné aux skill Trollslayer je trouve pas que ce soit intéressent vue qui a que 2 skill dans cette voie qui consomme la rage (et pas forcement les mieux en plus)
Citation :
Publié par Euphario
Elle pose un problème quand même : comment quitter le mode Zerk avec ? (à part étant hors combat bien sûr) Pour DPS c'est sympa c'est sûr mais alors pour la survavibilité...
c'est sur, enfin moi je pense plutot me diriger vers un "tout pour dps" et tant pis pour la résistance, de toute façon entre être en carton ou en mousse... on implosera je pense donc autant faire le plus de dégats possibles
Citation :
Publié par Youkaï
Ouai a tester car si ça reste cantonné aux skill Trollslayer je trouve pas que ce soit intéressent vue qui a que 2 skill dans cette voie qui consomme la rage (et pas forcement les mieux en plus)
Pour moi Power Through est et restera une tactique PvE, ne pas reset sa rage au détriment des "exhaustive attacks" et de nos résist en RvR est débile.
Par contre en PvE, cette tactic permetterai au slayer spé. Trollslayer (combat longue durée... qui a dit PvE?) d'utiliser Enervating Blow (réduit de 100% les chance que la cible inflige un critique pendant 10 sec.. qui a dit PvE?) sans reset sa rage (et donc garder son dps meter au summum.. qui a dit PvE?).

Maintenant il faudrait savoir si c'est uniquement sur les coups de la spé. Trollslayer ou sur tous, car si il n'y a pas moyen de reset sa rage même en utilisant une exhaustive attack d'une autre voie, sa risque d'être un peu beaucoup suicidaire même en PvE..

Citation :
Publié par Youkaï
Ou encore la Tactique qui renvoie 187 dommages quand on parer couplé a la Moral 1 de parade sur 7 sec.... (pauve furies)
Rien de nouveau la dedans, les DPS CaC on cette stratégie depuis le début (je l'utilise avec mon maraudeur... pauvre répurgateurs )

Autre chose, quelqu'un a déjà réussi a tester Rune of Absorption sur le PTS? Sa m'intéresse Je compte m'orienter vers une spé. trollslayer/skavenslayer (mix RvR/PvE)

*Je ne suis qu'un ver ordinaire et j'me fais chier dans ta pomme, en plus je suis célibataire... Ah! Si seulement j'étais un homme!*
Les 3 fromages - Le Ver
Je suis le seul où les compétences du Tueurs ont leurs traductions inversées dans tous les sens (et encore, quand elles sont traduites...) ?

Exemple :

Citation :
"s'échapper" : Une attaque de mêlée qui frappe tous les ennemis en fasse de vous. Chaque adversaire a 20% de chances d'être jetés au sol pour 3secondes.
Résultat : je suis immunisé au ralentissement et immobilisation pendant 10sec.

Citation :
"cri de guerre de gudru" : Attaque de mêlée qui inflige des dégâts à votre cible, et ralentis tous les autres ennemis en face de vous, leur vitesse de déplacement est réduite de 40% pendant 5secondes."
Résultat : Pendant 20secondes, mes couts en points d'action sont réduits de 25%.

Citation :
"Blessur profonde" : Une attaque de mêlée qui jette votre cible au sol pendant 3secondes.
Résultat : La cible voit ses soins reçus, réduit de 25%

Citation :
"Rugissement de diversion" : Désarme votre cible pendant 5secondes. Ses armes de mêlées et à distance sont inopérantes. Utilisable uniquement après une parade.
Résultat : La cible est apaisée pendant 5secondes (contre-provocation).
Je te rassure Lok tu n'es pas le seul
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Ah ouf, j'avais pas compris pourquoi "chargez!", ne me faisait pas courir comme un poule après son pain xD

Et je comprends mieux les raclés que je me suis pris contre un koup'tou
Le sentiment que j'ai, c'est que le Tueur sera le dps ultime en pve, avec le burst le plus important, car il ne prendra a priori pas de dégâts.

Par contre, en pvp, aie aie aie, quand je vois déjà ce que me mettent les sorcières actuellement sur mon Chevalier, qui a tout de même 3,4k armure et 10,6k vie, je me dis que mon nain se fera os plus d'une fois.
D'un autre coter l'armure face au dommage des sorcières ça sert a rien hein xD. faut voir les resites surtout

Pour l'armure avec les 550 de la sentinel et 660 de la tactique ça va dépassé les 3K sans oublier qu'en 2 axe on est a 20% parry (donc en bijoux RR parry il y moyen de monter a 40% parry tout de même)

ce qui m'inquiète le plus c'est l'endurance en revanche.... on verra bien mais faut pas oublier qu'il peut passer par les poternes ce qi promet de bons moments d'amusement !

Perso même si je regrette la tactique 20% rage speed il a quand même pris un sacré up sur les dernières modifs !
Citation :
Publié par Euphario
suffit de mourir... c'est le but d'un tueur non?

Moi aussi je trouve cette tactique complètement abusé. Après faut voir la traduction exacte mais telle que c'est décrit dans wardb, la première tactique (4 point de spé seulement) de la branche TrollSlayer permet de ne plus perdre sa rage après une coup spécial qui vide normalement la rage. Ces coups sont hyper puissant et bénéficient de 75% de dégâts en plus dès qu'on est Furious (c'est une particularité de ce type de coup de bénéficier des bonus de dégat du Berserk en étant seulement Furious). Si la rage ne descend pas, autant dire qu'on va spammer ces coups spéciaux à l'infini.

Il y a surement un inconvénient pas traduit parce que ca me parait énorme comme tactique et vraiment trop cheaté. Par ailleurs ça rend l'autre tactique du même genre complètement useless (celle qui donne 50% de chance de redonner 25% de rage avec un coup spécial).
Citation :
Publié par Kikasstou
suffit de mourir... c'est le but d'un tueur non?

Moi aussi je trouve cette tactique complètement abusé. Après faut voir la traduction exacte mais telle que c'est décrit dans wardb, la première tactique (4 point de spé seulement) de la branche TrollSlayer permet de ne plus perdre sa rage après une coup spécial qui vide normalement la rage. Ces coups sont hyper puissant et bénéficient de 75% de dégâts en plus dès qu'on est Furious (c'est une particularité de ce type de coup de bénéficier des bonus de dégat du Berserk en étant seulement Furious). Si la rage ne descend pas, autant dire qu'on va spammer ces coups spéciaux à l'infini.

Il y a surement un inconvénient pas traduit parce que ca me parait énorme comme tactique et vraiment trop cheaté. Par ailleurs ça rend l'autre tactique du même genre complètement useless (celle qui donne 50% de chance de redonner 25% de rage avec un coup spécial).
Oui mais non.

Les coups finaux une fois en Zerk ont un bonus de 50% (contre 75% en furious) comme tous les autres coups. Donc en fait tu profites juste d'un delve plus élevé sur un seul coup (celui de base à la 2H). Mais comme ce coups ne peut être utilisé qu'une fois toutes les 30sec (ou 22.5 avec tactique), on relativise. Là où c'est/c'était cheaté, c'est pas vraiment les dégâts, c'est les effets qu'on peut/pouvait enchaîner. Par exemple : le KD était parfaitement spammable avec cette tactique. Mythic a corrigé ça.

Enfin pour moi cette tactique n'est pas trop à utiliser avec la spé 2H (GiantSlayer) mais plutôt en TrollSlayer. Là le bonus 50% prends toute son ampleur sur le positionnel qui est lui spammable et ça fait affreusement mal. Pour un spé 2H, j'ai plutôt l'impression que la tactique "Violent Impact" (la useless selon toi ) est mieux car elle permet de repasser en entrée de zone Furious une fois sur deux, donc de profiter du bonus 75% sur les coups finaux directement sans avoir à passer dans la zone où le Tueur ne dps vraiment pas. (et bien sûr on reste en armure moyenne et avec des résists normales, c'est assez sympa) Je l'ai pas testée cette fois mais à mon avis avec cette tactique, le coup à 13pts en spé doit être utilisable assez souvent et doit faire encore plus mal que le positionnel d'un spé Troll en Zerk, avec en plus un effet sympa.
Citation :
Publié par Euphario
Oui mais non.
Les coups finaux une fois en Zerk ont un bonus de 50% (contre 75% en furious) comme tous les autres coups. Donc en fait t'as juste un delve plus élevé. Mais comme ces coups ne peuvent être utilisés qu'une fois toutes les 30sec, on relativise. Là où c'est cheaté, c'est pas vraiment les dégâts, c'est les effets qu'on peut/pouvait enchaîner. Par exemple : le KD était parfaitement spammable avec cette tactique. Mythic a corrigé ça.
Je me base seulement sur ce qui est écrit. Si je regarde par exemple

Citation :
Wild Swing No Range
30 AP 10s CD
Must be Furious or Berserk
Exhasts your rage

Enemies within 30 feet take 12 to 18 damage. If you are Furious, you gain a 75% damage bonus instead of a 25% damage bonus.
C'est bien précisé que le coup gagne 75% de dégats en Furious au lieu des 25% normaux. Par ailleur j'ai testé hier et il n'y a pas de cooldown sur ce genre de coup (autre que le 1.5s classique). La seule chose qui empeche de spammer Wild Swing c'est la rage qui se reset. Donc avec la tactique qui annulle le reset on peut spammer ce coup en boucle.

C'est écrit nul part que les coups finaux en Berserk passent à 50% au lieu de 75%. Alors si c'est le cas effectivement ca relativise l'intérêt puisqu'une fois en berserk, on perds en DPS et en armure au lieu de juste perdre les 50% d'armure.

Donc problème de traduction?
Non, en fait y a juste rien de précisé pour l'état Zerk dans la description, ce qui montre, implicitement, que les coups finaux ont le même bonus en Zerk que les autres coups.

Enfin, j'ai testé pendant des heures le Tueur, même au 40, et la spé 2H avec la tactique qui ne vide pas la rage est juste décevante. C'est une spé vraiment efficace en Furious et moins en Zerk.
Citation :
Publié par Euphario
Non, en fait y a juste rien de précisé pour l'état Zerk dans la description, ce qui montre, implicitement, que les coups finaux ont le même bonus en Zerk que les autres coups.
Donc 75% vu que les autres coups ont 75% de bonus en Zerk? Donc je ne comprend toujours pas ce que tu n'aimes pas dans cette tactique. En gros avec cette tactique, une fois que tu passe Furious, tu peux spammer les coups spéciaux et ceux ci ont toujours 75% de dégâts en plus. La seul contrainte c'est qu'une fois en Zerk tu peux plus redescendre et donc tu te tapes forcément les 50% de débuff armure. Mais comparé au DPS que tu fais...

Edit : laisse tomber tu m'as mis le doute alors j'ai vérifié et le Zerk c'est 50% de bonus et pas 75% Effectivement ca relativise l'intéret du truc et l'autre tactique qui redonne 25% de rage 1 fois sur 2 est effectivement plus intéressante

Sinon est ce que quelqu'un connait un générateur de talent autre que wardb? Ca passe pas le filtre au taf.
Pour résumer :

En Furious :

- coups normaux : bonus +25%
- coups finaux : bonus +75%

En Zerk :

- coups normaux : bonus +50%
- coups finaux : bonus +50%

Tu vois que l'intérêt des coups finaux (je parle des dégâts) est réduit en Zerk.

Par contre rien n'empêche à un 2H de spammer le coup anti-bulle en Zerk, mais bon, aucun burst et bonjour le gameplay... (par contre un Koup'tou peut pas le faire enfin tant mieux )
Il est vrai que le tueur a trop de tactique bien pour au final ne pas savoir quoi mettre.

Entre la tactique skaven qui heal / les buffs Force / les augmentation des % dmg des autoattack / la tactique -10% Pv = +10% de crit

Je pense perso que la tactique de non purge de la rage me parait peu utile dans le sens ou les Exhaustives ont un CD de 30 sec... donc dur pour spammer
Citation :
Publié par Khargrim
Il est vrai que le tueur a trop de tactique bien pour au final ne pas savoir quoi mettre.

Entre la tactique skaven qui heal / les buffs Force / les augmentation des % dmg des autoattack / la tactique -10% Pv = +10% de crit

Je pense perso que la tactique de non purge de la rage me parait peu utile dans le sens ou les Exhaustives ont un CD de 30 sec... donc dur pour spammer
tiens d'ailleurs parlons en aussi de cette tactique. Avant de crier au truc ubber cheaté, je voulais savoir si j'avais bien compris ce truc. Ca dit que tu gagnes 10% de critique par tranche de 10% de vie perdu. En gros à 100% de vie, 0% de critique et à 10% de vie, 90% de critique. C'est bien cela?
Ouep, c'est ça.

Mais perso, je préfère la tactique orc qui donne +25% de crit tout le temps, car dès que tu es arrivé à un certain niveau de vie, souvent tu te fais focus et bam !
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Ouep, c'est ça.

Mais perso, je préfère la tactique orc qui donne +25% de crit tout le temps, car dès que tu es arrivé à un certain niveau de vie, souvent tu te fais focus et bam !
Je te raconte même pas la vague de Kamikaze qu'on va croiser en BG Le gars à 10% de vie il va foncer dans le tas et lâcher le gros AE coup spécial qui tache (+75% de dégats en furious) et qui critique sur tout le monde à la ronde en plus (+90% de critique). Rien que le Moral rang 1, tu le lâche en fin de vie déjà qu'il fait mal mais si en plus il critique quasiment tout le temps
Vous savez que c'est un bonus de Dégats sur coups critiques et pas un bonus de taux de critique?

Sinon perso je tente un ptit slayer aussi, juste pour rire. Il sera spé Troll/skaven

Jouant avec un pocket healer, il faudra tester le rendu perma berzerk.

les avantages de jouer avec la tactique qui empeche la jauge de se vider ? pouvoir kd toutes les 20sec sans prérequis, jouer avec les exhausting et les enchainer (en fonction de leur cd évidemment, entre 5sec pour l'ae et 20sec pour les autres (30sec sur le "gros" monocible)

en allant chercher le focus, l'imparable/imbloquable (durée 20sec), tjs sous 75%bonus des exhaustig et 50% bonus autoattack, a la 2mains.

Viable a votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés