[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Mais en fait c'est quoi le problème ? Tu rages (olol jeu de mot) parce que vous vous êtes fait piquer des membres par la guilde X ?

Faut savoir garder vos membres aussi. Si tout le monde se barre de chez vous au moindre coup de propagande c'est que y'a rien qui les retient dans votre guilde.
heuu non personne n'est parti hein on c'est juste bien foutu de leur gueule ...

ps: Il y a moyen de parler a un off de Sylage par mp?

Citation :
Publié par Odality
Surtout que vous n'êtes plus beaucoup pour DFO chez rage^^
Qu'est ce que tu en sait toi ??? ... Tu connais la guilde ? ... non.. alors
Citation :
Publié par odality
Surtout que vous n'êtes plus beaucoup pour DFO chez rage^^
comment ça nous ne sommes plus beaucoup on a tout notre effectif hormis peut etre un ou 2 qui ont decidé d attendre nos retours a la release
Ah je viens de comprendre de quoi vous vouliez parler.

Citation :
Publié par AngelBann
Hello,

J'étais le guild leader du chapitre impérial sur AC2, et la guilde a fait son petit bonhomme de chemin. Les membres sont tous des vieux routards (meridian, UO bien entendu) et on va commencer gentillement à se mettre sur Darkfall Online. Nous ne sommes pas nombreux, on ne cherche pas à avoir la guilde ultime, par contre je pense qu'un premier contact avec les gens qui nous intéressent peut-être intéressant. Et vu que tes interventions sur JOL me plaisent dans l'ensemble, je propose qu'on papotte un peu dans l'entrée in-game et si nous pourrions avoir des objectifs communs pour le démarrage ?

Etant donné que ce sera du full pvp, se serrer un peu les coudes au départ n'est sans doute pas du luxe.

Je te donne mon MSN (je l'utilise aussi de manière professionnel, donc évites de le répandre ) : ********@gmail.com

Si t'es intéressé, je suis dispo pour papotter un peu.

Cordialement
Angel

Bon c'est juste une guilde qui fait du recrutement en envoyant des MP à tout le monde, pas de quoi péter un scandale comme ça.
Citation :

Bon c'est juste une guilde qui fait du recrutement en envoyant des MP à tout le monde, pas de quoi péter un scandale comme ça.
nonon c'est pas du tout sa.

Je fais ma petite enquête en ce moment je posterais le résultat ici
Citation :
Publié par Zadriel

Qu'est ce que tu en sait toi ??? ... Tu connais la guilde ? ... non.. alors

Heu pourquoi une réponse aussi aggressive? J'ai pas taunt, je le pensais car c'est ce que vous m'avez dit sur TS le soir où j'ai joué avec vous...
hoo mais lol, vive la France, vive la mentalité française (on critique les autres pays genre les americains, mais on a aucune leçon à donner !)

Perso je vais éviter de refoutre les pieds sur jol avec toute la merde qui y traine...
Qu'est ce que ça va être quand vos guildeux vous étriperons IG pour une poignée d'or
Je vois pas ce que ca peut faire qu'on essaye de débaucher dans votre guilde, si elle est assez attractive les gens resteront...
Voila donc nom de la guilde =

Babyboyz

Saloperie de petite guilde miteuse qui balance des saloperies sur note guilde et des mensonges pour tenter le recrutement!

Je vous rassure évidement aucun RAGE na suivit on c'est même bien marré mais je les affiches bien histoire qu'il assume au grand jour leur méthode de cafard.

En tout cas c'est même pas la peine de discutions j'en sait suffisamment sur cette guilde et pour les RAGE sa sera pk à vue.
De toute manière ils ont bien précisé que Darkfall était un amuse gueule, dès que Aion sort il vont dessus. Au pire ils sont là jusqu'à mi 2009.
Citation :
Oh oh oh !! Alors là c'est tout sauf de la propagande pour ma guilde. Je suis super déçu de voir mon MP en place publique alors que ça n'a rien à avoir avec du débauchage. Nous sommes une guilde peu nombreuse, nous n'aspirons pas à être un grand nombre, nous ne savons même pas si nous allons recruter. C'était un simple message pour savoir si nous pouvions travailler ensemble lors de la release (comme jouer ensemble, aide au craft, point final) - votre guilde et la mienne.

Je trouve ton message méprisable pour le coup et pas la peine de te dire que je suis super déçu. Je m'attendais à une discussion avec les off de ta guilde, peut-être même aurions-nous pu vous intégrer car nous ne sommes pas nombreux. Mais ça n'a RIEN à voir avec du débauchage (encore une fois).

Bref... Je voulais être sympa et j'ai l'impression d'être pris pour un con pour le coup.
Citation :
Posté par AngelBann
Hello,

J'étais le guild leader du chapitre impérial sur AC2, et la guilde a fait son petit bonhomme de chemin. Les membres sont tous des vieux routards (meridian, UO bien entendu) et on va commencer gentillement à se mettre sur Darkfall Online. Nous ne sommes pas nombreux, on ne cherche pas à avoir la guilde ultime, par contre je pense qu'un premier contact avec les gens qui nous intéressent peut-être intéressant. Et vu que tes interventions sur JOL me plaisent dans l'ensemble, je propose qu'on papotte un peu dans l'entrée in-game et si nous pourrions avoir des objectifs communs pour le démarrage ?

Etant donné que ce sera du full pvp, se serrer un peu les coudes au départ n'est sans doute pas du luxe.

Je te donne mon MSN (je l'utilise aussi de manière professionnel, donc évites de le répandre ) : ********@gmail.com

Si t'es intéressé, je suis dispo pour papotter un peu.

Cordialement
Angel
Ou est le débauchage Bakkos ? Non t'a pas du comprendre de quoi on parlait
Mwarf merde, le sujet semblait tellement inintéressant que je ne suis pas passé lire plus tôt

Pour ceux qui aurait pas suivit l'histoire, et pour remettre les choses à leur place, c'est pas du recrutement que j'ai fait hein.
Après avoir discuté avec deux RAGE sur IRC et avior vu votre forum (avec pleins de sections mais super vide), j'voulais savoir si vous étiez une guilde sérieuse ou pas dans l'optique où, comme je l'ai fait avec d'autre guilde, je souhaitais prendre contact avec vous pour étudier le concept d'alliance francophone.

En effet, j'ai appris que vous aviez pré selectionné Alfar et donc j'avais commencé mes investigations. Cependant, voyant un forum pleins de section vide, et ayant des retours mitigés sur votre guilde, j'ai contacté les RAGE par MP sur JoL afin d'avoir quelques réponses.

Stop la victimisation quoi, j'en veux pas de ta guilde fantôme, j'm'informais juste.

J'ai ainsi prit contact avec 3 autres RAGE, et ai dit à ceux qu'on m'ont reply en retard que j'avais eu mes réponses.

Au pire, avec ceux qui m'ont dit être mitigé au sujet de ta guilde, j'ai peut etre exprimé le fait qu'on recrutait actuellement s'ils partaient un jour, mais bon, ca va pas plus loin.

Si tes membres t'ont dit que je les avais inscité à guilder chez moi, c'est que tout autant que toi, ils fantasment sur l'importance qu'on leur accorde. Zetes personne les gars hein, et ca s'est bien vérifié après enquète. (Tu me fais penser aux Ryudokun sur Aion qui m'on accuser de vouloir déstabiliser leur guilde de merde alors que je souhaitais simplement savoir s'ils étaient aussi noobs qu'ils en avaient l'air.)

Citation :
Publié par Jyggalad
Leur GM est mégalomaniaque c'est normal
Mwarf, on s'connait ?
Anw, si vous craignez que vos guildmates partent voir ailleurs, c'est clairement que votre structure n'est pas adaptée à eux.

Un mec qui se sent bien dans une guilde il reste. Si il part à la première occasion c'est qu'il n'a rien à faire dedans.
Citation :
Publié par Slashpaf
Anw, si vous craignez que vos guildmates partent voir ailleurs, c'est clairement que votre structure n'est pas adaptée à eux.

Un mec qui se sent bien dans une guilde il reste. Si il part à la première occasion c'est qu'il n'a rien à faire dedans.

J'avoue

Edit : @ Zadriel : Si tu pouvais écrire le nom de ma guilde correctement avec les majuscule s'il te plait sur la page précédente, ca m'aiderais bien pour la pub.
C'est BabyBoyZ .

Un petit lien pour les joueurs ambitieux unguild (ou pas) égarés sur ce thread : www.babyboyz.net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés