[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Mwarf merde, le sujet semblait tellement inintéressant que je ne suis pas passé lire plus tôt

Pour ceux qui aurait pas suivit l'histoire, et pour remettre les choses à leur place, c'est pas du recrutement que j'ai fait hein.
Après avoir discuté avec deux RAGE sur IRC et avior vu votre forum (avec pleins de sections mais super vide), j'voulais savoir si vous étiez une guilde sérieuse ou pas dans l'optique où, comme je l'ai fait avec d'autre guilde, je souhaitais prendre contact avec vous pour étudier le concept d'alliance francophone.

En effet, j'ai appris que vous aviez pré selectionné Alfar et donc j'avais commencé mes investigations. Cependant, voyant un forum pleins de section vide, et ayant des retours mitigés sur votre guilde, j'ai contacté les RAGE par MP sur JoL afin d'avoir quelques réponses.

Stop la victimisation quoi, j'en veux pas de ta guilde fantôme, j'm'informais juste.

J'ai ainsi prit contact avec 3 autres RAGE, et ai dit à ceux qu'on m'ont reply en retard que j'avais eu mes réponses.

Au pire, avec ceux qui m'ont dit être mitigé au sujet de ta guilde, j'ai peut etre exprimé le fait qu'on recrutait actuellement s'ils partaient un jour, mais bon, ca va pas plus loin.

Si tes membres t'ont dit que je les avais inscité à guilder chez moi, c'est que tout autant que toi, ils fantasment sur l'importance qu'on leur accorde. Zetes personne les gars hein, et ca s'est bien vérifié après enquète. (Tu me fais penser aux Ryudokun sur Aion qui m'on accuser de vouloir déstabiliser leur guilde de merde alors que je souhaitais simplement savoir s'ils étaient aussi noobs qu'ils en avaient l'air.)

Mwarf, on s'connait ?
Okay bon bah je crois qu'on a pas grand chose à ce dire de plus tes méthodes sont juste lamentable.
Citation :
Publié par Zadriel
Okay bon bah je crois qu'on a pas grand chose à ce dire de plus tes méthodes sont juste lamentable.
Bof, y a pas d'autres méthodes que de demander en interne ce qu'il en est d'une guilde pour savoir s'ils peuvent ou non faire de bons alliés.

J'ai demandu, j'ai écoutu, et j'me suis barru comme dirais l'autre.

Edit :

Citation :
Publié par Zadriel
Saloperie de petite guilde miteuse qui balance des saloperies sur note guilde et des mensonges pour tenter le recrutement!

Je vous rassure évidement aucun RAGE na suivit on c'est même bien marré mais je les affiches bien histoire qu'il assume au grand jour leur méthode de cafard.

En tout cas c'est même pas la peine de discutions j'en sait suffisamment sur cette guilde et pour les RAGE sa sera pk à vue.
Mwarf, j'avais pas tout lu. Imo passe à la maison prendre des courts sur la gestion d'une communauté Online mon garçon, tu verras, ta vie s'éclairera ensuite.
Nous on moins on fait pas un fake site avec un fake forum rempli de rubriques vide histoire de s'afficher comme une communauté multijeu.

Et en ce qui concerne le pk, t'es le bienvenu à la maison !
Citation :
Publié par Slashpaf
Anw, si vous craignez que vos guildmates partent voir ailleurs, c'est clairement que votre structure n'est pas adaptée à eux.

Un mec qui se sent bien dans une guilde il reste. Si il part à la première occasion c'est qu'il n'a rien à faire dedans.

Merci tu m'ôte les mots de la bouche, j'ajouterais même que si cela devait arriver chez nous ça serait une bonne chose que de voir partir ces éléments.
Citation :
Publié par AngelBann
Bref... Je voulais être sympa et j'ai l'impression d'être pris pour un con pour le coup.
Un amalgame est vite fait de nos jours ! Et non tu n'as pas été pris pour un con (pour cette fois du moins ).

Point de tâche sur l'honneur de votre guilde, ne t'inquiètes pas !

Et si tu veux contacter un GL de Sylage, Mp moi !

Ludiquement,
Meerlinda
Citation :
Je vous rassure évidement aucun RAGE na suivit on c'est même bien marré mais je les affiches bien histoire qu'il assume au grand jour leur méthode de cafard.
Ouf on est rassuré.

Je crois qu'il faut migrer le sujet sur le forum politique, apparemment c'est là bas que l'égorgement et les batailles jusqu'au sang sont autorisés. Par contre faudrait éviter d'être grossier sinon ce sujet roxxatif va être clos
Citation :
Publié par Izverybad
Merci tu m'ôte les mots de la bouche, j'ajouterais même que si cela devait arriver chez nous ça serait une bonne chose que de voir partir ces éléments.
La seule fois ou j'ai été d'accord avec Sacha Guitry c'est quand il a dit:

"Le meilleur moyen de se venger d'un homme qui vous a volé votre femme, c'est de la lui laisser...!"

Là c'est un peu pareil je crois...
Citation :
Publié par Spiriit
t es plutot osé comme mec nowar machin avec ta guilde de kikoolol la
Oser est le propre des gens ambitieux. Pis dans l'absolue j'fais bien ce que je veux.

A la limite j'me serais fait refoule par vos membres, j'dis pas que j'me serais un peu planqué face à une guilde soudé, mais là, vous avez presque tous cassé votre guilde en MP/MSN avec moi avant de retourner à la bergerie.

J'serais pas au boulot, j'aurais rit.
Permettez moi de vous annoncer un gros LOL !! bien gras !

Je comprends mieux ceux qui disent que la communauté fr de DFO est à chier, on a là un belle exemple de puérilité pré-pubère.

Entre GM qui plus est, la palme !

Vive les guildes internationales.

edit : certains n'ont pas fini de pleurer ^^, j'adore.
D'abord faites vos preuves, si c'est pour s'allier avec une guilde qui va rester 2 semaines sur DFO, car :

- Trop hardcore
- On a pas assez de joueurs
- Les graphismes/anim sont moches
- Le gameplay me donne des ampoules aux doigts
- Ma femme/copine me demande d'arrêter

ou encore

- Nous sommes des pro du trash talk mais on fait rien sans un sub et on se touche le zizi en ville car on ne veut pas se faire PK
...

On verra qui restera sur DFO au bout d'1 mois et avec quel nombre, ça fera le tri.

Pour les guildes qui prennent de haut les joueurs/autres guildes, continuez ^^
Citation :
Publié par .Doc'full~

Je comprends mieux ceux qui disent que la communauté fr de DFO est à chier, on a là un belle exemple de puérilité pré-pubère.

Bof, c'est comme partout. Les types qui disent "la communauté DFO est nulle", c'est simplement des noobs qui pensent que parce qu'on joue au même jeu, on est tous des supers copains !

Hello Kitty Online, spas ici, et dans aucun communauté, même sur des jeux n'ayant aucun pvp, tu ne trouveras cet hypothétique solidarité que ce type de joueurs attend.

Y a juste des groupes privés qui font ce qu'ils ont à faire et qui tire le tout vers le haut par leurs faits d'arme. Le reste c'est du vent.

Pour avoir jouer dans un peu prêt tous les pays, c'est pareil partout.

Si tu veux concrétiser quelque chose, tu ne peux compter que sur les tiens, stoo !

Citation :
Publié par Symbios
D'abord faites vos preuves, si c'est pour s'allier avec une guilde qui va rester 2 semaines sur DFO, car :

- Trop hardcore
- On a pas assez de joueurs
- Les graphismes/anim sont moches
- Le gameplay me donne des ampoules aux doigts
- Ma femme/copine me demande d'arrêter

ou encore

- Nous sommes des pro du trash talk mais on fait rien sans un sub et on se touche le zizi en ville car on ne veut pas se faire PK
...

On verra qui restera sur DFO au bout d'1 mois et avec quel nombre, ça fera le tri.

Pour les guildes qui prennent de haut les joueurs/autres guildes, continuez ^^

Les guildes avec du passif savent ce qu'elles feront. Y a rien de mystérieux là dedans. Une guilde qui dit "nous on attend de voir si nos membres se barrent pas au bout de 2 semaines de jeu" ne seront jamais de bon alliés.
C'est fou comme l'ambiance s'est réfrigéré ici depuis la confirmation de la date de la release. Ca fait partie de "l'échauffement" ?

Et dire que ça parlait d'une alliance FR ici il y a encore qq jours... hu hu hu
Citation :
Publié par .Doc'full~

C'est un jeu PvP. Ici on s'entre congratule pas entre FR comme t'as pu l'faire sur tes jeux de carebears.
Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Les guildes avec du passif savent ce qu'elles feront. Y a rien de mystérieux là dedans. Une guilde qui dit "nous on attend de voir si nos membres se barrent pas au bout de 2 semaines de jeu" ne seront jamais de bon alliés.
Mais OMG vous votre passif c'est WoW et après vous voulez aller sur Aion paye tes jeux de carebears vous allez vous faire bolosser hors de DFO dès la première semaine stout.
Le fait de pouvoir s'entendre sur un forum, et de se respecter n'est pas un signe de .... carembear?
Se chamailler et se manquer de respect c'est pour montrer que iG vous êtes des gros méchant?
On peux se respecter, sans pour autant faire ses preuves dans le jeu.
A croire que si on insulte pas son voisin c est la preuve qu'on est pas un vrai pkpvp....

On peut avoir le même type de jeu mais une mentalité différente non?
Si une guilde décide d'être ARAC, elle est obligée de Flamm et taunt tout le monde?
Citation :
Mais OMG vous votre passif c'est WoW et après vous voulez aller sur Aion paye tes jeux de carebears vous allez vous faire bolosser hors de DFO dès la première semaine stout.
Le plus marrant la dedans, c'est qu'ils n'ont pas encore toucher au jeux, mais dénigre déjà toute guilde fr et pensent être meilleur, ça c'est fort.

Quand vous nous aurez tous fucked, la vous pourrez vous foutre de qui vous voulez, mais la ... c'est du vent et rien que du vent ... Hate d'être a la release
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bakkos, le mec qui parle sans cesse sans jamais rien dire. On a jamais été sur WoW et je t'invite donc à retourner discuter avec les autres ignares de ton espèce. Lorsque vous aurez un peu de vécu en matière de MMo, j'te laisserais peu etre dormir devant chez moi.
Bakkos, le distributeur de flam', il quote au piff et flam' sans lire le sujet du post. Zetes en couple avec Sénateur ?

Citation :
Publié par bonnie
Le fait de pouvoir s'entendre sur un forum, et de se respecter n'est pas un signe de .... carembear?
Se chamailler et se manquer de respect c'est pour montrer que iG vous êtes des gros méchant?
A croire que si on insulte pas son voisin c est la preuve qu'on est pas un vrai pkpvp....

Si une guilde décide d'être ARAC, elle est obligée de Flamm et taunt tout le monde?
Non, loin de là. Cependant avoir le raisonnement inverse et penser que le respect est un dû est tout aussi décalé.
Citation :
C'est un jeu PvP. Ici on s'entre congratule pas entre FR comme t'as pu l'faire sur tes jeux de carebears.
Je suis d'accord, d'ailleurs ce n'est pas moi qui proposait une alliance Fr...
Les alliances c'est pour les faibles.
Citation :
Publié par bonnie

Non en fait c'est juste que [Modéré par Nightnerd : non, en fait ]

Citation :
Publié par Nowar / Tohu
Bakkos, le mec qui parle sans cesse sans jamais rien dire. On a jamais été sur WoW et je t'invite donc à retourner discuter avec les autres ignares de ton espèce. Lorsque vous aurez un peu de vécu en matière de MMo, j'te laisserais peu etre dormir devant chez moi.
Bien tes mensonges ? La dernière fois que je vous ai parler sur IRC vous parliez de vos raids sur WoW donc arrête d'essayer de pas perdre la face.
Citation :
Bien tes mensonges ? La dernière fois que je vous ai parler sur IRC vous parliez de vos raids sur WoW donc arrête d'essayer de pas perdre la face.
Mouais, JE ne suis pas l'ensemble des BBZ.
J'ai fait autre chose avant hein. Au contraire de toi, DFO ne sera pas mon premier MMo et mon expérience des jeux ne se limite à avoir soloter les 10 premiers niveaux de WoW avant de stop face à la difficulté.
Comme je l'ai dit, ce qui m'est reproché dans ce post, c'est de m'être informé sur une guilde avant de la classer dans tel ou tel registre.

Tu devrais essayer pour voir avant de spam des idées reçus de merde. Ca pourrait être constructif
Trop comment ça me manquait pas cette ambiance de merde.
Plus vous vous insultez, moins vous êtes crédible, quel que soit votre guilde ou votre passif.

Je pense que vous aurez aisément le temps de comparer la taille de votre bite, une fois le jeu live.
L'alliance entre franco était une vraie utopie. Et moi je trouve ça chouette les règlements de compte sur les forums. Du moins si c'est un bon indicateur du climat qui va régner in-game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés