[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Une quote-war ! j'arrive !

Citation :
Publié par Jyggalad
Non mais je juge ce que je vois
C'est triste, très triste...t'as encore du chemin a parcourir ds la vie...bcp bcp...

Citation :
Publié par Zadriel
Okay bon bah je crois qu'on a pas grand chose à ce dire de plus tes méthodes sont juste lamentable.
omg ! pendez le ! il vous fait rager ! honteux !

Citation :
Publié par Spiriit
t es plutot osé comme mec nowar machin avec ta guilde de kikoolol la
on confirme l'etat de rage de la guilde du meme nom.

Citation :
Publié par Nightnerd
C'est fou comme l'ambiance s'est réfrigéré ici depuis la confirmation de la date de la release. Ca fait partie de "l'échauffement" ?
Et dire que ça parlait d'une alliance FR ici il y a encore qq jours... hu hu hu
C'est la pression...ca nuit aux faibles.

Citation :
Publié par Slashpaf
Trop comment ça me manquait pas cette ambiance de merde.
Plus vous vous insultez, moins vous êtes crédible, quel que soit votre guilde ou votre passif.

Je pense que vous aurez aisément le temps de comparer la taille de votre bite, une fois le jeu live.

Le mot de la fin, sans aucun doute
Citation :
Publié par Bella
Une quote-war ! j'arrive !

C'est triste, très triste...t'as encore du chemin a parcourir ds la vie...bcp bcp...

omg ! pendez le ! il vous fait rager ! honteux !

on confirme l'etat de rage de la guilde du meme nom.

C'est la pression...ca nuit aux faibles.

Le mot de la fin, sans aucun doute
Tu a la plus grosse, happy ?
Il y en a qui ont la rage, d'autres sont un peu trop frénétique... Chaqu'un sont truc.

Mais pas mal de ressortir un post qui avait fini de faire parler de lui avec un taunt sur la majorité des participant, au moins on est sur qu'il se relance...
**repart acheter des pop corn, stock epuisé apres le post des viandard.**
Ce qu'il y a de bien avec les Frenezy et les Viandards, c'est que c'est du grand spectacle de série Z à peu de frais ; ils nous amusent, ils parlent d'eux pour tenter d'exister, tout le monde est content
Et quand ils commencent à se troller mutuellement, là c'est du grand art, on se hisse au niveau B.

http://img21.imageshack.us/img21/2728/popcornh.gif
Citation :
Publié par Zi'
Ce qu'il y a de bien avec les Frenezy et les Viandards, c'est que c'est du grand spectacle de série Z à peu de frais ; ils nous amusent, ils parlent d'eux pour tenter d'exister, tout le monde est content
Et quand ils commencent à se troller mutuellement, là c'est du grand art, on se hisse au niveau B.

Je pensais qu'il y avait eu des posts marrants en lisant ça, là je suis déçu, juste Bella qui fait un post satyrique pour se foutre de la gueule de ce post qui est bien parti en couille, pas trop vu le rapport avec les posts série Z.

(D'ailleurs ils me manquent ceux de Pogo, ils sont toujours super funs, quand on voit les réactions sur ce forum, on ne se demande pas pourquoi il continue. ^^)
Citation :
Publié par Zi'

Faudrait peut être que tu finisses par comprendre que ça ne fait que commencer.
Donc commande un stock de popcorn et fais l'arbitre, ou alors remballe ta Vapor-GU sur Dofus.
Citation :
Publié par Zi'
On est une guilde multi-MMO mec.
On est sur Dofus ET Hello Kitty Online.
Ha oui, j'oubliais. Ça en jette en tout cas !
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
(D'ailleurs ils me manquent ceux de Pogo, ils sont toujours super funs, quand on voit les réactions sur ce forum, on ne se demande pas pourquoi il continue. ^^)
Peut-être qu'il s'est fait bannir de JoL jusqu'à la 3ème génération?
Citation :
Publié par Nightnerd
Peut-être qu'il s'est fait bannir de JoL jusqu'à la 3ème génération?
Parait-il que son fantôme hante encore les lieux de temps en temps

[Modéré par Skans : modération de mp public ]

issu de message privé.

ce post du carton rouge et de celui sur le forum de la porte d'agon, m'incite à penser que votre invitation est envoyé à un peu tout le monde sous jol, à ce qu'il semble. ce qui ne laisse pas voir une communauté aussi étoffée que le vante le message privé quoté ci-dessus, pour vouloir enrôler tout ce qui bouge encore sans tag (et même avec tag de guilde, apparemment vu ce thread).
une chose d'évident par contre, c'est qu'au moins 2 des vertus que vous demandez à vos postulants ne sont pas appliqués dans vos relations hors guildes,

Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Nous recherchons des joueurs passionnés et attachés à des valeurs fortes telles que l'optimisation, le partage, le respect ainsi que le teamplay afin de compléter nos rangs.
à savoir, le partage, puisque vous êtes prêt à prendre tout ce qui vient, et d'aller chercher au besoin dans la gamelle du voisin; et le respect, au vues de vos nombreuses réponses sur les deux threads sus-mentionnés, ne semble pas non plus mis en application.
En ce qui concerne l'optimisation,le doute vient également du fait de ces tentatives de recrutements dans tous les sens, qui me paraissent au contraire rechercher l'effet de masse que l'optimisation.

j'ai comme l'impression qu'avec de telles méthodes, les alliances pour vous vont être ardues, et propices à traîtrises. Le comportement en jeu nous le dira.
La différence est vaste entre inciter une personne à proposer une candidature et accepter celle ci.

Voila ou ces concepts de partage et d'optimisation se situe.

Pour faire un peu de sentimentalisme et parce que j'ai décidé d'être sympa aujourd'hui, voici un petit cours.
Nous sommes une communauté trés jeune au final. Bien que le STAFF en lui même et certains membres se connaissent depuis de nombreuses années et ont deja partagés pas mal de projets de ce type, nous avons stop durant 1 an afin de nous consacrer à notre IRL.

Au final la dernière release du projet BabyBoyZ date de fin octobre et de fait nous souffrons d'un manque d'effectif évident afin de concurrencer des guildes dont les structures sont bien plus étendu.

Cependant, fort de notre expérience nous avons choisi la communication de masse afin d'accélérer notre développement. Certe cela fait un peu bourrin, mais au final, on s'en fou un peu, le but, c'est que les joueurs qui le désirent sachent que nous existons.

Cela ne pose pas réellement de problème au niveau du recrutement du fait qu'au final, les candidatures son traité sur le forum directement. C'est un petit peu comme un appel "si tu penses être assez motivé et ambitieux, viens tenter ta chance".

Au final par ce biais nous avons reçu bon nombre de candidature, ou de demande d'information, de personnes intéressés mais attendant d'être sur pour DFO.
Elles feront leurs candidatures si finalement elles souhaitent rester sur le jeu et nous définiront en interne si elle corresponde au profil recherché.

Mais la diffusion par MP est un système connu depuis des années qui n'engage ni le joueur ni la guilde sur quoi que ce soit.
Penser que ce type de "présentation est hors norme" est étrange de quelqu'un qui a passé autant de temps que toi dans les MMo.

On sait aujourd'hui que tous les modèles politiquement correcte, les institutions qui se disent blanche comme neige ne fonctionnent pas.
Jetez nous la première pierre vous qui flamez sans cesse en ces lieux. Il n'empêche au final, à ce type de message, la seul réponse que l'on reçoit c'est "oui, mais je suis pas sur de rester sur DFO alors je veux pas m'engager tout de suite".

Lorsque les joueurs ne seront plus des girouettes, les communautés online n'auront plus à craindre pour leurs effectifs, d'ici là chacun cherche son chat comme on dit ...

Au final, si ca ne te botte pas, tu iras voir ailleurs, et si ca te parle, tu chercheras à en savoir plus et intégrer nos rangs. Pour être francs, tous ceux qui ne sont pas de la guilde sont des étrangers. Inutile de faire dans le détail, ce serait hypocrite.

Mais visiblement, l'hypocrisie, ca choque pas des masses dans l'coin.
Citation :
Publié par algweln
issu de message privé.

ce post du carton rouge et de celui sur le forum de la porte d'agon, m'incite à penser que votre invitation est envoyé à un peu tout le monde sous jol, à ce qu'il semble. ce qui ne laisse pas voir une communauté aussi étoffée que le vante le message privé quoté ci-dessus, pour vouloir enrôler tout ce qui bouge encore sans tag (et même avec tag de guilde, apparemment vu ce thread).
une chose d'évident par contre, c'est qu'au moins 2 des vertus que vous demandez à vos postulants ne sont pas appliqués dans vos relations hors guildes,

à savoir, le partage, puisque vous êtes prêt à prendre tout ce qui vient, et d'aller chercher au besoin dans la gamelle du voisin; et le respect, au vues de vos nombreuses réponses sur les deux threads sus-mentionnés, ne semble pas non plus mis en application.
En ce qui concerne l'optimisation,le doute vient également du fait de ces tentatives de recrutements dans tous les sens, qui me paraissent au contraire rechercher l'effet de masse que l'optimisation.

j'ai comme l'impression qu'avec de telles méthodes, les alliances pour vous vont être ardues, et propices à traîtrises. Le comportement en jeu nous le dira.
Gros +1 cette guilde ne me dit rien qui vaille ça ressemble plus a des gros crevards en manque de peons plus qu autre chose.

Non mais serieux vous recrutez chez les autres ok faites donc mais arreter de faire passer ça pour des demande d alliance... c est grotesque
Ah tiens, c'est le faux compte de qui celui la ?

Encore un RAGE frustré ou juste un noob en manque de reconnaissance ?

C'est ca qui est bon, tu t'expliques, tu rationalises les choses, mais ca flam' toujours, des mecs sortie de nul part qui pop après la bataille uniquement pour relancer un sujet déjà débattu.

Aller, c'est reparti !
Tous ceux qui l'ouvre sans savoir le son.

Comme ceux qui parlent de MMo sans y avoir joué.

Comme tous ceux qui parlent de guilde sans s'être renseigné.

Le fait de ne pas poster lorsqu'on ne sait pas n'est pas une tard hein !
Le debat est clos de notre coté sur Jol...Et debat, dans le sens echange d'idée n'a jamais eu lieu. Donc ce n'est pas un Rage frustré (on est frustré??), et surement pas un noob en manque de reconnaissance. Je te dis a bientot Ig, ou ca sera plus constructif.

Amicalement.
Citation :
Publié par Skhalt
Effectivement, ça respire le respect, ton truc ^^
Arf, j'avoue, j'aurais du tendre l'autre joue face à un taunt aussi dégueulasse.

J'visais pas loin quand j'parlais d'hypocrisie mine de rien.
Je me fais des idees d une guilde d apres ce que j en vois. Il est clair que vous wispez un peu tout le monde pour faire du recrute a l arrache d apres le message d un chouya plus haut de plus vous semblez wisper meme les guildé pour les recruter sinon ce topic ne serait pas la. Je ne rentrerai jamais dans une guilde qui courre derriere tout le monde comme ça pour casser juste apres sous pretexte qu ils ne sont pas chaud.

De toute façon vous ne resterez pas plus de 3 smaine sur dfo ce jeu n est pas fait pour vous alors je me demande vous vous donnez tant de mal?
la diffusion par mp n'est pas un système que je remets en cause, mais plus la diffusion de masse, et "les méthodes de débauchage agressives" passant par le discrédit et la désinformation, que je réprouve.

maintenant, ton dernier post est plus explicite, et je comprend un peu mieux les raisons de ce comportement, le fait d'avoir stopper toute activité durant 1 an, a dû disperser une partie de vos membres dans d'autres structures.

Comme vous vous êtes positionnes un poil tard pour la release DFO, vous êtes donc obligés d'employer des moyens, somme toute assez limites, pour refaire le retard pris dans le recrutements par rapport à d'autres guildes positionnées depuis des mois sur cette release.

pour ce qui est des "institutions blanches comme neige" qui ne fonctionnent pas; je ne pense pas que la réussite dans un mmo justifie de ce comporter comme un barbare en terrain d'invasion. on peut être acharné au combat, et respectueux de l'adversaire, ça n'a rien de contradictoire; c'est même bien plus valorisant.

en tout cas, l'échange fût instructif, et je t'en remercie.
Citation :
Publié par Djerba
Je me fais des idees d une guilde d apres ce que j en vois. Il est clair que vous wispez un peu tout le monde pour faire du recrute a l arrache d apres le message d un chouya plus haut de plus vous semblez wisper meme les guildé pour les recruter sinon ce topic ne serait pas la. Je ne rentrerai jamais dans une guilde qui courre derriere tout le monde comme ça pour casser juste apres sous pretexte qu ils ne sont pas chaud.

De toute façon vous ne resterez pas plus de 3 smaine sur dfo ce jeu n est pas fait pour vous alors je me demande vous vous donnez tant de mal?
C'est là ou justement tu n'est pas renseigné, et l'idée que tu te "fais", sûrement grâce à une expérience sans égal en matière de communauté online est malheureusement tronquée.

Ce poste existe car des entretiens que j'ai eu au sujet de la guilde RAGE avec certain de leur membres ont été déformé en tentative de recrutement agressif, ce qui n'est absolument pas vrai.
Afin de t'aider dans ta quete de vérité je te laisse revenir au premier post de la page 4 afin de te faire une idée.
Mais je ne voudrais surtout pas mettre en valeur de fait que tu arrives 4 jours apres les échanges et que relancer un débat à ce stade ne semble ni plus ni moins qu'une tentative de up de son postcount.

De surcroît et comme je l'ai du plus tôt, communiquer via MP sur une communauté et accepté les candidatures qui découle de cette prise de contact ne sont clairement pas lié.

Et qu'au final, tu ne sois pas intéressé par notre communauté car plein de préjugés liés à une lecture partiel d'un post mort, et que tu n'as pas l'expérience nécessaire à une prise de recule par rapport aux communautés online, on s'en fou un peu.

Edit :

Citation :
Publié par algweln
la diffusion par mp n'est pas un système que je remets en cause, mais plus la diffusion de masse, et "les méthodes de débauchage agressives" passant par le discrédit et la désinformation, que je réprouve.

maintenant, ton dernier post est plus explicite, et je comprend un peu mieux les raisons de ce comportement, le fait d'avoir stopper toute activité durant 1 an, a dû disperser une partie de vos membres dans d'autres structures.

Comme vous vous êtes positionnes un poil tard pour la release DFO, vous êtes donc obligés d'employer des moyens, somme toute assez limites, pour refaire le retard pris dans le recrutements par rapport à d'autres guildes positionnées depuis des mois sur cette release.

pour ce qui est des "institutions blanches comme neige" qui ne fonctionnent pas; je ne pense pas que la réussite dans un mmo justifie de ce comporter comme un barbare en terrain d'invasion. on peut être acharné au combat, et respectueux de l'adversaire, ça n'a rien de contradictoire; c'est même bien plus valorisant.

en tout cas, l'échange fût instructif, et je t'en remercie.
De rien et merci de nous faire partager ton ressenti. Nous tacherons d'être moins "massif".

Suite à notre arrêt nous avons perdu quasiment tous nos membres. Nous comme une trentaine aujourd'hui, nous étions 5 lors de la release du projet fin octobre.

Lorsque je parlais des institutions, je restais dans le registre des guildes qui se veulent entièrement démocratique, se basant sur la stabilité de leur membres et leur sens des responsabilités pour évoluer. Je pense que ce système ne marche pas dans le sens où il est nécessaire d'avoir un STAFF un tant soit peu agressif tant dans la mené des projets que dans la communication autour de la guilde afin que celle ci puisse être pérenne.

Je renforcerais mon propos en ajoutant que je réprouve tout autant "les méthodes de débauchage agressives" passant par le discrédit et la désinformation et que comme je l'ai déjà expliqué ce ne fut jamais là mon intention.

Comme tu l'as compris, nous avons réagit à une problématique bien précise.
Citation :
Publié par Djerba
Tiens une Madame Irma des MMO ? =)
Jvois rien dans le sujet qui permette de juger si une guilde va rester plus de 3 semaines ou pas (:.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés