You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyggalad
Ca change pas grand chose 300 péon ( je ratisse large ) sur des milliers et des milliers qui font une clickfest
En terme de requêtes à la seconde ça change énormément.
Surtout sur une BDD MySQL mais MDLOL quoi, j'en reviens pas d'une telle incompétence
Citation :
Publié par Edhgar
Hmm, que ça soit clair : la préco pour les non-BT, elle est disponible ? Oo
(parce que je vois rien sur le site ni sur le forum...)
Non mais les BT peuvent donner le lien pour preorder a quiconque, y a pas de vérification (indice : le lien a été donné sur ce meme thread)
Citation :
Publié par Edhgar
Hmm, que ça soit clair : la préco pour les non-BT, elle est disponible ? Oo
(parce que je vois rien sur le site ni sur le forum...)
Publiquement non. Mais une fois rendu sur la page : oui.
Ces cons ont mis sur cette page superprivéetopsecrète la connexion pour les BT... et l'inscription pour les non BT
A ce point-là, je crois qu'on ne peut plus faire grand chose contre la connerie humaine.
Le PVP de Darkfall commence déjà aux pre-orders. Balèze.
Citation :
Publié par Meerlinda
Haplo, retourne nourrir ton chien sinon il va crever
:
Ouais enfin voir les BT déjà heureux d être dans la béta nargué les autres joliens avec leur préco ca m'a donné envie de leaker utile
Pi mon chien va bien.. même si j'lui file rien a grailler il survie
Efi c'est u peu impossible d'acceder à la dite page.
Citation :
Publié par priape777
Efi c'est u peu impossible d'acceder à la dite page.
Quand on s'attend à un accès d'environ 300 000 suscribers, on commence déjà par prendre de l'Oracle, pas du MySQL.

Ce que l'on vit là, attendez-vous à le vivre pour vous connecter chaque jour à DFO après le 25.
Citation :
Publié par Zi'

Ce que l'on vit là, attendez-vous à le vivre pour vous connecter chaque jour à DFO après le 25.
Si j'ai ma préco, j'm'osef clairement !
Citation :
Publié par Zi'
Quand on s'attend à un accès d'environ 300 000 suscribers, on commence déjà par prendre de l'Oracle, pas du MySQL.

Dis 'Zi, on ne t'a jamais dit que tu étais l'optimisme réincarné ?
Tassos:
The servers are being hammered since the link was leaked, as expected... We're working on some of the issues and the process will be re-enabled shortly.

SPA MOI SPA MOI SPA MOI !!!!
Citation :
Publié par DG-Haplo
Tassos:
The servers are being hammered since the link was leaked, as expected... We're working on some of the issues and the process will be re-enabled shortly.

On les avait prévenu ! Ils n'ont pas écouté !

http://www.valleybrookchurch.com/images/Prophet.bmp
Citation :
Publié par AngelBann
Dis 'Zi, on ne t'a jamais dit que tu étais l'optimisme réincarné ?
L'expérience malheureusement, en tant que BT depuis 10 ans et en tant que professionnel

Citation :
Publié par DG-Haplo
Tassos:

Source stp ?

"as expected" au moins il ne se fait aucune illusion sur sa communauté... mais en même temps s'ils n'avaient pas mis leur stupide création de compte sur leur page super secrète ça ne serait pas arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés