|
Il me semble que personne n'a présenté Gran Torino qui sort le 25 février, alors je me lance.
![]() Walt Kowalski, un vétéran de la Guerre de Corée aux penchants racistes, se prend d'affection pour un jeune voisin immigré, originaire du peuple Hmong, et tente de le sortir de la délinquance... C'est un très bon film qui met en scène un Clint Eastwood vieillissant mais toujours aussi excellent. A voir car c'est sûrement l'un des derniers films dans lequel il jouera. La bande annonce par ici, pour faire plaisir à TonighT. |
![]() |
Aller à la page... |
[Cinéma] Gran Torino
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben... j'aurais bien dit un truc mais kariboubou a dit tout ce que je pensais, et bien mieux que je ne l'aurais fait. +1 donc.
|
![]() |
|
|
Un immense gigantisme +1 a kariboubou!
Je le recommande en VO, les expressions et insultes de Clint sont justes collector ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme, un film à ne pas rater.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé aussi.
![]() Il y a un de ses fils qui joue dans le film. A voir! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Magnifique film.
Bravo papi. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
grand torino
je viens soutenir les bons commentaires je le recommande vivement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ressors tout juste de l'avant première. Je n'ai rien à rajouter à ce qui a été dit plus haut. Chapeau.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs Eli Wallach a joué dans Mystic River réalisé par Clint Eastwood en 2003.
Comme quoi le monde est petit (surtout le monde Hollywoodien). |
![]() |
|
|
tin j'ai vu la bande annonce en français, ça donne pas du tout envie
![]() mais j'irai le voir quand même (en vo), je vous fais confiance :> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dur de répondre sans spoiler mais je ne pense pas qu'elle se mette à pleurer pendant le film.
Enfin faudrait connaître son degré de sensibilité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|