|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur-liste des skills/tactiques/morales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Heu, de ce que j'ai lu de la compétence de Kouptou' qui attire les gens, c'est 20 mètres la portée... C'est vraiment pas fantastique hein.
|
![]() |
|
|
Y a autant de chance que je joue choppa que slayer donc bon la jalousie...
Le +50 % de dommage sur critique est facilement une des meilleurs tactique du jeu. Les répurgateurs ne l'ont pas et ça se sent, les lions blancs en ont une version bridée qui nécessite le pet (donc incompatible avec Loner et les effets disparaissent à la mort du pet). Les maraudeurs, furies et orcs noirs l'ont tous les trois. Mythic à déjà fait une réponse officielle pour voir à équilibrer ce point car ils ont conscience que ça peut poser problème. Mon avis sur la question c'est que le répurgateur devrait l'avoir et peut être les tueurs mais ça dépend des tests (on ne connait pas encore tout). Dans le cas contraire pour équilibrer ça il faut du lourd. Le -100 % de soin en AE est un blocage complet des mécaniques de base d'un MMO. Y a pas pire pour les prises de fort / forteresse et que ce soit en jeu me semble aberrant mais pire qu'un seul camp l'ai me semble réclamer des postes de centaines de page (cf War Alliance). De plus c'est une M4 d'une spé ce qui risque de desservir les Choppa plus qu'autre chose : 1/ Toutes les guildes RvR devront avoir un Choppa avec 2/ les choppa seront demander pour cette spé et pas une autre en oRvR 3/ les Choppa seront l'objet des trolls à profusion (comme pour le fetch en pire pour les WL). Mon objectif en parlant de ces deux points n'était vraiment pas d'importer le flood sur ce sujet sur JoL. Juste vous tenir informer. EDIT : si tu veux de la raciale à chier je te suggère Haut Elfe, y a de quoi être jaloux. Je remplacerai avec plaisir toutes les tactiques pour une seule naine ou orc. Le point clef des tactiques c'est que seules les vraiment bonnes sont utiles car trouveront leur place dans un set de 4. L'armure des nains est un bon exemple (encore que elle ne soit pas forcement dans toutes les compos) mais un +50 % de deg critique est juste trop bon pour ne pas être mis. Coté M4 je conseille le très fameux : Rain Of Steel qui en "seulement" 10 sec de canalisation fait autant que toutes les morales 4 de spé instant ![]() Comment se bloquer à 240 dps (impressionnant montant) pendant 10 sec. Y a quand même un monde entre les différentes M4. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin ils ne manquent pas de sens de l'humour chez Mythic ![]() Au moins la M4 hors spé de l'IB est utile dans certain cas. Le Shadow Warrior à la même hors spé mais sur 5 sec ! a savoir Hail Of Doom Le plus drôle c'est que du coup tu DPS à 300 (et non 240) et moins longtemps ; en fait c'est moins pire. Heureusement elle bug et ne fait que le premier tick (soit une M4 AE à 300 dégât et canalisée sur 5 sec) ![]() Ca m'aura détendu cet interlude M4 ![]() |
![]() |
|
|
Ce que j'en dis, c'est qu'a force de crier sur tous les toits que le Choppa et le Slayer sont abusés, on va en faire des cibles prioritaires. Je souhaite bien du courage à ceux qui vont les jouer, et encore plus de courage aux soigneurs qui vont essayer de les tenir en vie.
Et pour contrer la morale 4 des Choppa, suffira d'un CSF avec Solar Flare. Ca tombe bien, c'est la M4 de la spé CSF la plus répandue (contrairement a la M4 du Choppa, qui est en haut d'un arbre pas terrible, si on en crois les pronostics, ici et sur les forums US) |
![]() |
|
|
Heu, la spé à deux mains choppa est excellente: debuff heal, boost des critiques, bon dps, elle a tout d'une grande.
|
![]() |
|
|
Ok, j'avoue, j'ai pas pris la peine de vérifier
![]() Edit : je viens de vérifier, et en effet, elle est bonne. Je retire donc ce que j'ai dit un post plus haut =) Et tant que j'y suis, pour illustrer : Da Hitta Da Savage Da Wrecka Source : ce post sur War Alliance |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() coup de base à 1k critique à 1,5K soit 500 dmg de mieux critique avec tactique 1,5K plus 50% de 500= 1750. Alors avant de me faire incendier je précise que j'ai vu ça sur wardb sur un sujet traitant de la tactique du maraudeur. J'ai jamais testé et si ça se trouve la tactique 50% que tu décris ne fonctionne pas pareil. ![]() Edit j'avais pas mis la source :http://www.warhammeralliance.com/for...=252793&page=2 |
![]() |
|
|
J'ajoute les Skills Tactiques et Morales du Choppa
Bon le grappin déjà que c'est à 20feet (moins qu'un pbaoe SF/Sorciere) d'ailleurs sur mon GN j'ai un cône qui touche a 15feet c'est pitoyable tu t'éloigne d'un pas tu touche plus... Le Choppa a le débuff armor (-990 armure), le Slayers lui est impossible a bloquer/parer. Ils ont tout les deux le coup qui réduit les chance de la cible de parer et de bloquer pour 10secondes CD60sec mais le Slayer a en plus : Citation :
Le Choppa a un buff d'augmentation de la vitesse d'autoattack de 35% de groupe, le Slayer à un buff pour réduire les coût en AP de 25% (qui sert même au soigneur ou aux mago au contraire du Choppa). Le Choppa a +50% de dmg sur critique, le Slayer a sa : Citation :
De plus le choppa aura plus d'init et de pdv mais le slayer plus de capacité de combat et d'endu. |
![]() |
|
#269289 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|