Tueur-liste des skills/tactiques/morales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par garaH
Cette classe va être complètement fumé avec un mec qui sait jouer et qui va savoir gérer sa rage et unminimum de stuff.

Se maintenir a 25/75 est très simple, un pic a 75+ de temps en temps et sous garde avec healer ca va doom tout ce qui passe.

Je parle même pas du PVE.

Sur le papier et sur ce qu'on voit au T1 ca va etre le plus gros dps du jeu et de loin.
Mais, nan.
Oublies ce que tu sais et ce que tu testes, Mythic a annoncé que ce ne seront pas de plus gros DPS que les autres.

Ce ne sont pas le DPS que vous recherchez

Plus sérieusement, quand je vois ce qu'envoie déjà une furie sur stuffée on peut se demander si on peut faire pire (on passerait de 4 cliques à 3 cliques pour tuer ?)
Salut,

Voila je parcours les pages concernant les 2 nouvelles classes et je n'arrive pas à trouver l'équivalent du grappin aléatoire du kouptou chez le tueur, si quelqu'un sur server test peut me renseigner.

Parce que si c'est nous coller un snare aléatoire de zone en remplacement => exit le tueur ; vu l'avantage du kouptou a attirer sa cible et donc à éviter les inconvénients de survie que représente une mêlée.
Citation :
Publié par Tao53
vu l'avantage du kouptou a attirer sa cible et donc à éviter les inconvénients de survie que représente une mêlée.
peut-être que ça attirera sa cible (ou pas ) mais ça attirera sûrement aussi ses chasseurs
Clairement, 20ft de portée, pour un grappin aléatoire, je vois pas ce qui peut faire peur la dedans. Pour rappel, 20ft de portée, c'est une portée inférieure aux auras des KotBS et des Elus.
Pour en rajouter sur le grappin aléatoire à 20 ft de portée si en plus il déclenche l'immune bump/pull de 20 sec (oui ceux qui pleurent sur le chain pull ça ne peut plus arriver toutes les 10 sec mais toutes les 20 sec au maximum), le maraudeur derrière il va ronfler et je ne parle pas des tanks ou des magus! 20 ft c'est quedalle comme portée tu t'écartes de quelques pas et c'est bon t'es hors de portée.
Pour tout dire la destru à déjà l'avantage des aspi et grappin (1.2) mais le skill du Choppa ne me semble pas OP sur le papier.
Attirer des ennemis au piff c'est assez à double tranchant et 20 ft de porté reste très faible.

Les deux questions sur l'équilibrage du moment sont :
* racial orc qui fait +50 % de deg sur critique (sacrement cheaté ça)
* AE debuff 100 % de soin sur le choppa (juste idiot comme idée à mon humble avis)
Citation :
Publié par Sulfure
Les deux questions sur l'équilibrage du moment sont :
* racial orc qui fait +50 % de deg sur critique (sacrement cheaté ça)
* AE debuff 100 % de soin sur le choppa (juste idiot comme idée à mon humble avis)
Déjà, ce n'est pas cheaté, t'es juste jaloux de pas y avoir accès. C'est une tactique raciale. Les peaux vertes ont celle la, d'autres races en ont d'autres (le bonus armure racial des nains, par exemple, je connais du monde qui aimerait l'avoir...)
Et pareil pour le débuff 100% soin, il ne me fait pas si peur que ça. Le seul moment ou il servira, vu la solidité des dps et la durée des combats, ca sera en prise de fort. Et même la, j'aurai sans doute la faiblesse de compter sur mon groupe pour me sortir de la (lancer des HoT sur le mur de tanks avant le contact avec l'ennemi, par exemple...)
A côté le choppa n'a pas la possibilité d'être totalement imblocable/imparable mais compense par un debuff armor. Tout ça pour dire que c'est pas en comparant des stats au T2 qu'on peut dire lequel est vraiment meilleur.

Le +50% critique , le lion blanc l'a aussi il me semble. Pour être juste le maraudeur a aussi une tactique similaire buggée pour le moment qui marche avec ses pdv et monte à 180% à 10% pv, environ 100% à 50%. Il semble en outre que ce bonus ne s'applique pas à la totalité des dégâts mais juste au bonus apporté par le critique. Enfin je suis pas super doué pour les maths mais si tu critiques à 1K sans tu ne critiqueras pas à 1,5K avec ce sera beaucoup moins. Enfin je laisse le soin aux experts d'apporter plus de précisions, je ne vais pas me ridiculiser plus avant. Donc que le tueur ne l'ai pas c'est dommage mais ce n'est pas vraiment un skill unique parmi les dps cac.

L'aoe debuff à 30 ft ça reste une morale 4, ça me choque pas plus que ça. Franchement surtout quand tu joues dps cac tu la vois pas souvent ta morale 4 sauf en attaque de fort.
Il est clair que tout les posts de Sulfure sont dictés par la jalousie... Ahem, ce qu'il faut pas entendre

Pour la morale 4: Je suis tout à fait d'accords pour dire que c'est très situationnel comme utilisation, mais disons que dans ces situations (au hasard, prise de fort/forteresse), une attaque Destru aura une possibilité tactique auquel n'aura pas accès l'ordre et qui pourra vraiment changer la difficulté de cette phase de jeu. Après, j'aurais plus tendance à dire que ce sont les morales 4 qui ne sont pas à niveau, plutôt que celle là trop puissante (en particulier les M4 défensives de spé).

