Le club de ceux qui ont preco

Répondre
Partager Rechercher
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 2.52 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!

Enfin !! mais je trouve ca biz qu'ils n'indique pas le lien pour telechager le client !?!? quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par mademoisellevg
Enfin !! mais je trouve ca biz qu'ils n'indique pas le lien pour telechager le client !?!? quelqu'un a une explication ?
Regarde mon image, tu auras ta réponse.
Citation :
Publié par mademoisellevg
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 2.52 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!

Le client sera téléchargeable à partir de samedi 21 ! C'est marqué ici !
Citation :
Publié par ArThoX
7h50, toujours quasi-impossible d'accéder au site, a croire que c'est eux qui le font volontairement lag le site
8h30, compte créé en 2-3 F5, en buvant mon café.
Il s'est passé quelque chose, ici, hier soir?

@Zi : je partage la majorité de tes inquiétudes. J'espère vraiment que ce jeu nous comblera, et je suis en tout cas certain qu'il sera meilleur que les blockbusters de l'année 2008, mais j'ai peur qu'il ne finisse en frag-land.

Edit : mouais, j'ai parlé un peu vite. Après saisie des coordonnées bancaires, je n'aboutis à rien, et j'ignore si mon paiement à été pris en compte. Et je vais éviter le F5, pour le coup. Je n'ai rien contre la grèce, mais je n'ai pas l'intention de vider mon compte pour participer (modestement) à la relance de leur économie.
Ayé !

Citation :
Dear Powerful GM Tohu,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month's subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope that your online community will received a lot of applys and you will become the best french clan on Darkfall Online.
The Darkfall Team
Aventurine ©2009 - www.darkfallonline.com

Un peu en retard.

Merci.
Voila après des dizaines de F5 depuis 18h hier soir (mode 3615 ma life : entre des épisodes de LOST et BSG, le matin en me levant, puis au boulot et pour finir pendant ma pause pour arriver à passer toutes les étapes) je suis enfin inscrit au club avec ma carte de membre numéro 5538
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés