Bonjour,
Comme énormément de joueurs dofusiens j'attend un nouveau serveur afin de rusher avec un ami qui fera un sadida force, j'ai une bonne expérience de dofus.Nous sommes réellement très motivé, nous avions deja développé un rush sur vil smisse
Nous comptons créé 2 comptes chacun (4comptes donc => )
nous pensons xp aux champas pour xp et drop la pano sagesse puis la kitsou
nous n'adhérons pas au métié, l'xp-drop nous préférons =)
Mon but est d'avoir un sacrieur feu afin de pvp avec de jolis boubou (et de parcho la sagesse puis l'intel au fur et a mesure ) et de pvm multi au lvl 80-100 jusqu'a ...
Mais sur un nouveau serveur beaucoup de contraintes sont présentes : vieux stuffs, xp a mort etc... et les 8pa sont, je pense plus que nécessaire pour un sacrieur feu ou eau (dissox2 ou absor' x2), sans parler des soins ...
et j'aurais aimer votre avis : quel solution choisir afin que mon sacrieur soit le plus vite lvl 100 :
1 : le faire feu direct et galéré avec assaut jusqu'a son niveau 36 pour absorbtion (avec l'aide du sadi et nos 2comptes muladrop : 2enu
2 : le mettre eau au lvl 17 puis restat 2 sorts au lvl 80-100 je ne sais pas trop, changé mon stuff et passé feu
3 : faire un eni afin d'avoir les 8pa ? en feu ? ou eau ?
mon but est donc le lvl 100 très rapidemment : après il faut voir au niveau des stuffs, sorts, zone d'xp et tenir compte aussi de nos persos et du fait que c'est un nouveau serveur
plus j'ai d'argent mieux se sera =) (baguette des limbes,gelano,cape houte,bottes animales, alliance et chapeau feufeu coute relativement cher)
sa serait bien évidemment du full sorts, en parlant de sorts :
attirance coop transpo 5
absorption punition flamiche 5
chati vita, intel 5
chati agi 3
détour 2 puis peut etre 3
folie sanguinaire 2
sacrifice ? épée volante ? cawotte ?
Plus tard éventuellement chati chance 3 et disso 5 pour contré les grosses résist feu qui vont arrivé ...
En gros :
- quelle solution ?
- quel stuff ?
- quel mobs ?
- des petits conseils ? ; p
Merci d'avance
PS : je ne demande pas qu'on me pose tout, j'ai mes idées mais je veux plusieurs avis afin de réussir au mieux mon rush et d'avoir un maximum d'infos,avis sur la solution qui sera la plus efficace
|