Et sinon Phaelgalis, le choppa possède un coup -50% de blocage/parade, ce qui revient presque au même avec la compétence Slayer vu les taux de blocages/parades courants.
Citation :
Et sinon Phaelgalis, le choppa possède un coup -50% de blocage/parade, ce qui revient presque au même avec la compétence Slayer vu les taux de blocages/parades courants.
Oui en revanche son cd et sa durée ne sont en rien comparable au tooltip de celui du slayer, qui peut être up quasiment en permanence. Maintenant comme je l'ai dit le choppa a un debuff armure qui sera plus efficace sur les cibles de prédilections à savoir les tissus. La faculté du slayer est meilleure pour les duels mais bon moi j'aime pas ça (taper dans le dos vite et fort y'a rien de mieux ) et je pense pas que le jeu devrait se baser dessus. Donc tout ça pour dire que c'est pas un appel au nerf, juste un rappel sur le fait que chaque classe a ses forces et faiblesses et que, fautes de données concrétes à haut lv, il est prématuré de dire laquelle est la meilleure.
Y a autant de chance que je joue choppa que slayer donc bon la jalousie...

Le +50 % de dommage sur critique est facilement une des meilleurs tactique du jeu.
Les répurgateurs ne l'ont pas et ça se sent, les lions blancs en ont une version bridée qui nécessite le pet (donc incompatible avec Loner et les effets disparaissent à la mort du pet).
Les maraudeurs, furies et orcs noirs l'ont tous les trois.
Mythic à déjà fait une réponse officielle pour voir à équilibrer ce point car ils ont conscience que ça peut poser problème.
Mon avis sur la question c'est que le répurgateur devrait l'avoir et peut être les tueurs mais ça dépend des tests (on ne connait pas encore tout). Dans le cas contraire pour équilibrer ça il faut du lourd.

Le -100 % de soin en AE est un blocage complet des mécaniques de base d'un MMO.
Y a pas pire pour les prises de fort / forteresse et que ce soit en jeu me semble aberrant mais pire qu'un seul camp l'ai me semble réclamer des postes de centaines de page (cf War Alliance).
De plus c'est une M4 d'une spé ce qui risque de desservir les Choppa plus qu'autre chose :
1/ Toutes les guildes RvR devront avoir un Choppa avec
2/ les choppa seront demander pour cette spé et pas une autre en oRvR
3/ les Choppa seront l'objet des trolls à profusion (comme pour le fetch en pire pour les WL).

Mon objectif en parlant de ces deux points n'était vraiment pas d'importer le flood sur ce sujet sur JoL.
Juste vous tenir informer.

EDIT : si tu veux de la raciale à chier je te suggère Haut Elfe, y a de quoi être jaloux.
Je remplacerai avec plaisir toutes les tactiques pour une seule naine ou orc.
Le point clef des tactiques c'est que seules les vraiment bonnes sont utiles car trouveront leur place dans un set de 4.
L'armure des nains est un bon exemple (encore que elle ne soit pas forcement dans toutes les compos) mais un +50 % de deg critique est juste trop bon pour ne pas être mis.

Coté M4 je conseille le très fameux : Rain Of Steel qui en "seulement" 10 sec de canalisation fait autant que toutes les morales 4 de spé instant
Comment se bloquer à 240 dps (impressionnant montant) pendant 10 sec.
Y a quand même un monde entre les différentes M4.
Citation :
Publié par kask
Attend attend, j'ai mieux moi. Tu compares Strengh in numbers avec Immaculate defense
Bah le plus drôle avec Strengh in numbers c'est que c'est en spé 2 mains et que ça donne du blocage.
Enfin ils ne manquent pas de sens de l'humour chez Mythic
Au moins la M4 hors spé de l'IB est utile dans certain cas.

Le Shadow Warrior à la même hors spé mais sur 5 sec ! a savoir Hail Of Doom
Le plus drôle c'est que du coup tu DPS à 300 (et non 240) et moins longtemps ; en fait c'est moins pire.
Heureusement elle bug et ne fait que le premier tick (soit une M4 AE à 300 dégât et canalisée sur 5 sec)
Ca m'aura détendu cet interlude M4
Pour avoir tester les deux, la seule tactique qui fait pour l'instant la différence, c'est le débuff AF qui est ENORME sur le choppa.

On voit l'effet sur la furie, le BF, choppa idem, je comprends pas qu'ils en foutent encore.
Citation :
Publié par Phaelgalis
...
Je viens de voir tes maths.
En fait un critique par défaut faire +50 % de dégât donc par exemple de 1000 tu passes à 1500.
Avec la tactique tu passes à +100 % de dégât supplémentaire en critique, donc tu feras 2000.

Les gros intérêts de ces tactiques sont :
1/ gros gains de dps à tout les niveaux
2/ ça scale parfaitement bien avec le dps et le score de critique ; cad que si tu as du stuff tu deviens hyper boeuf
3/ ça aide à spike et donc à tuer une cible healée.
Ce que j'en dis, c'est qu'a force de crier sur tous les toits que le Choppa et le Slayer sont abusés, on va en faire des cibles prioritaires. Je souhaite bien du courage à ceux qui vont les jouer, et encore plus de courage aux soigneurs qui vont essayer de les tenir en vie.

Et pour contrer la morale 4 des Choppa, suffira d'un CSF avec Solar Flare. Ca tombe bien, c'est la M4 de la spé CSF la plus répandue (contrairement a la M4 du Choppa, qui est en haut d'un arbre pas terrible, si on en crois les pronostics, ici et sur les forums US)
Citation :
Publié par Wardjig
Et pour contrer la morale 4 des Choppa, suffira d'un CSF avec Solar Flare. Ca tombe bien, c'est la M4 de la spé CSF la plus répandue (contrairement a la M4 du Choppa, qui est en haut d'un arbre pas terrible, si on en crois les pronostics, ici et sur les forums US)
Ca je demande à voir, que ca soit la seul M4 valable du CSF je veux bien mais la grand partie des cfs sont soit tank soit dps donc n'ont pas accès à cette morale.
Citation :
Je viens de voir tes maths.
En fait un critique par défaut faire +50 % de dégât donc par exemple de 1000 tu passes à 1500.
Avec la tactique tu passes à +100 % de dégât supplémentaire en critique, donc tu feras 2000.
Enfin des maths c beaucoup dire. En fait comme la tactique maraudeur ne marchait pas (d'ailleurs pendant le phase de test ça marchait toujours pas enfin bon...) j'ai pas de tests concrets à proposer. Mais d'après certains joueurs sur war alliance ce bonus ne s'applique qu'aux dégats du critique et non à l'ensemble. En gros si un critique augmente les dégats de 50%, le bonus dégats apporté par la tactique ne sera que de 50% de ces 50%.

coup de base à 1k
critique à 1,5K soit 500 dmg de mieux
critique avec tactique 1,5K plus 50% de 500= 1750.

Alors avant de me faire incendier je précise que j'ai vu ça sur wardb sur un sujet traitant de la tactique du maraudeur. J'ai jamais testé et si ça se trouve la tactique 50% que tu décris ne fonctionne pas pareil. Moi niveau maths j'ai arrêté au BAC hein depuis c'est un peu la misère lol.

Edit j'avais pas mis la source :http://www.warhammeralliance.com/for...=252793&page=2
Une bonne partie des CSF que je connais sont spé Gloire, ne serait-ce que pour améliorer l'aura de buff / débuff résistances. Et dans une optique d'optimisation, s'il devient flagrant que les Choppa en face jouent tous avec la M4 débuff heal, je ne serais pas surpris que nos CSF envisagent d'aller chercher leur M4 Solar Flare.
J'ajoute les Skills Tactiques et Morales du Choppa

Bon le grappin déjà que c'est à 20feet (moins qu'un pbaoe SF/Sorciere) d'ailleurs sur mon GN j'ai un cône qui touche a 15feet c'est pitoyable tu t'éloigne d'un pas tu touche plus...

Le Choppa a le débuff armor (-990 armure), le Slayers lui est impossible a bloquer/parer.
Ils ont tout les deux le coup qui réduit les chance de la cible de parer et de bloquer pour 10secondes CD60sec mais le Slayer a en plus :
Citation :
Publié par Path of the Trollslayer
Rampage 5ft Range
30 AP 30s CD
Must be Furious or Berserk
Exhausts your Rage

For the next 10 seconds, your attacks cannot be Blocked or Parried. If Furious, increase duration by 20 seconds.
A 5pts de spé dans cette voie, il peut l'avoir alltime
Le Choppa a un buff d'augmentation de la vitesse d'autoattack de 35% de groupe, le Slayer à un buff pour réduire les coût en AP de 25% (qui sert même au soigneur ou aux mago au contraire du Choppa).
Le Choppa a +50% de dmg sur critique, le Slayer a sa :
Citation :
Push For More

Your Auto Attack speed is increased by 25% when Furious and 50% when Berserk.
C'est assez équilibrer, une préférence pour le Choppa malgré tout.
De plus le choppa aura plus d'init et de pdv mais le slayer plus de capacité de combat et d'endu.
Citation :
Publié par Wardjig
Une bonne partie des CSF que je connais sont spé Gloire, ne serait-ce que pour améliorer l'aura de buff / débuff résistances. Et dans une optique d'optimisation, s'il devient flagrant que les Choppa en face jouent tous avec la M4 débuff heal, je ne serais pas surpris que nos CSF envisagent d'aller chercher leur M4 Solar Flare.
Mais ça, ça va changer.

Avec le nerf des résistances (l'aura résist sera donc moins utile) + gros nerf du bouclier du soleil (sort à presque retirer de sa barre d'actions), plus aucun chevalier n'ira plus haut que Heaven's Fury dans la branche gloire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés