|
Les béta ça compte ? par ce que sinon c'est zéro mois ici, j'ai gagné
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le club de ceux qui ont preco
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tout misé sur toi DF, tu as meme remplacé financierement Warhammer 40 k alors me deçois pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ben moi ... ![]() " Dear e................, Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 0 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th. The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th. You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge. Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon! The Darkfall Team Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com " Vive la Krise !!! Et surtout ne répétez à personne que j'ai tiré le bon numéro !
|
haha marrant ca.
|
![]() |
|
|
Y'a eu plusieurs cas comme ça , je sais pas ce qu'il faut faire par contre
![]() |
![]() |
|
|
Oue, ca se trouve t'as pas préco
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
même pas essayer de préco, j'vois pas l'intérêt, surtout pour un jeu qui n'a pas de support physique et dont le seul avantage de préco semble être un vague early accès.
![]() |
![]() |
|
#176449 |
|
Pareil pour moi, marre d'avoir des CD qui traîne partout ! Et plus pratique parce que si ton CD est foutu t'est bon pour le racheter.
|
![]() |
|
Invité
|
On me dit dans l'oreillette qu'il y a des gens qui collectionnent les jeux au même titre que des timbres. Pensais pas que ça existait.
![]() |
![]() |
|
#176449 |
Invité
|
C'est surtout le fait qu'il n'y ai pas d'early access qui est galère. Boite ou pas boite, cela n'a que peu d'importance.
|
![]() |
|
#221276 |
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Invité
|
Ok le psychopathe. Bon, vu que vous avez votre préco, j'accepte vos dons de touches F5 pour m'aider dans ma quête, merci d'avance.
![]() |
![]() |
|
#221276 |
#176449 |
Invité
|
Il me semble qu'ils ont dit qu'ils dévoileraient le DL au retour de la page préco.
Un cousin de Tasos pour nous informer s'il vous plait ? |
![]() |
|
#221276 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|