[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FleAz
Tiens une Madame Irma des MMO ? =)
Jvois rien dans le sujet qui permette de juger si une guilde va rester plus de 3 semaines ou pas (:.
Tout simplement parce qu ils vont jouer ou plutot tenter de jouer en attendent aion. Quand on choisi un jeu comme dfo par depit on y reste pas longtemps crois moi.

sur ce ce je m en vais comme un prince.
Citation :
Publié par Djerba
Tout simplement parce qu ils vont jouer ou plutot tenter de jouer en attendent aion. Quand on choisi un jeu comme dfo par depit on y reste pas longtemps crois moi.

sur ce ce je m en vais comme un prince.
DFO n'est en rien en "attendant" Aion au vu de la motivation qu'il a suscité chez nous et parce fait est devenu un projet a part entière au sein de notre communauté.

Nous tacherons d'y établir un groupe de joueurs de manière pérenne et là ou Aion fut la clé de voûte de la relance de la communauté online BBZ, DFO est devenu tout aussi important.

Nous espérons ainsi, si la chance nous sourit devenir une communauté multi jeu, mais rien ne sert de mettre la charrue avant les bœufs.


A l'instar d'autres guildes qui créent masse forum vide afin de faire semblant d'être consistantes.
Citation :
Publié par Djerba
Je me fais des idées d une guilde d apres ce que j en vois. Il est clair que vous wispez un peu tout le monde pour faire du recrute a l arrache d apres le message d un chouya plus haut de plus vous semblez wisper même les guildé pour les recruter sinon ce topic ne serait pas la. Je ne rentrerai jamais dans une guilde qui courre derrière tout le monde comme ça pour casser juste apres sous pretexte qu ils ne sont pas chaud.
Bon alors même si ça me dérange de répondre à ce qui ressemble plus à un compte flam qu'autre chose pour les autres il me semble important de préciser comment ça se passe pour le recrutement.

Je n'ai jamais vu un recrutement aussi pointilleux que chez BBZ, déjà le questionnaire est étoffé pour mettre en avant l'expérience du postulant, ses attentes et éventuellement les points qui pourraient nuire à son intégration. Ensuite il y a eu les dialogues sur TS où nous avons pu nous rendre compte des attentes de chacun, vérifier qu'elles étaient convergentes.
Ensuite et cela m'a surpris il y a les recherches qu'a pu faire le staff sur mon passé de joueur, je n'avais jamais vu ça auparavant alors dire "recrutement à l'arrache" c'est bien la remarque de quelqu'un qui n'a AUCUNE idée de comment ça se passe, laissez moi rire, ohlala je me gausse. Encore des affirmations comme ça, bête et méchantes mais sans AUCUN fondement.

Et ça ce n'était que pour l'intégration, vient ensuite la découverte des joueurs, sur le fofo et via TS, très abordables, bien fun, on sent le vécu chez chacun d'entre eux, leur maturité, j'ai déjà pu jouer comme ça pour passer le temps et je sais déjà que ce sera rien que du plaisir pour DFO. Je ne ferai pas dans le sentimental mais je m'attache vite aux caractères bien trempés de certains, à leur humour et surtout à leur réparti, rien de tel qu'une bonne vanne à la sortie du boulot pour se détendre.

Bref je serais le premier à râler si on prenait tout et n'importe quoi juste pour gonfler les rangs, mais ce n'est pas le cas et on n'en a pas besoin, je vois déjà que les joueurs ont un esprit communautaire, un esprit BBZ, et qu'il y a du skill chez pas mal d'entre eux, alors franchement ces accusations de vouloir prendre le premier peon venu mais ça me fait doucement rigoler.

On peut accuser Tohu de certaines choses, genre quand il part dans ses longs monologue sur TS c'est chiant ça endort tout le monde, mais ça reste un put*** de bon GM qui se bouge le c** pour organiser un bon gros noyaux de joueurs passionnés et bien motivés, pas pour DFO, pas pour Aion mais pour JOUER bordel, c'est tout on est là pour jouer, ensemble, parce que si on a postulé chez BabyBoyZ c'est pour ça et rien d'autre, on a tous une certaine vision du MMORPG, on a envie de mener des projets et on a besoin ET envie de le faire avec les autres. BabyBoyZ n'est pas une guilde c'est une communauté de joueurs.

Citation :
Publié par Djerba
De toute façon vous ne resterez pas plus de 3 semaines sur dfo ce jeu n est pas fait pour vous alors je me demande vous vous donnez tant de mal?
Je peux jouer aussi ? *Crowell sort sa boule de cristal poussiéreuse* Je vois...je vois...je vois que tu es un flammeur de haut rang, je vois...je vois...qu'on t'obligeait à porter des jupes quand tu étais au lycée et que ça t'a fait du mal...oh oui beaucoup de mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés