Tueur-liste des skills/tactiques/morales

Répondre
Partager Rechercher
oups
oui c'est celle-ci.
excuse moi, le supplémentaire étant sur une autre ligne je l'avais pas vu ^^'

va falloir que je m'achète des yeux avant de raconter des conneries moi -_-
0-24 rage: No bonus, no penalty.
25-74 rage: +25% damage.
75-100 rage: +50% damage. -50% Armor and resists.

J'aime. tant de finesse! en gros ce sont des sorcière / MF de cac
Dur de se faire une idée juste en lisant les skills, j'ai l'impression qu'il y a pas de mal de CD vers les 30 sec et nécessitant 75% de rage.
le tueur pourra en partie compenser la perte d'armure via la tactique de race et peut être que certains bonus de set seront des bonus d'armure (comme le bonus 3 du set conquérant LB), donc au final je pense qu'avec le stuff il y ai moyen de bourriner tout le temps à +50%dégats sans avoir trop de malus, réponse dans quelques mois
Non c'est +50% tout court.
Et puis moi ce que je vois c'est pas le -50% d'armure, c'est le -50% resist qui fera d'un tueur la cible de tous les mages du coin dès qu'il passe en Bersek. Imo vaut mieux s'arrêter à furious
oui + 50% désolé

Citation :
c'est le -50% resist qui fera d'un tueur la cible de tous les mages du coin dès qu'il passe en Bersek. Imo vaut mieux s'arrêter à furious
A voir avec le nouveau système de cap, un tueur qui a bien monté ses résists magiques risque de ne pas voir la différence

J'ai pu tester le tueur un peu avant que le PTS ne re-crache, la faute à une horde de tueur et de koup'tou et beh ça pique ^^
Citation :
Publié par kask
Non c'est +50% tout court.
Et puis moi ce que je vois c'est pas le -50% d'armure, c'est le -50% resist qui fera d'un tueur la cible de tous les mages du coin dès qu'il passe en Bersek. Imo vaut mieux s'arrêter à furious
le malus et beaucoup trop haut , le tuer risque d"être fortement injouable en prise/attaque de fort , j'imagine deja les healeurs gueuler que les tueurs sont non healeable , Faut voir a un Hr mais je pense que le repu/Lb n'ont pas a craindre le tuer qui risque d"être beaucoup jouer a bas lvl mais sans + il risque d'être bon en Tf mais en pikup ca va être injouable
Après avoir un peu lu sur leur mécanique de jeu, je ne pense pas qu'ils soient injouables en prise de fort.

Déjà ces classes s'articulent au tour d'un choix simple :
* est ce que je laisse monter ma rage au dessus de 75 % pour faire très mal et être fragilisé ?
* ou est ce que je choisis de la faire redescendre régulièrement à 0 lorsque je suis entre 25 et 75 % pour faire des coups super violents (sortes de finish) et ne jamais être débuff.

J'imagine que certaine spé pousseront l'un ou l'autre de ces comportements mais n'éclipseront pas pour autant ce choix en jeu.
Si il y a besoin de charger au travers d'AE, le tueur pourra choisir de repartir à 0 de rage (5 sec après il sera déjà à +25 % de dégât).
Citation :
Publié par Sulfure
Après avoir un peu lu sur leur mécanique de jeu, je ne pense pas qu'ils soient injouables en prise de fort.

Déjà ces classes s'articulent au tour d'un choix simple :
* est ce que je laisse monter ma rage au dessus de 75 % pour faire très mal et être fragilisé ?
* ou est ce que je choisis de la faire redescendre régulièrement à 0 lorsque je suis entre 25 et 75 % pour faire des coups super violents (sortes de finish) et ne jamais être débuff.

J'imagine que certaine spé pousseront l'un ou l'autre de ces comportements mais n'éclipseront pas pour autant ce choix en jeu.
Si il y a besoin de charger au travers d'AE, le tueur pourra choisir de repartir à 0 de rage (5 sec après il sera déjà à +25 % de dégât).
N'empêche, heureusement qu'il y a un coup en ae qui ne devrait pas nécessiter de cible, pour vider sa rage. Pasque sinon, pas de cible au corps à corps = pas de choix
De toutes façons étant donné la résistance inhumaine des dps cac si tu te fais focus par plusieurs mages tu claques en quelques secondes, debuff ou pas, alors autant leur faire un peu mal avant.
On dirais que la rage monte avec le groupe , comment ça fonctionne au juste ? c'est le temps en combat du groupe ?

< faire du lancer de hache en bersek , ça n'as pas de prix >
De toute façons il faudra forcement attendre le Hr pour réellement voir l'impact des 2 nouvelles classe .

j'ai tester de jouer avec d'autre personne pdr + mf + tueur on n'a pas u le sentiment d'un reel déséquilibre a bas lvl au niveaux des classes juste l'impression que le tueur et aussi fragile que un MF . Dommage que en face ca ne face pas la mm chose pour se donner vraiment une idée , un autre petit impression le Kouptou a l'air légèrement plus costaud .
Citation :
Dommage que en face ca ne face pas la mm chose pour se donner vraiment une idée , un autre petit impression le Kouptou a l'air légèrement plus costaud .
Difficile à dire, à ce lv le simple fait d'avoir loot une armure verte lv 1 te met au dessus du lot niveau survie par rapport aux autres. Donc va dire lequel est vraiment le plus solide.
Citation :
Publié par Rokworx
On dirais que la rage monte avec le groupe , comment ça fonctionne au juste ? c'est le temps en combat du groupe ?

< faire du lancer de hache en bersek , ça n'as pas de prix >
Tu gagnes 5 de rage par seconde en combat d'après ce que j'ai lu.
Tout est question de temps et ça va vite.

Après 5 sec tu est déjà furax et à ton +25 % de dégat ; tu pètes un cable après seulement 15 sec pour passer à +50 % de dégats et -50 % armure et resistance.
c'est ça, tu gagnes 5/sec de rage par seconde de combat, le compteur redescend vite une fois hors combat sauf lorsqu'on est en full "Bersek"(cad 100 en rage) ou il semble rester plus longtemps "bloqué" à ce stade.
Wild Gambit

Increases your Strength and Weapon Skill by 3, but reduces your Toughness by 3.
+

Brute Force

Increases your Strength by 4.

+

Push For More

Your Auto Attack speed is increased by 25% when Furious and 50% when Berserk.
+

Embrace the Pain

Each time you take critical damage, your strength is increased by 3 for 10 seconds.

=

+400 force +50% auto attack !

Je veux essayer ça !
en plein test (lvl 12 atm), c'est fun comme classe, ya moyen de bien s'amuser !

On déplorera cependant le manque de diversité niveau classe en bg pour pouvoir faire de vrai test () et le gros gros bug qui fait que quand on est furious, on a pas +25% de dégats, mais +100% (testé sur auto attaque et Pulverizing strike), du coups bah c'est pas représentatif et le debug va passer pour un gros nerf aupres de tout les kikoolol présent sur les serv test.

Le truc qui va être chiant : les PA, ça consomme beaucoup cette ptite bete la

a vous les studio
Oui très dur de juger les 2 classes avec que des BGs tueur contre koup'tou mais ça le mérite d'être fun et en rvr c'est du gros n'importe quoi mais qu'est ce que c'est bon

Pour la conso de PA, à voir avec les quelques buffs qui en redonnent/diminuent la conso, mais bon jouant un LB, ça ne me choque pas plus que ça.
Cette classe va être complètement fumé avec un mec qui sait jouer et qui va savoir gérer sa rage et unminimum de stuff.

Se maintenir a 25/75 est très simple, un pic a 75+ de temps en temps et sous garde avec healer ca va doom tout ce qui passe.

Je parle même pas du PVE.

Sur le papier et sur ce qu'on voit au T1 ca va etre le plus gros dps du jeu et de loin.
t'as cette impression parce que le mode 25-75 est bug atm et file beaucoup trop de bonus (100% a la place de 25) du coups au final, ça fera quand meme bien moins mal (meme si ça va torcher sec)
Citation :
Publié par Kyuus
t'as cette impression parce que le mode 25-75 est bug atm et file beaucoup trop de bonus (100% a la place de 25) du coups au final, ça fera quand meme bien moins mal (meme si ça va torcher sec)
Wé je sais, ça changera rien pour autant, vu le dps productible par ses classes, si elles arrivent à avoir la moindre survabilité, ça va être n'imp.

Et je me répète mais vous allez voir l'impact PVE de ces classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés