Héros / Héroïne
|
Citation :
Avec -50% d'armure t'es équivalent à une armure légère. Avec le booste des DPS, en gros t'es plus ou moins équivalent d'un répu mais sans furtivité et sans Finish combo. Pour avoir testé un répu, je peux te dire qu'en cas de focus tu meurs excessivement vite même avec un pocket healer. un répu c'est viable parce que c'est furtif et que ca peut choisir son combat. Un tueur qui fonce droit dans le mur avec une armure légère va juste crever comme une merde. Donc à mon sens il est super important de pouvoir controller son entrée/sortie du mode Zerk suivant les cas. Et sinon sur les 10% HP = 10% crit, je ne sais pas si c'est % de crit au % dégats supplémentaire sur les crit. Dans le premier cas, la tactique est trop puissante, dans le deuxième elle est trop naze. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tueur-liste des skills/tactiques/morales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La tactique donne un bonus sur les dégâts des critiques, elle permet pas d'en faire plus.
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis buff cette tactique! Le fait que je sois maraudeur et que j'ai la même n'a évidemment rien à voir!
![]() |
![]() |
|
|
Très pratique pour vider sa rage quand t'es en berserk
![]() |
![]() |
|
|
Possible qu'il y ait eu une modification entre temps oui. Essaie de changer la langue ( /language english ) pour vérifier. Je peux pas le faire, j'ai pas débloqué la classe.
![]() |
![]() |
|
|
Et la dernière tactique de l'arbre Skavens ( 25% de chance d'auto-rez c'est pas cool ça ?
![]() http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1489 |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Deja etait rez 4 fois d'affilé, pendant que je poursuivais un sorcier
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, un Tueur FR 40.
![]() "Flurry" (désolé j'ai pas le nom FR), n'est pas censé avoir des dégâts aléatoires, même sur du monocible ? |
![]() |
|
|
si c'est le cas.
|
![]() |
|
|
Saccage ?
|
![]() |
|
|
qu'est ce que donne concretement la classe en pvp ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|