You have successfully registered your Darkfall Game Account. You should receive your

Répondre
Partager Rechercher
ouais la page n'a pas fini de chargé la ...

Au fait :

The Pre-Order structure is being hammered beyond any possible expectation. There's an impossible number of connections per second even now. We are seeing 20 times the traffic estimated. Our web servers are able to handle quite a bit of load, even so, they are currently taxed to their limits. This wasn't anything we could have reasonably anticipated.

We're looking into the reported UK error and we'll open up again.

We'll extend your lead time but I don't know how helpful that's going to be with the link having leaked. We expected it to be leaked, however, we didn't expect there would be such a response in the first place.

We've already started working on upgrading web server capacity yet again to be able to handle a launch rush should it be anything like this.

We apologize but we're doing everything we can.

Post issues in here, we will try to deal with them as they appear. Please refrain from starting new threads about this and only post relevant issues.

We WILL try to accommodate the beta testers somehow, but that cannot be done tonight.
Pfff je fatigue, je vais laisser tomber sous peu (perdu dans la dizaine de comptes créés en même temps....Je ne sais même plus ce que je refresh T_T)
Citation :
Publié par Sadra
Dites... qu'est-il censé se passer après avoir cliqué sur buy ?

On reçoit un mail ? On a un lien disponible dans notre profil ?
Normalement ton lecteur Cd doit se mettre a vibrer
Citation :
Publié par Sadra
Dites... qu'est-il censé se passer après avoir cliqué sur buy ?

On reçoit un mail ? On a un lien disponible dans notre profil ?
Après avoir cliqué sur BUY, tu dois confirmer en entrant les 3 chiffres au dos de ta CB. Ensuite tu confirmes et tu reçois un mail.

@DG-Haplo : Même les modos trollent sur ce forum
http://img148.imageshack.us/img148/6494/buyea4.jpg

Le voilà le bouton Buy. Mais ne criez pas victoire trop vite si vous le voyez... ça continue à ramer après avoir cliqué. Il faut encore rajouter son CVV après et recliquez. :/

D'ailleurs petite question : généralement, à chaque fin du mois, ma carte est arrivé à sa limite du coup je ne peux plus rien retirer (carte bloquée à 0), ça signifie que mon pre-order peut être validé et l'ordre final peut ne pas l'être ?
Citation :
Publié par Calvein
Putain deux fois que le captcha s'affiche pas quand je tente de crée mon compte
IE me bloqué a chaque fois les images Captcha, depuis que j'ai test avec Firefox ca passe tout le temps ... Fin j'ai toujours pas résussis à creer mon compte .
Citation :
Publié par Valek
IE me bloqué a chaque fois les images Captcha, depuis que j'ai test avec Firefox ca passe tout le temps ... Fin j'ai toujours pas résussis à creer mon compte .
Mais pourquoi vous utilisez le pire browser (navigateur) qui existe ?
Citation :
Publié par Valek

Testé avec les deux et MZ bloque aussi maintenant... Comme le monsieur du dessus.
"Your Darkfall pre-order was successful. You were charged 3 euro to initiate the pre-order process and this amount has gone towards your purchase of the Darkfall Client Download and a month of Darkfall play starting on February 25th.

The full cost of the Darkfall Client download and a month�s subscription is 42 Euro. You will be charged for the remaining amount on February 25th.
You can cancel the preorder at any time before February 25th, but if you do so you will not be able to play Darkfall and you will forfeit the initial charge."

Enfinnnn, c'est la première fois dans ma vie que je suis heureux d'avoir raqué 50 euros.

Bonne chance aux autres Joliens qui galèrent.
Je donnerais 3 carambar ingame a celui qui pond un programme capable de refresh les pages si elles ont plantées, et t'avertir par un bip sonnore pour le cas contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés