You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
par Tasos

The servers are being hammered since the link was leaked, as expected... We're working on some of the issues and the process will be re-enabled shortly.

We're getting an insane amount of connections per second so . I'm afraid that you'll just have to bear with the initial rush for now.

Last edited by Tasos; Today at 06:49 PM..

donc ont attend de connaitre sa définition de "SHORTLY"
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
De rien
[Modéré par DG-Haplo :Modéré ]
.

Sinon oui c'est mort de chez mort la.
je te dirait comment c'était le lancement amigo, au pire je vais sûrement revendre ma clé après le premier mois, mp moi tu pourra peut être y joué finalement
j'avous que faire partie de la beta et pas avoir de clef sa tue lol

mais bon les bt on testé et il save deja si il achete ou pas donc les dev devrais ouvrire au autre et bloké les bt comme sa il auront les joueur non bt et les bt qui veule vraiment joué lol
Citation :
Publié par kabs83

mais bon les bt on testé et il save deja si il achete ou pas donc les dev devrais ouvrire au autre et bloké les bt comme sa il auront les joueur non bt et les bt qui veule vraiment joué lol
Majuscules, points et virgules.
Lol.
Citation :
Publié par kabs83

Ta bouche.

Garde la fermée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés