[MAJ] Note: Absence des CMs

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaites tout le courage nécessaires aux milliers de personnes qui ont perdus leurs emplois ces derniers mois...merci aux actionnaires qui s'en foutent également pleins les poches en passant...

Bref on ne referra pas le monde ici...

Merci Aux Cm pour leurs boulot et je leur souhaites beaucoup de bonnes choses pour la suite !
Ceci explique cela... Je ne voudrais pas être dans la peau d 'Atreid, aussi enthousiaste était-il que nous et qui doit sentir sa position totalement inconfortable, et malheureuse. -on ne change pas de continent pour garder un job sans avoir de TRES bonnes raisons et BCP de choses à regretter derrière soit, ou du moins à laisser avec un pincement au coeur.

Hors donc, NCSoft Kr, et donc la maison-mère, est responsable de ce cafouillage de communication qui la discrédite à nos yeux, et risque de la discréditer sur le marché occidental pour un moment, vu à quel point la Presse relaye l'info -passé ce soir sur les blogs de Libération, par exemple.
Je mets vos réactions sur le coût de la nervosité, mais quand même...

Mettez vous deux minutes dans la peau de ceux qui se sont investis corps et âmes pour promouvoir ce jeu et qui viennent d'être lourdés en quelques heures, juste pour permettre à quelques actionnaires de changer la peinture de leur Ferrari.

Consternant.
Citation :
Publié par tzarx
Bonne chance aux CM qui se voient virer ou obliger de déménager.
Ce n'est pas tant la découverte de la date de sortie qui pose problème(même si ça fait mal), mais bel et bien ces licenciements clairement abusifs.
voila complètement d'accord, ce qui me fait le plus mal de voir qu'ils dégage des CM comme sa ayase, Atreid ? ect...

j'espère vraiment qu'Atreid es pus garder son emploie même si j'en doute...
merde quoi il font n'importe quoi NCsoft, dans quelque mois ou quelque années (on es plus a sa prés pour certain) si on a un autre CM qu'Atreid, je boycotte le jeux ! XD

c'est quand même un peut grace a eux, qui veinez sur les forum discuter en mettant des petit messages sympa ect.. qui nous ont fait dire, sa y es ncsoft nous prend au sérieux, on s'occupe de nous on a de bon CM ect...

Athanor bien déçu
On a eut droit un revirement de situation, et sans para-chute !
NCSoft vire nos émissaires, puis, sans faire d'annonce OFFICIEL (ce qui est répugnant !), on découvre la date de sortie qui est dans un an !
Il y a pas si longtemps, Atreid affirmait, qu'on aurait droit en début 2009 (on est presque en mars) à une sorte d'avant première pour tester Aion avant sa sortie...

Aujourd'hui, je suis sur que notre CM adoré ne la pas sentie v'nir non plus
Arrête de modérer Saavik je ne vois pas ce que les autres disent...

C'est ton boycott à toi...

Laisse nous crier notre mécontentement, Libertée d'expression, arrête la censure on est pas en chine ici .

WTF.

A l'attaque......yahaaaaaaaaaaaaaa
J'avoue ne pas avoir vu les choses comme ça merci de ce post pour mettre les choses au clair. Comme ça si on en doutait NCsoft s'en tappe royalement de nous et NCWest etait une vaste blague.

Encore désolé pour les CM et autres personnes qui se sont retrouvé confronté à des décisions qui doivent pas être facil...

Je suppose que pétitionner ne servirait à rien... J'espère que NCsoft vient de s'accrocher à la cheville un boulet qu'elle trainera longtemps en occident...
Citation :
Publié par Prof-08
Arrête de modérer Saavik je ne vois pas ce que les autres disent...
Je vous laisse dire votre mécontentement, je ne modère que ce qui est franchement hors charte ou trop trollesque.
Citation :
Publié par Saavik
Je vous laisse dire votre mécontentement, je ne modère que ce qui est franchement hors charte ou trop trollesque.
c'est l'affaire de quelque jours de toute manière ensuite sa redeviendra calme plus ou moins comme avant, avoue que t'es pas content non plus Saavik ^^

sinon j'ai hate d'avoir une réponse officiel tout de même pour ne plus être dans le brouillard.
Atreid est un super CM, je suis dégoûté si il ne l’est plus aujourd’hui.
Je lui souhaite une bonne continuations dans sa vie en cas ou.

Sa serai cool si tous le monde participe de donné un peu d’argent pour lui offrir un super cadeaux de la part de tous la communauté Fr si il quitte sont post.
Ma ancienne classe avait fait sa un jour quand un prof est partie en retraite.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
Atreid est un super CM, je suis dégoûté si il ne l’est plus aujourd’hui.
Je lui souhaite une bonne continuations dans sa vie en cas ou.

Sa serai cool si tous le monde participe de donné un peu d’argent pour lui offrir un super cadeaux de la part de tous la communauté Fr si il quitte sont post.
Ma ancienne classe avait fait sa un jour quand un prof est partie en retraite.

Greg
J'envoie pas des sous à un type que je connais pas et qui serait chargé de collecter.

Sinon bonne chance Atreid pour l'avenir, c'est pas évident comme situation mais ça fait parti des aléas du monde du travail.
On sert les fesses on fait un dwa à sa direction et puis la vie continue.
Citation :
Publié par nash-har
J'envoie pas des sous à un type que je connais pas et qui serait chargé de collecter.

Sinon bonne chance Atreid pour l'avenir, c'est pas évident comme situation mais ça fait parti des aléas du monde du travail.
On sert les fesses on fait un dwa à sa direction et puis la vie continue.
Je suis d'accord avec toi mais je vous le feu aux locaux après le dwa, histoire de marquer le coup, qu'on se souvienne de moi...
Ah ben qu'il se montre alors :/
J'ai vraiment rien contre lui, on sait tous qu'il est pas responsable de ça ...

Mais je ne comprends pas qu'on ne nous dise rien même après tout ce bazar ...
Moi je dis qu'Atreid attende demain pour répondre, la sa sert a rien, il es seul face a une foule déchaîner.

Demain l'ambiance du forum sera devenu un peut moins agressif et son messages ne passera que mieux.

non mais faut pas nous balancer des info comme sa, un jolien pas content sa se remarque tres vite !
Moi qui ai passé une super journée, voilà une news qui me fou un gros coup!
C'est fort là, très fort!

Je soutiens et je souhaite bonne chance à tous!
Et bien sûr je vous remercie fortement pour votre travail!
Citation :
Publié par ~Fifine~
Oui c'est pas tellement la date de sortie le pire, mais tout ce qui va avec, ce que ça sous entend (allez vous faire voir, on s'en fout de vous) ... les licenciements que l'on ne comprend pas alors que Aion promettait un super avenir chez nous ... tout ça parce qu'en fait ils n'ont pas envie de s'emmerder avec nous car ils ont eu plus que prévu chez eux -_-
En même temps pourquoi s'emmerderaient ils ?
Les européens et les américains impatients vont sur la release Coréenne...
Ils ont même pas besoin de venir en EU/US, ils viennent à eux.
En 10 mois je me demande combien de comptes illégaux vont naître tiens ?

ps: Bon courage aux CMs licenciés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés