[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bonnie
Le fait de pouvoir s'entendre sur un forum, et de se respecter n'est pas un signe de .... carembear?
Se chamailler et se manquer de respect c'est pour montrer que iG vous êtes des gros méchant?
On peux se respecter, sans pour autant faire ses preuves dans le jeu.
A croire que si on insulte pas son voisin c est la preuve qu'on est pas un vrai pkpvp....

On peut avoir le même type de jeu mais une mentalité différente non?
Si une guilde décide d'être ARAC, elle est obligée de Flamm et taunt tout le monde?
Tu en demandes trop là, faudrait déjà avoir la boite crânienne bien remplie de cervelle et pas de vent. Tu oses répondre à un mec qui chain gank jusqu'à déco, tu vois le genre.
Citation :
Publié par AngelBann
L'alliance entre franco était une vraie utopie. Et moi je trouve ça chouette les règlements de compte sur les forums. Du moins si c'est un bon indicateur du climat qui va régner in-game.

entre franco ou entre joliens ?
Citation :
Publié par Dok | 400ml
entre franco ou entre joliens ?
Entre joliens en fait. Vu le nombre de compte palefrenier ou de posteurs qui n'avaient jamais participé ici, j'imagine que JOL n'est pas du tout représentative de la communauté franco.
Citation :
Publié par Slashpaf
Trop comment ça me manquait pas cette ambiance de merde.
Plus vous vous insultez, moins vous êtes crédible, quel que soit votre guilde ou votre passif.

Je pense que vous aurez aisément le temps de comparer la taille de votre bite, une fois le jeu live.
Bof, ca rompt la monotonie en l'attente de DFO.

Citation :
Publié par DG-Haplo
[Modéré par DG-Haplo :
Bon je déplaces sur la plume...ça évite le lock momentanément....
]
Imo fallait lock vu que les détracteur initiaux ont fuit le sujet.
Citation :
Publié par AngelBann
Entre joliens en fait. Vu le nombre de compte palefrenier ou de posteurs qui n'avaient jamais participé ici, j'imagine que JOL n'est pas du tout représentative de la communauté franco.
Et pourtant si.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Mouais, JE ne suis pas l'ensemble des BBZ.
J'ai fait autre chose avant hein. Au contraire de toi, DFO ne sera pas mon premier MMo et mon expérience des jeux ne se limite à avoir soloter les 10 premiers niveaux de WoW avant de stop face à la difficulté.
Comme je l'ai dit, ce qui m'est reproché dans ce post, c'est de m'être informé sur une guilde avant de la classer dans tel ou tel registre.

Tu devrais essayer pour voir avant de spam des idées reçus de merde. Ca pourrait être constructif
T'es leur leader. Donc si TU es l'ensemble des BBZ.

DFO n'est pas mon premier MMO loin de la, et j'ai monté un lvl 45 sur WoW avant d'arrêter à cause de la communauté chiante et des quêtes répétitives.

Si pour toi le travail d'usine à tuer le même mob pendant des heures c'est de la difficulté, tu va te sentir perdu sur DFO.

Citation :
Tu en demandes trop là, faudrait déjà avoir la boite crânienne bien remplie de cervelle et pas de vent. Tu oses répondre à un mec qui chain gank jusqu'à déco, tu vois le genre.
Je t'ai choqué mon pauvre bichon ?
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Imo fallait lock vu que les détracteur initiaux ont fuit le sujet.
Ouais mais j'avais besoin de ma session pop-corn et le topic des viandards se meurt
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
T'es leur leader. Donc si TU es l'ensemble des BBZ.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de release BBZ-Aion, on a fait d'autre chose, avec d'autres membres, sous de nombreux noms, mais que ca ne concernait ni les mêmes joueurs, ni le mêmes STAFF, ni le même objectif ... Enfin bref, j'vais pas te donner un cour de ce qu'il est possible de faire dans un MMo et sur comment les structures se mettent en place. Tu apprendras ca plus tard.

Stop les amalgames.

Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
DFO n'est pas mon premier MMO loin de la, et j'ai monté un lvl 45 sur WoW avant d'arrêter à cause de la communauté chiante et des quêtes répétitives.
Ca c'est de l'expérience, j'avoue ! Tout s'explique.

Citation :
Publié par DG-Haplo
Ouais mais j'avais besoin de ma session pop-corn et le topic des viandards se meurt
Ce sujet est assez proche de celui es viandards finalement, le même genre d'individus qui lance des trucs en l'air et qui fuient ensuite pour ne pas être éclaboussés :c
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Ca c'est de l'expérience, j'avoue ! Tout s'explique.
Dark Age of Camelot, Star Wars Galaxies, Ryzom, World of Warcraft, Matrix Online, Planetside, Face of Mankind, Neocron 2, Eve Online, City of Vilain, WAR, LOTRO, Age of Conan et une chiée de jeux gratuits.

kthxbye
Citation :
Publié par DG-Haplo
Meridian ? Uo ? Shadowbane ?
Bakkos tu sais très bien que c'est ce genre de nom qu'on te demande
Désolé s'pas ma génération (hoho comme je le sens venir le /troll sur l'age, allez j'ouvre une porte à celui qui manquera d'arguments valables ). J'ai test UO une journée mais j'ai reçu ma clé pour DFO le lendemain donc voila quoi.
Bon, le débat sur les guildes dans DFO étant clos, savoir si Bakkos est ou non un joueur intéressant ne m'intéresse pas trop.

J'repasserais voir si ca parle encore d'un truc digne d'intérêt un peu plus tard.
Citation :
Publié par DG-Haplo
[Modéré par DG-Haplo :
Bon je déplaces sur la plume...ça évite le lock momentanément....
]

Finalement, on va peut-être renommer cette section

" Le boudoir " avec comme commentaire - "là où qu'on cause d'homme à homme"

Un espèce de club très privyyy quoâââ.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Ca fait un peu club gay ton truc là.
.
Décidément ... tu es sûr que tu as résolu tous tes problèmes toi ?

J'aurais plutôt pensé à un club de gentlemen anglais se poutrant avec élégance et verbes hauts, mais toi non apparemment
Citation :
Publié par Nightnerd
J'aurais plutôt pensé à un club de gentlemen anglais se poutrant avec élégance et verbes hauts, mais toi non apparemment
En un mot, Distingué !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés