D'après les retours des choppas qui commencent à être HL (T3/T4), la 2H n'est valable que pour une seule et unique raison, l'ae vide rage.
Je m'explique, le slayer et le choppa ont tout les deux deux coups chacun, un single et un ae qui leur servent à vider la rage.
Le single (buggé actuellement, retard au lancement, voir se lance pas du tout) a un delve énorme et donne une fois laché +5% critique pendant 10 sec (sauf erreur, peut être 5%). Il n'est sur aucun CD et peut et doit être spammé.
Mais, ils possèdent également ce coup en ae sur 30 feet, lançable sans target sur un cd de 10 sec (là encore sauf erreur) avec un bon delve qui grossit selon le niveau de rage quand on le balance.
Hors actuellement, surtout avec le bug 100% du mode 25/75, ce coup fait des ravages et sera de toute façon, au même titre que le premier, spammé.
Donc imaginez ces coups à la 2H, surtout le 2nd.
Le slayer ou le choppa qui spammera pas ses vides rages sera à mon avis une cible bien trop simple.
Sinon, sur le papier, le choppa aura, au même titre que la furie, plus de dps que son homologue, mais avec un peu moins de survabilité (tant qu'ils ne refont pas l'erreur furie/répu).
Même si je me répète mais rien ne compensera sur le slayer, là encore sur le papier le debuff AF du choppa, arme ultime de ce jeu.
Car en pvp, tout les tanks sont à la 2H, donc le perce bloque/parade, surtout avec le up des absorptions, c'est du gros osef, par contre -1000 AF, ça permet juste de violer toutes les classes sauf armure lourde et encore.
Car n'oubliez pas qu'un slayer ou choppa sur un heal, ce sera un dps de marmotte sous stéroïde (puisque dps+25% ou +50%) avec un debuff heal.
Bref, je suis vraiment impatient de voir l'impact de ces classes dans l'oRVR ou de vrais BGs.
|