Le club de ceux qui ont preco

Répondre
Partager Rechercher
il reste encore des clées
je viens d avoir la mienne ca pris 30min faire la dernière étape mais j ai passer 10h sur les 3 autres hier.

aller bon courage

krasor administrateur du lys noir
Citation :
Publié par valana
Mouaahahah...c'est bon, je peux dire que je suis le meilleur et que je suis un super heros...
Super vala, me voici.

You have successfully pre-ordered Darkfall.
C'est sympa comme sensation non ? Sentir toute cette auto-suffisance couler dans tes veines.
Citation :
Publié par valana
Mouaahahah...c'est bon, je peux dire que je suis le meilleur et que je suis un super heros...
Super vala, me voici.

You have successfully pre-ordered Darkfall.
Petite question, vous avez tenté par la suite d'afficher votre profil ? Est-ce que vous aviez toujours ce message dans votre profil ?
Citation :
Publié par AngelBann
Petite question, vous avez tenté par la suite d'afficher votre profil ? Est-ce que vous aviez toujours ce message dans votre profil ?
Non, à la place le message

V A P O R W A R E

s'affiche.
Citation :
Publié par AngelBann
Euh, je dois t'avouer que si je dois encore passez 5h pour afficher mon profil....

Citation :
C'est sympa comme sensation non ? Sentir toute cette auto-suffisance couler dans tes veines.
Humm....Ca ma fait aller chercher des yaourts dans le frigo....Il devait se passer autre chose?
Salut a tous.

J'ai preco AoC sans avoir teste la beta et j'ai ete terriblement déçu (un vrai coup de couteau dans le dos).

J'ai preco WAR sans tester la beta et j'ai ete deçu.

Sans avoir testé DF, j'y crois à 50 % (un certain septicisme s'est emparé de moi depuis 2008) ; je préco quand meme pour voir, une lueur d'espoir vit toujours au fond de moi x_x.

Pour me convaincre je me suis dit que c'est le jeu auquel je crois a 50 % qui finalement va etre THE MMORPG.
Citation :
Publié par Shinja
Salut a tous.

J'ai preco AoC sans avoir teste la beta et j'ai ete terriblement déçu (un vrai coup de couteau dans le dos).

J'ai preco WAR sans tester la beta et j'ai ete deçu.

Sans avoir testé DF, j'y crois à 50 % (un certain septicisme s'est emparé de moi depuis 2008) ; je préco quand meme pour voir, une lueur d'espoir vit toujours au fond de moi x_x.

Pour me convaincre je me suis dit que c'est le jeu auquel je crois a 50 % qui finalement va etre THE MMORPG.
50€ en plus jeté par la fenêtre ne te fera rien alors!
C'est pas 50, c'est 40 non ? POur ce que ca change toute facon, quand tu t'es fait owned tu t'es fait owned. On verra bien. Toute facon ya rien en ce moment, ca moccupera bien un mois si j'aime pas, juste le temps du mois donné avec le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés