You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
C'est ton premier MMORPG ?

Ca va, tout le monde sort des énormités au début y'a pas a avoir honte.
non mais je doit par contre avouer que c'est mon premier vaporware.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Mon game account est crée, faut que j'arrive à accéder à la page de pre-order now
Rage pas maintenant moi je suis à un putain de bouton de réussir ma preco la. Mais ça bug ou ça se charge pas.

Citation :
Tu va t'entendre avec Nagh toi.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
C'est ton premier MMORPG ?

Ca va, tout le monde sort des énormités au début y'a pas a avoir honte.
+1 Bakkos. Clairement c'est pas le premier problème de merde juste avant une release, et t'imagines pas le temps que certains ont pu passer sur des pages blanches et autre erreurs 404.
Citation :
Publié par enoo
Bizarre je suis co sur la bêta ça ressemble à un MMORPG qui tient la route.
Citation :
Publié par bonnie
Stop rappeler les mauvais souvenirs !
Citation :
Publié par Demetrios
Bonsoir,

Je viens juste d'acheter BIIIP
Durant la procédure de création de compte, on me demande de saisir des caractères alors que rien n'est affiché à l'écran.
Je saisis n'importe quoi en désespoir de cause et ça fini en erreur 414.

Comment refroidir l'enthousiasme des nouveaux joueurs avant même le lancement du jeu. C'est fort ...

J'aimerais une réponse de BIIIP.
Citation :
Publié par kib_-1337
J'ai appuyé tellement de fois sur le gros bouton rouge BUY (mais page blanche juste apres ) que si ça se trouve j'ai déjà acheté 10 fois le jeu -_-
Tu feras 9 heureux.
Citation :
Dear Bakkos,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.
http://alysonman.files.wordpress.com/2008/05/epic-win.jpg
Citation :
Publié par Elua
Comme tout le monde
ha non pas du tout, moi je suis detendu, je preco pas, je rush pas
je parcours zen le forum, je suis vos aventures, je lis les messages
je jouerais darkfall, mais je vais pas me stresser pour etre sur de jouer a la release en preco de la mort non beta testeur, pr0 testeur qui dit aux autres, " poussez vous, j'ai le droit et pas vous"
Citation :
Publié par looktaar
je jouerais darkfall, mais je vais pas me stresser pour etre sur de jouer a la release en preco de la mort anti beta testeur, pr0 testeur qui dit aux autres, " poussez vous, j'ai le droit et pas vous"
Tire toi, DEFAITISTE §
Citation :
Publié par looktaar
je jouerais darkfall, mais je vais pas me stresser pour etre sur de jouer a la release en preco de la mort non beta testeur, pr0 testeur qui dit aux autres, " poussez vous, j'ai le droit et pas vous"

Aaaaaaah beurk, vite brulons le !
Tasos vous parle:

Citation :
Pre-Order information

The Pre-Order structure is being hammered beyond any possible expectation. There's an impossible number of connections per second even now. We are seeing 20 times the traffic estimated. Our web servers are able to handle quite a bit of load, even so, they are currently taxed to their limits. This wasn't anything we could have reasonably anticipated.

We're looking into the reported UK error and we'll open up again.

We'll extend your lead time but I don't know how helpful that's going to be with the link having leaked. We expected it to be leaked, however, we didn't expect there would be such a response in the first place.

We've already started working on upgrading web server capacity yet again to be able to handle a launch rush should it be anything like this.

We apologize but we're doing everything we can.

Post issues in here, we will try to deal with them as they appear. Please refrain from starting new threads about this and only post relevant issues.

We WILL try to accommodate the beta testers somehow, but that cannot be done tonight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés