L'Art du Rush

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par totolaristo1
Je ne comprend pas pourquoi les Sacri ne sont pas les bêtes a rush.

Ils n'ont pas spécialement besoin de stuff jusqu'au lvl 100 en debut de serveur, avec les chatit ils gèrent facilement pas mal de mob a pex en se mettant full vita.

Et quand ils peuvent ils se mettent Pano xp a fond.

En plus post semaine xp si ils sont assez bon lvl ils seront toujours apprécié dans les teams pour les capacité de placement.
L'atout d'un sacrieur : sa vitalité ses chatiments bref ce qui fait de lui un sacrieur
Ses défauts : pas de Po a BL (mis a par avec l'utilisation d'un arc mais... pas d'artisant sur un nouveau serveur...^^') et donc perte de vitalité fréquente or sur les nouveaux serveurs ils n'y a pas de boulangé/paysans lvl 100 directement.

Pour moi un sacrieur de rush doit obligatoirement avoir les métiers paysan/boulangé ou un truc du même style qui donne accès a des regains rapide de vie hors combat.

Edit pour en dessous : par exemple si tu le dis. Personnellement j'ignore comment fonctionne le métier de boucher ^^'
Bonjour,

Citation :
Publié par Eca-off
Coucou boucher , sa peut etre sympa d'xp tout en se faisant du pain .
Le problème c'est d'utiliser une arme de chasse. Pas sur qu'il existe des armes intéressantes en début de serveur. En plus le début d'un chasseur est très laborieux.

Je verrai plutôt un couple eni/sacri (PA, prévention, frayeur, soins)

Il ne faut pas non plus oublié que les rush se font fréquemment avec de l'aide. Un second joueur peut s'occuper de l'équipement et du pain. Le prêt/partage de compte est interdit pour rappel, donc j'omets les relais pour xp.

Edit après réflexion quelques constantes pour le rush :
- Un sort en zone efficace
- Un sort BL assez efficace
- de la portée
Y'a l'arc de chasse qui tape air pas trop trop mal , mais bon , dan sle cadre d'un jeu foul sort , pas besoin de cac ( qui de toute facon , sont inexistant en debut de serveur ).
J'avais rencontré quelqu'un sur un nouveau serveur.
Il a donc créé 2 iop et 6 enus. Dès la fin de la première journée ils étaient tous lvl 25/30, ça lui a permis pendant les 6 jours restant du pex/drop x2, de farmer le donjon des champs.

Une fois blindé de ressources à parchemins/flamiche(une trentaine)/liberation(une vingtaine) , ils avait mis un de ses persos en -1/0 mode marchand. 2/3 jours lui avaient suffit à tout vendre. Il était donc blindé de kamas. ( Je crois que c'était une quinzaine de million ).

Et c'est à ce moment là qu'il à continué seulement un de ses iop et un enutrof qui sont maintenant 19x.

Voilà une petite histoire qui permet d'être bien riche sans se casser la tête.
En même temps sur un nouveau serveur il y a beaucoup de technique pour se faire des kamas facilement suffit juste d'y penser.

Mais la meilleur pour moi reste le rush métier, monter rapidement un Costumage, Cordommage ou Joillomage.

Forum.
Rush sacrieur
Bonjour,

Comme énormément de joueurs dofusiens j'attend un nouveau serveur afin de rusher avec un ami qui fera un sadida force, j'ai une bonne expérience de dofus.Nous sommes réellement très motivé, nous avions deja développé un rush sur vil smisse

Nous comptons créé 2 comptes chacun (4comptes donc => )
nous pensons xp aux champas pour xp et drop la pano sagesse puis la kitsou
nous n'adhérons pas au métié, l'xp-drop nous préférons =)

Mon but est d'avoir un sacrieur feu afin de pvp avec de jolis boubou (et de parcho la sagesse puis l'intel au fur et a mesure ) et de pvm multi au lvl 80-100 jusqu'a ...

Mais sur un nouveau serveur beaucoup de contraintes sont présentes : vieux stuffs, xp a mort etc... et les 8pa sont, je pense plus que nécessaire pour un sacrieur feu ou eau (dissox2 ou absor' x2), sans parler des soins ...

et j'aurais aimer votre avis : quel solution choisir afin que mon sacrieur soit le plus vite lvl 100 :

1 : le faire feu direct et galéré avec assaut jusqu'a son niveau 36 pour absorbtion (avec l'aide du sadi et nos 2comptes muladrop : 2enu

2 : le mettre eau au lvl 17 puis restat 2 sorts au lvl 80-100 je ne sais pas trop, changé mon stuff et passé feu

3 : faire un eni afin d'avoir les 8pa ? en feu ? ou eau ?

mon but est donc le lvl 100 très rapidemment : après il faut voir au niveau des stuffs, sorts, zone d'xp et tenir compte aussi de nos persos et du fait que c'est un nouveau serveur

plus j'ai d'argent mieux se sera =) (baguette des limbes,gelano,cape houte,bottes animales, alliance et chapeau feufeu coute relativement cher)
sa serait bien évidemment du full sorts, en parlant de sorts :

attirance coop transpo 5
absorption punition flamiche 5
chati vita, intel 5
chati agi 3
détour 2 puis peut etre 3
folie sanguinaire 2
sacrifice ? épée volante ? cawotte ?

Plus tard éventuellement chati chance 3 et disso 5 pour contré les grosses résist feu qui vont arrivé ...

En gros :
- quelle solution ?
- quel stuff ?
- quel mobs ?
- des petits conseils ? ; p

Merci d'avance

PS : je ne demande pas qu'on me pose tout, j'ai mes idées mais je veux plusieurs avis afin de réussir au mieux mon rush et d'avoir un maximum d'infos,avis sur la solution qui sera la plus efficace
Bonjour,

Citation :
Publié par Sope
En même temps sur un nouveau serveur il y a beaucoup de technique pour se faire des kamas facilement suffit juste d'y penser.

Mais la meilleur pour moi reste le rush métier, monter rapidement un Costumage, Cordommage ou Joillomage.
Effectivement, un rush métier me semble une bonne idée. Costumage fonctionne très bien. En revanche Cordomage, ne rapporte pas des masses car la demande est très faible. En gros, sortie des capes et coiffes pic, pas grand chose en début de serveur. Par contre j'ai trouvé le métier de cordonnier très rentable une fois lvl 100, plus que tailleur.

Pour bijoutier/joillomage, l'énorme concurrence rend ce métier sans intérêt hors FM perso pour des exo.

Au passage :
Pour tailleur : il peut être bien d'investir dans quelques capes/coiffes pic et remplacer la FM par un échange avec des item pré-FM pour faciliter le travail.
Pour cordo : la FM concerne surtout les adelus que l'on produit en masse pour XP. Autant vendre ses propre adelus FM.
Citation :
Publié par chocolate7
Bonjour,
Comme énormément de joueurs dofusiens j'attend un nouveau serveur afin de rusher avec un ami

Bah, vous allez attendre longtemps, y'aura pas de nouveau serveur avant longtemps.
Déjà que la majorité des serveurs sont à l'abandon, faut pas abuser, quoi
Citation :
Publié par HellSombro
Bah, vous allez attendre longtemps, y'aura pas de nouveau serveur avant longtemps.
Déjà que la majorité des serveurs sont à l'abandon, faut pas abuser, quoi
Cela fait maintenant 7 mois qu'ils sont sortis, le plus gros intervalle entre la sortie de deux serveurs est de 8 mois. Donc bon à mon avis juste après le goultarminator voir avant.
Citation :
Publié par Sope
Cela fait maintenant 7 mois qu'ils sont sortis, le plus gros intervalle entre la sortie de deux serveurs est de 8 mois. Donc bon à mon avis juste après le goultarminator voir avant.
S'pas comme si ils en avaient sorti genre 4 ou 5 (je sais plus exactement)

Donc t'as plus qu'à attendre 8 mois * le nombre de serveurs sortis y'a 7 mois
Citation :
Publié par Sope
Tu sais, Ankama a jamais sorti un nouveau serveur parce que ça fait longtemps même si c'est pas les demandes qui manque. Ils vont pas sortir un autre serveur juste pour ceux qui s'emmerde et qui veulent prendre le monopole dans un serveur. Selon toi, tu trouverais ça logique de vider les serveurs qui ont déjà peu de pollution, car ça fait longtemps que y'en a pas eu ? Pour info, y'a 19 serveurs dont la pollution est très faible, voir inexistante.

Pour retourner au sujet, si vous avez le courage d'attendre un nouveau serveur, j'vous conseil de prendre le monopole dans les métiers et ce, le plus vite possible, sinon la concurrence arrive très vite et vous allez perdre pas mal de clients. Une fois que vous avez les kamas, commencez la team et ça va aller très, très vite
Sinon, on parle pas mal du rush xp, mais comment procéder pour un rush métier/kamas ? Monter un métier de récolte (mineur/bucheron) puis avec les bénéfices monter un tailleur/cordo/bijou ?
Ou il y a autre choses a faire ?

Et pour la petite histoire de hé Arnold, a quels prix a-t-il mit ses ressources/parchemins ? Parsque pour en gros une cinquantaine de parcho de sort ca doit faire en gros 300 000 par parcho, 200 000 si on compte les autres ressources à parcho.
Citation :
Publié par Zankior
Sinon, on parle pas mal du rush xp, mais comment procéder pour un rush métier/kamas ? Monter un métier de récolte (mineur/bucheron) puis avec les bénéfices monter un tailleur/cordo/bijou ?
Ou il y a autre choses a faire ?
Il y en a des différents, t'as le rush tailleur où il faut faire une team et go donjon forgeron pour avoir le livre. Puis ensuite comme pour Bijoutier et Cordonnier il est conseillé d'avoir une team qui farme du piou pour t'aider à craft.

Ensuite pour les metiers de récolte y a pas de secret, faut être le plus rapide, paysan / boulanger rapporte gros en début de serveur, comme a peu prés tous les métiers de récolte à part Pécheur.

Donc pour conclure un rush métier c'est être le premier où dans les premiers dans son métier et là c'est kamas assurés.

Forum.
Citation :
Publié par chocolate7
Bonjour,

Comme énormément de joueurs dofusiens j'attend un nouveau serveur afin de rusher avec un ami qui fera un sadida force, j'ai une bonne expérience de dofus.Nous sommes réellement très motivé, nous avions deja développé un rush sur vil smisse

Nous comptons créé 2 comptes chacun (4comptes donc => )
nous pensons xp aux champas pour xp et drop la pano sagesse puis la kitsou
nous n'adhérons pas au métié, l'xp-drop nous préférons =)

Mon but est d'avoir un sacrieur feu afin de pvp avec de jolis boubou (et de parcho la sagesse puis l'intel au fur et a mesure ) et de pvm multi au lvl 80-100 jusqu'a ...

Mais sur un nouveau serveur beaucoup de contraintes sont présentes : vieux stuffs, xp a mort etc... et les 8pa sont, je pense plus que nécessaire pour un sacrieur feu ou eau (dissox2 ou absor' x2), sans parler des soins ...

et j'aurais aimer votre avis : quel solution choisir afin que mon sacrieur soit le plus vite lvl 100 :

1 : le faire feu direct et galéré avec assaut jusqu'a son niveau 36 pour absorbtion (avec l'aide du sadi et nos 2comptes muladrop : 2enu

2 : le mettre eau au lvl 17 puis restat 2 sorts au lvl 80-100 je ne sais pas trop, changé mon stuff et passé feu

3 : faire un eni afin d'avoir les 8pa ? en feu ? ou eau ?

mon but est donc le lvl 100 très rapidemment : après il faut voir au niveau des stuffs, sorts, zone d'xp et tenir compte aussi de nos persos et du fait que c'est un nouveau serveur

plus j'ai d'argent mieux se sera =) (baguette des limbes,gelano,cape houte,bottes animales, alliance et chapeau feufeu coute relativement cher)
sa serait bien évidemment du full sorts, en parlant de sorts :

attirance coop transpo 5
absorption punition flamiche 5
chati vita, intel 5
chati agi 3
détour 2 puis peut etre 3
folie sanguinaire 2
sacrifice ? épée volante ? cawotte ?

Plus tard éventuellement chati chance 3 et disso 5 pour contré les grosses résist feu qui vont arrivé ...

En gros :
- quelle solution ?
- quel stuff ?
- quel mobs ?
- des petits conseils ? ; p

Merci d'avance

PS : je ne demande pas qu'on me pose tout, j'ai mes idées mais je veux plusieurs avis afin de réussir au mieux mon rush et d'avoir un maximum d'infos,avis sur la solution qui sera la plus efficace
Dire que yora pas de serveur avant 2-3ans c'est bien facile, répondre constructivement à la question c'est plus dur ...
Sinon des idées pour réussir le donjon forgeron le plus rapidement possible aprés la sortie du serveur ?

J'ai essayé comme ceci : je sors 2 osas FI et 1 cra Feu/Vita, je les monte dans les mêmes conditions que lors de la sortie du serveur (c'est à dire en évitant d'xp dans les zones connues et blindées, et sans aucun stuff), le niveau 19 atteint je les fait faire leurs dopeuls, ça passe sans problème, j'ai le trousseau de clef et je pars donc pour faire le dj forgeron. Tout se passe bien à part à l'avant dernière salle qui est juste fatale, 8 mineurs qui te font te retrouver à 0PA chaque tour et te lâche des -100/150 au cac. Je suis donc mort avec cette team = 2 osas lvl 22 et un cra lvl 23.

Si vous avez des idées ou autre chose, je vous écoute !
Le bouftou a masse de res neutre (5x%?), si tu lui colle un crapaud il ne subi plus grand chose contre les mineurs !

Je comprend pas l'intérêt du cra par contre ?

Au pire, tu prend un troisième osa, tu monte les 3 à bouftou 5 / crapaud 5 et ça devrait passer non ? (les 3 en full vita, même si ça joue pas beaucoup à ce niveau ^^")

Si ça ne marche pas, tu peux prendre quelques lvl pour la piqûre motivante peut-être?

Sinon, essaye de monter 1 sadi, 1 enu et un osa (si t'es 'limité' à 3 comptes), il faut que l'enu ai l'ini, tu pose le sac (lvl 5), tu met puissance sylvestre sur le sac, comme ça les mineurs ne taperont plus ! Tu peux aussi aller prendre le sort de classe de l'enu (tout le monde à 0 PM pour 1 tour c'est toujours ça !)...

Je n'ai jamais testé ça, mais à mon avis en se creusant la tête y'a moyen d'avoir un tailleur en 3/4 heures maxi ?
Pourquoi pas mettre un Féca dans la team ? Lv.2x il a toute ses armures et protège des Cac puissants des mineurs et des pertes de PA.
Ensuite, un Enutrof pour bien dropper sur le coffre et un perso pour roxxer les mobs comme.. le Sadida, il est pas mal.. (Sacrifiée c'est cheap, pas besoin d'équipement pour taper du 9x )
Mais le problème c'est que pour faire le donjon et bien il faut la clef donc il faut une classe qui au niveau 19 réussit son dopeul sans équipement pour avoir le trousseau du dopeul.

Ensuite l'utilité du cra ? Frappe raisonnable à très bonne PO, Oeuil de taupe très pratique sur des mobs comme les boulangers et les bandits puis Flèche de recul/Enflammée pour dégager un monstre gênant.

Sinon je crois avoir trouvé la solution, je vais t'écouter et prendre un feca, que ça soit à 3 ou 4 c'est pareil et les 40% d'esquives PA donné par l'Armure Aqueuse c'est parfait. Reste à voir si je peux gérer le dopeul.
Bah justement avec ces armures ça passe crème, le dopeul à ce niveau ne fais que Attaque Nuageuse, je crois.. (S'pa comme le dopeul Eca qui peut t'OS à Bluff.. --")

P'tite question noob : Au lancement d'un serveur y'a-t-il double drop et double xp métier avec la double xp traditionelle ?
Prévision
Bonjour, avec un ami, nous prévoyons un Rush pour le prochain serveur, nous avions déjà une idée de la team.

Nous aurons chacun 4 comptes au départ :

Moi :

Féca
Eni
Enu
Enu

Lui :
Eca
Panda
Enu
Enu

Nous prévoyons ensuite d'abandonner 1 enu chacun, afin de continuer de façon plus flexible.

Est-ce une bonne chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés