Tueur-liste des skills/tactiques/morales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Vous savez que c'est un bonus de Dégats sur coups critiques et pas un bonus de taux de critique?

Sinon perso je tente un ptit slayer aussi, juste pour rire. Il sera spé Troll/skaven

Jouant avec un pocket healer, il faudra tester le rendu perma berzerk.

les avantages de jouer avec la tactique qui empeche la jauge de se vider ? pouvoir kd toutes les 20sec sans prérequis, jouer avec les exhausting et les enchainer (en fonction de leur cd évidemment, entre 5sec pour l'ae et 20sec pour les autres (30sec sur le "gros" monocible)

en allant chercher le focus, l'imparable/imbloquable (durée 20sec), tjs sous 75%bonus des exhaustig et 50% bonus autoattack, a la 2mains.

Viable a votre avis ?
Comme débattu un peu plus haut, une fois en Zerk, le bonus des exhausting est de 50% et non 75%. La valeur de 75% au lieu de 25% n'est applicable qu'en mode Furious. Donc tu pourras spam les exhausting blow à volonté (enfin sous réserve d'avoir assez de PA car ca part vite chez le tueur) mais ce sera souvent à 50% de bonus DPS et -50% armure.

Avec -50% d'armure t'es équivalent à une armure légère. Avec le booste des DPS, en gros t'es plus ou moins équivalent d'un répu mais sans furtivité et sans Finish combo. Pour avoir testé un répu, je peux te dire qu'en cas de focus tu meurs excessivement vite même avec un pocket healer. un répu c'est viable parce que c'est furtif et que ca peut choisir son combat. Un tueur qui fonce droit dans le mur avec une armure légère va juste crever comme une merde. Donc à mon sens il est super important de pouvoir controller son entrée/sortie du mode Zerk suivant les cas.

Et sinon sur les 10% HP = 10% crit, je ne sais pas si c'est % de crit au % dégats supplémentaire sur les crit. Dans le premier cas, la tactique est trop puissante, dans le deuxième elle est trop naze.
UN point que j'ai remarqué hier, l'exhaust de groupe Wild swing, n'a pas de portée.

Ainsi, quand tu charges vu que la porté est de 30 feets, en étant juste furieux (facile si des potes à toi se font taper), tu peux lacher la compétences sans être au contacts.

De plus cela peux aussi fonctionner comme un finish de répurgateur vu sa portée.

Et le cool down n'est que de 5 sec ce qui laisse largement le temps de recharger la barre de rage
Il n'y a plus la tactique qui redonne 25% de rage à 50% de chance après un coup spécial. A la place on a un truc qui a 25% de chance de retirer 50 PA à la cible sur coup spécial. Problème de traduction entre Français et Anglais ou cette tactique a changé entre les serveurs de Test et la release?
Citation :
Publié par Ikkilerme
Et la dernière tactique de l'arbre Skavens ( 25% de chance d'auto-rez c'est pas cool ça ? )

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1489
Bof.... une chance sur 4 de rez avec peu de vie. Sachant que tu meurs en gros 5 dans un BG, ca va proc 1 fois ou 2 max et la plupart du temps tu vas re mourir dans la foulée car les healers n'auront pas le réflexe de te heal après ton rez surprise. A mon avis il y a beaucoup de tactique bien mieux pour le tueur.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Ouep, c'est ça.

Mais perso, je préfère la tactique orc qui donne +25% de crit tout le temps, car dès que tu es arrivé à un certain niveau de vie, souvent tu te fais focus et bam !
En même temps, des que tu es à 75% de vie, c'est déjà égal à celle de l'orc, je la trouve vraiment très bien, le problème c'est plus: avec quelle spé ?

Sur le papier, j'ai toujours été attiré par Giantslayer/Trollslayer, le coté "burst" est assez gros (première soirée 40 et pu voir un deathblow à 2700 sur une sorc).

Mais bon, quand on voit le dps de la spé skaven, qui est déjà supérieur sur du mono cible que la spé Giant, et qui en plus se trouve être de l'ae, je n'ai plus trop envie de repasser Giant/Troll.
Tiens, un Tueur FR 40.

"Flurry" (désolé j'ai pas le nom FR), n'est pas censé avoir des dégâts aléatoires, même sur du monocible ?
Entre 75 et 225 oui, le coté aléatoire est un peu chiant, c'est plus Fin Inexorable qui est assez gros.
Le texte français est totalement faux (encore une fois on se demande ou ils ont fait leurs traductions), un coup qui inflige 112 dmg (5sec de cd) et qui ajoute un débuff à la cible, qui de façon aléatoire reste 4 ou 8sec. Pendant ces secondes, la rune explose toutes les 2sec (donc 2 au pire des cas, et 4 au mieux).
Ces explosions peuvent bénéficier de tout type d'aura, prennent tout les bonus force/% dmg, et pari risqué s'ajoute à chaque source de ce sort.

Le gros défaut de la spé reste le manque total de burst, Coup Fatal me manque énormément, mais bon le coté ae est quand même bien assez plaisant.

le chopa bénéficie d'un skill qui bump en aléatoire, le slayer devait pas avoir un skill qui bump en aléatoire ? je dois loucher je le vois nul part...
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Avantages, Défauts, toujours été ainsi. Choppa n'a pas d'équivalent à Saccage, qui est de loin le meilleur talent Slayer à mes yeux à l'heure d'aujourd'hui.

Git to da choppa (le random pull) a 30sec de cd, et c'est un channeling (6sec pendant lesquels tu ne fais rien d'autre que ce sort).

A choisir, je garde Saccage sans hésiter
Doit être Furieux ou Berserk
Consume votre rage

Pendant les 10 prochaines secondes, vos attaques ne peuvent être parés ni bloqués. Si vous êtes furieux, la durée est de 20sec.

Perso je suis bien tenté par :
- Accuracy (indispensable pour l'AoE de flurry)
- Power through (la tactique qui ne grille pas la rage)
- takin chance (regen HP toute 4 sec en furious/berzerk)
- buff force ou speed autoattack

mais j'ai comme même l'impression que je tomberai comme une mouche dû à la rage....
bref j'hésite j'hésite
Citation :
Publié par Thunvald/Khargrim
par contre quel tactiques tu utilise en oRVR ??

Perso je suis bien tenté par :
- Accuracy (indispensable pour l'AoE de flurry)
- Power through (la tactique qui ne grille pas la rage)
- takin chance (regen HP toute 4 sec en furious/berzerk)
- buff force ou speed autoattack

mais j'ai comme même l'impression que je tomberai comme une mouche dû à la rage....
bref j'hésite j'hésite
J'utilise force brute, précision, bord ébréché et héritage ancestral pour l'instant.

Je n'aime pas du tout power through, surtout en open rvr, et je préfère pouvoir lancer saccage en étant furieux (20sec de durée) que de le lancer en zerk (10sec).

Je compte remplacer héritage ancestral quand j'aurais assez de pts pour prendre fierce might (rr60), et un meilleur équipement.
Saccage 5pieds portée
30 AP 30s CD
Doit être Furieux ou Berserk
Consume votre rage

Pendant les 10 prochaines secondes, vos attaques ne peuvent être parés ni bloqués. Si vous êtes furieux, la durée est de 20sec.

mise a part contre les tank sa sert a quoi ?
Car d'après le serveur teste le tueur sur un tank c'est plus que inutile...
Meme les KoupTout sur mon Bf 40 en bg c'est limite si il me chatouille bon ok il sont random stuff mais bon...

Appré si j'ai bien comprit ya une tactique qui empêche le vidage de rage sur les coup spéciaux, ok mais alors comment tu fait pour vidé la rage ? Car sinon c'est le 2 shoot assuré... :x
Citation :
Publié par Mr.Ourk
mise a part contre les tank sa sert a quoi ?
Car d'après le serveur teste le tueur sur un tank c'est plus que inutile...
Meme les KoupTout sur mon Bf 40 en bg c'est limite si il me chatouille bon ok il sont random stuff mais bon...
Toutes les classes peuvent parer, et je crois que tu n'as jamais vu le taux de parade d'une furie.
Le detaunt du slayer est un sort physique, sujet au block et parry, être sous saccage t'évite ce problème.
Pouvoir placer shatter limb en étant sûr qu'aucune cible n'y échappe est un gros plus.
Saccage annule les sorts et autres morales qui donne 100% de parade/bloque, le seul sort que j'ai vu sur lequel cela ne fonctionnait pas pour l'instant, c'est le "can't hit me" du black orc.

Citation :
Publié par Mr.Ourk
Appré si j'ai bien comprit ya une tactique qui empêche le vidage de rage sur les coup spéciaux, ok mais alors comment tu fait pour vidé la rage ? Car sinon c'est le 2 shoot assuré... :x
On est d'accord, un slayer n'est pas fait pour être et rester en zerk, c'est totalement bidon de le faire, hormis si tu veux te faire os.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Sauf erreur de ma part la tactique empeche les deathblow de te vider la rage, ce qui signifis pas que le slayer ne peux pas baisser sa rage.
Avec le sprint (qui bouffe les AP et aussi la rage), ya moyen de calmer la chose.
Il n'y a aucune obligation d'équiper cette tactique, et oui le sprint vide la rage, mais pas de façon instantané, ça prend environ 5sec pour repasser à zéro après l'avoir lancé.

Citation :
Publié par Leter
qu'est ce que donne concretement la classe en pvp ?
C'est à mon sens, la classe dps la plus versatile du jeu, il est possible d'avoir en même temps une spé qui combine de très bons ae (flurry, fin inexorable) et du bon dps/debuff mono cible (deep wound, brise vertèbre).

Coté survie, si tu régule bien ta rage, tu tiens relativement bien contre les dps type mêlée (surtout si tu joues avec la tactique armure naine, combiné à dual wield qui te donne 10% de parade de façon passive).

La seule déception que j'ai pu avoir pour le moment est la pauvreté de la spé Giantslayer, qui n'a aucun intérêt pour le moment (ça ne reste que mon ressenti personnel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés