[Guildes] Carton rouge !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai appris il y a peu de temps par l'un des membre de ma guilde que certaine guilde DFO que je ne citerais pas fessais du recrutement agressif directement dans les rangs des autres guildes française.

Je trouve sa purement lamentable et vraiment bas de gamme... visiblement certaine petite guilde ce sente obliger de venir pomper dans les plus grosse des effectifs qu'elle n'arrive pas a avoir par manque de structuration et de gestion de leur guilde...

Bref gros carton rouge au guilde qui font sa !

Si leur attitude persiste je balancerais leur nom en pâture....

http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/files/2008/10/cartonrouge.jpg
Des noms mon Roi, des noms ! Le peuple veut du sang et de la viande !
Citation :
Publié par Zi'
Je ne vois absolument pas le problème.
Aussi loin que je me souvienne, à savoir sur EQ1 en 2000, le fait de démarcher des joueurs deja guildé a toujour été considéré comme trés peu courtois .
Citation :
Publié par Philz
Quelqu'un a essayé de vous voler senateur ?
lol la vielle rumeur persistante ^^

Arrêtez avec sa les gens qui arrive vont finir par le croire

Citation :
Publié par Zi
Je ne vois absolument pas le problème.
.... okay... je vois le genre j'espère que tu parle pas au nom de ta guilde
Discourtois je n'en disconviens pas.
Mais de là à honnir la pratique il y a un pas que je ne franchis pas.

Surtout pour un jeu sandbox en fait.

Citation :
.... okay... je vois le genre j'espère que tu parle pas au nom de ta guilde
Je parle pour moi. Je ne l'ai jamais fait (enfin je crois ), je ne l'ai jamais subi, mais je persiste à ne pas voir le problème. Un joueur est libre de changer de couleur et d'horizons pour de meilleurs cieux si ça lui chante, il n'est pas lié à vie virtuelle à une seule guilde.

En clair on peut vous raser, vous camper, vous ganker, mais pas faire le chasseur de tête... mwai

Et les espions, pour ou contre ?
Ca y'est ca commence deja... bon allé on va reprendre histoire de pas se faire boter l'cul à la release:

TOUS ENSEMBLEUUU TOUS ENSEMBLEUUUU !! TOUS ! TOUS !

PS: le joueur fait effectivement se qu'il veut et encore heureux, c'est plutot au niveau de la guilde qui démarche ailleur que sa sent pas bon, une sorte de manque de respect entre guilde quoi . De plus les guildes qui font ca le font casi toujour en sous marin, montrant ainsi que elles n'assument pas tout à fait de tels actes.
Citation :
Publié par Zi'
Discourtois je n'en disconviens pas.
Mais de là à honnir la pratique il y a un pas que je ne franchis pas.

Surtout pour un jeu sandbox en fait.
C'est la méthode des guildes bas de gamme ... pars que d'elle même elle ne sont pas capable de recruter ... elle sont donc obliger de pomper ailleurs..

Et je vois pas le rapport avec le sandbox dans tout les mmo les guildes qui recrute agressivement dans les autres guilde ont toujours été des guildes de petit kiki ... pour rester poli.

ps: je parle de critiques directe via mp sur une guilde pour tenter de recruter je ne parle en aucun cas de joueur qui parte d'eux même d'une guilde bien sur qu'il sont tout à fait libre!
C'est le joueur qui parle là, pas le coGL. Franchement on a bien d'autres soucis en tête en tant que GL que se mettre autour d'une table et mettre à l'ordre du jour "pour ou contre le recrutement de guildés" Il y a assez de guildless comme ça pour que la question ne se soit pour moi jamais posée.

Mais bon je suis peut être à côté de la plaque de, malgré tout, ne pas voir le problème. Si en tant que GL un de mes gars me dit un jour "bon, j'ai été approché par les RAGE, et j'ai décidé de les rejoindre" je ne vais certainement pas venir me plaindre genre "c'est quoi ce bordel ffs "
Citation :
Publié par Zi'
C'est le joueur qui parle là, pas le coGL. Franchement on a bien d'autres soucis en tête en tant que GL que se mettre autour d'une table et mettre à l'ordre du jour "pour ou contre le recrutement de guildés" Il y a assez de guildless comme ça pour que la question ne se soit pour moi jamais posée.

Mais bon je suis peut être à côté de la plaque de, malgré tout, ne pas voir le problème. Si en tant que GL un de mes gars me dit un jour "bon, j'ai été approché par les RAGE, et j'ai décidé de les rejoindre" je ne vais certainement pas venir me plaindre genre "c'est quoi ce bordel ffs "
Bah moi clairement les guildes qui me font sa c'est directement la guerre je n'aime pas ces méthodes.

Sa ne ce fait pas et comme tu dit il y a largement assez de non guilder pour aller voir les mecs d'une autre guilde et balancer des saloperies dans leur dos pour les faire lâcher leur guilde.

Pars que bon ce que j'ai entendu c'est pas joli joli ... c'est des critiques virulente pour déstabilisé le mec en face c'est pas du "Sa te dis de venir dans ma guilde"..

Enfin bref voila quoi
En même temps du recrutement chez les autres guildes ça se fait sur tout les mmo.

Considère en plus que par sa nature DFO aura une dimension politique assez importante et alors tu augmentes le risque de voir ce genre de choses.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bienvenue dans le monde de la geopolitique. Toutes les tactiques sont bonnes pour gagner.

Tu t'y fera gamin, tu t'y fera.
Bakkos est un homme avisé. A défaut d'avoir du roleplay, ça pimentera au moins les relations inter-guildes.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
Bienvenue dans le monde de la geopolitique. Toutes les tactiques sont bonnes pour gagner.

Tu t'y fera gamin, tu t'y fera.
Je vois aucun rapport avec la geopolitique ou quoi que ce soit de Rp puis que sa ce passe hors du jeu...

Enfin si vous cautionner c'est votre problème en tout cas la guilde RAGE cautionne pas ces méthode de merde qui pourrisse la communauté.
Citation :
Publié par Zadriel
Enfin si vous cautionner c'est votre problème en tout cas la guilde RAGE cautionne pas ces méthode de merde qui pourrisse la communauté.
C'est quoi, exactement, ce qui te gêne ? Que quelqu'un de chez vous ait été abordé, ou qu'on lui ait raconté n'importe quoi pour le débaucher ? Parce que pour la première, je vois carrément pas en quoi c'est l'occasion de démarrer une émeute, et pour la deuxième, celui qui s'est fait abordé est dans la guilde, non ? Il doit donc savoir que le type lui raconte n'importe quoi. C'est pas comme si ça avait une chance d'aboutir :/
Citation :
Publié par Skhalt
C'est quoi, exactement, ce qui te gêne ? Que quelqu'un de chez vous ait été abordé, ou qu'on lui ait raconté n'importe quoi pour le débaucher ? Parce que pour la première, je vois carrément pas en quoi c'est l'occasion de démarrer une émeute, et pour la deuxième, celui qui s'est fait abordé est dans la guilde, non ? Il doit donc savoir que le type lui raconte n'importe quoi. C'est pas comme si ça avait une chance d'aboutir :/
Non clairement !

Mais bon je trouve vraiment la méthode merdique voila pourquoi je met ce carton rouge. Je fais pas du tout une émeute je parle juste d'un sujet qui concerne la communauté Darkfall.
Mais en fait c'est quoi le problème ? Tu rages (olol jeu de mot) parce que vous vous êtes fait piquer des membres par la guilde X ?

Faut savoir garder vos membres aussi. Si tout le monde se barre de chez vous au moindre coup de propagande c'est que y'a rien qui les retient dans votre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés