You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
ptiote question

les BT peuvent se connecter avec leur account de BT pour préco ou faut creer un nouveau compte?

je suis un peut pommé là
Ils doivent créer un nouveau compte.
Hmm je crois que c'est mort pour moi : j'avais réussi à remplir le formulaire et à me faire envoyer l'email avant de partir pendant 2h... Et bien sur c'était précisé "your account will be deleted if you don't confirm it within one hour".

YEAH BABY YEAH ! -_-
Citation :
Publié par Edhgar
Hmm je crois que c'est mort pour moi : j'avais réussi à remplir le formulaire et à me faire envoyer l'email avant de partir pendant 2h... Et bien sur c'était précisé "your account will be deleted if you don't confirm it within one hour".

YEAH BABY YEAH ! -_-
OMG !
je m'auto quote, pour vous montrer par quoi je suis passé en matiere de beta/release, l'année derniere... (warhammer ! ha la la lol de lol beurk beurk)

le 10/09/2008
Citation :
Publié par looktaar
je passe ici apporter mon soutient a ceux qui n'ont pas encore accès a la beta.

pour ma part j'ai rarement autant galeré dans ma vie de gamer...j'ai comme beaucoup commencé la demarche a 9h30 am dimanche dernier, et j'ai reussit grace a la methode macgyver lundi matin a 4h du mat.....truc de malade quand meme.....
comment ce fait il que j'ai pu jouer? de la tenacité ca c'est sur, mais surtout, de la chance....ya pas d'autre mot. comment expliquer ma reception de mail de creation de compte 4h apres, du pur coup de bol
le brute force a 3h30 du matin pour valider ma clé, pareil....
mon accès au jeu a du se jouer a quelques milisecondes de requetes au serveur a un moment donné dans la nuit de dimanche a lundi....
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi parfois, mais quand je rentre les infos de CC et que je remet mon password, il me met pass incorrect alors que c'est le même avec lequel je me suis logué.

edit : vous avez combien de champs où vous devez entrer votre password sur la page du profile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés