Permettez moi de vous annoncer un gros LOL !! bien gras !
Je comprends mieux ceux qui disent que la communauté fr de DFO est à chier, on a là un belle exemple de puérilité pré-pubère.
Entre GM qui plus est, la palme !
Vive les guildes internationales.
edit : certains n'ont pas fini de pleurer ^^, j'adore.
Bof, c'est comme partout. Les types qui disent "la communauté DFO est nulle", c'est simplement des noobs qui pensent que parce qu'on joue au même jeu, on est tous des supers copains !
Hello Kitty Online, spas ici, et dans aucun communauté, même sur des jeux n'ayant aucun pvp, tu ne trouveras cet hypothétique solidarité que ce type de joueurs attend.
Y a juste des groupes privés qui font ce qu'ils ont à faire et qui tire le tout vers le haut par leurs faits d'arme. Le reste c'est du vent.
Pour avoir jouer dans un peu prêt tous les pays, c'est pareil partout.
Si tu veux concrétiser quelque chose, tu ne peux compter que sur les tiens, stoo !
D'abord faites vos preuves, si c'est pour s'allier avec une guilde qui va rester 2 semaines sur DFO, car :
- Trop hardcore
- On a pas assez de joueurs
- Les graphismes/anim sont moches
- Le gameplay me donne des ampoules aux doigts
- Ma femme/copine me demande d'arrêter
ou encore
- Nous sommes des pro du trash talk mais on fait rien sans un sub et on se touche le zizi en ville car on ne veut pas se faire PK
...
On verra qui restera sur DFO au bout d'1 mois et avec quel nombre, ça fera le tri.
Pour les guildes qui prennent de haut les joueurs/autres guildes, continuez ^^
Les guildes avec du passif savent ce qu'elles feront. Y a rien de mystérieux là dedans. Une guilde qui dit "nous on attend de voir si nos membres se barrent pas au bout de 2 semaines de jeu" ne seront jamais de bon alliés.
|