You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AngelBann
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi parfois, mais quand je rentre les infos de CC et que je remet mon password, il me met pass incorrect alors que c'est le même avec lequel je me suis logué.

edit : vous avez combien de champs où vous devez entrer votre password sur la page du profile ?
Faut refaire un compte, pas utiliser ton ancien. Si tu n'as pas valider ton compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation 1h après création du dit compte, alors il est effacé et tu dois en refaire un nouveau.
héhé je te bat j'ai 2 onglets google chrome en plus
(je suis arrivé deux fois sur la creation du compte mais j'ai déjà perdu le serveur quand j'envoye mes données
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Faut refaire un compte, pas utiliser ton ancien. Si tu n'as pas valider ton compte en cliquant sur le lien dans le mail d'activation 1h après création du dit compte, alors il est effacé et tu dois en refaire un nouveau.
Chic, à dans 2 heures !
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Non ça c'est bon, je l'ai validé. Mais lorsque je me retrouve sur mon profile, je rentre les infos de ma CC, je remet mon password 1x (car il n'y a qu'un champ) et il me marque une erreur de password. Et là, tout dernièrement, je vois qu'il y a deux champs pour rentrer le password du coup je suis un peu perdu. Surtout que le formulaire apparaît sans graphisme, en html brute.

PS : J'ai donc reçu le premier mail où je devais activer mon compte. Et le second pour me dire que j'étais prêt à jouer.
Citation :
Publié par AngelBann
Non ça c'est bon, je l'ai validé. Mais lorsque je me retrouve sur mon profile, je rentre les infos de ma CC, je remet mon password 1x (car il n'y a qu'un champ) et il me marque une erreur de password. Et là, tout dernièrement, je vois qu'il y a deux champs pour rentrer le password du coup je suis un peu perdu. Surtout que le formulaire apparaît sans graphisme, en html brute.

PS : J'ai donc reçu le premier mail où je devais activer mon compte. Et le second pour me dire que j'étais prêt à jouer.
Tu dois rentrer ton password dans un champs qui s'affiche en noir normalement.

Citation :
Le mdp sur la page profil c est le carrée noir?
Voila c'est ça.
Après quelques tests, ça marche en effet mieux (lol) sur Mozi.

Par contre, les adresses en hotmail reçoivent le mail beaucoup plus vite qu'en gmail...
Citation :
Publié par Edhgar
Après quelques tests, ça marche en effet mieux (lol) sur Mozi.

Par contre, les adresses en hotmail reçoivent le mail beaucoup plus vite qu'en gmail...
Pour moi cela a été insta avec gmail.
Moi j'ai ca : purchase failed: Payment.auth error quand j'arrive a la fin pour valider le numero en 3 chiffres

quelqu un a une idée du probleme ?
@ Bakkos : Step passée, maintenant je suis coincé là :

- il est où ce bouton buy ? Moi j'ai juste preorder, puis la page qui explique en quoi ca consiste le pre-order, et rien d'autre...
T'inquiete pas, ce n'est pas toi qui n'est pas une fleche en info. Les serveurs sont limite saturé, donc prends ton mal en patience, et reesaye via les liens deja envoyer ici et là.
Rholala... dès que le pre-order est passé je vais sérieusement me remettre en question. A 28 ans, passé trois heures à cliquer sur F5 devant son écran, y a un problème quelque part.
Citation :
Publié par AngelBann
@ Bakkos : Step passée, maintenant je suis coincé là :

- il est où ce bouton buy ? Moi j'ai juste preorder, puis la page qui explique en quoi ca consiste le pre-order, et rien d'autre...
Euh screen ?

Si t'as cliqué sur pre-order et que t'as remplis tes infos CB auparavant alors tu devrais avoir un bouton Buy en bas.
http://img18.imageshack.us/img18/78/darkfalloh5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés