You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sygilnoen
L'adreesse url est là mais page blanche, çà charge, ça charge ...

Il faut que je crée un nouveau compte si j'ai bien saisi ??!!
Lol.

Si t'en est encore à créer un nouveau compte mon pauvre t'auras jamais de preco à temps, désolé pour toi.

EDIT: OMG CA MARCHE MA PRECO EST EN COURS \o/
Dear ****,
Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge.

Thank you for your purchase. We hope to see you in Darkfall soon!
The Darkfall Team
Aventurine �2009 - www.darkfallonline.com

No rage plz
Citation :
Publié par Valek
A moin que tu ai été beta tester oui il faut créer un nouveau compte.
Le compte BT n'a pas marché pour moi, j'ai du refaire un compte et je suis pas tout seul.
Jte conseille de test avec plusieurs onglets Zi. Je suis à 2 doigts personnellement en testant sur plusieurs pages. Tu peux d'ailleurs te co sur ton account sur différents onglets.
ca me fait bien marré, il on bien gérer leur coup tous le monde crois avoir fait une super affaire a avoir réussir a preco le jeu, et je parie que d'ici demain tous le monde aura réussis car en faite il y a aucune limite c'est juste un piège a con.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Je rentre le code CVV et j'ai: Deposit amount should be greater than zero.

WTF ?
LOL WHAT A EPIC FAIL

Je suis à 2 doigts perso, me reste plus qu'à atteindre la page preorder toussa
Gum jai la page mais aucun endroit our cliquer sur "
Create Account

Get ready to enter the World of Darkfall…Create your account in three easy steps

Ma page a bug? ils ont retiré l option?
Citation :
Publié par enoo
ca me fait bien marré, il on bien gérer leur coup tous le monde crois avoir fait une super affaire a avoir réussir a preco le jeu, et je parie que d'ici demain tous le monde aura réussis car en faite il y a aucune limite c'est juste un piège a con.
C'est ton premier MMORPG ?

Ca va, tout le monde sort des énormités au début y'a pas a avoir honte.
Citation :
Publié par enoo

Ba c'est une idée , mais franchement je ne sais pas sur quoi tu te base pour dire ça !

Je suis curieux de savoir !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés