Un emprisonnement trop court...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien content de voir que je suis assez soutenu, j'avais eu peur de passer pour un c** quand j'ai vu les premiers posts ^^.

On voit bien que le système de prison est à remanier pour le rendre moins useless et lui donner le role qu'il devrait avoir.

Pour finir sur le post au dessus du mien (enfin si quel'un n'a pas posté avant ^^ Edit : donc là c'est raté par exmple), sur Hyrkul, mon serveur, en ce moment la plupart des zones sont brakmariennes, et j'ai fait pas mal d'aller retours dans les JoL (lol) brakmariennes ^^ .
topic d'emprisonnement
TOPIC INUTILE , ...

Voyons , sur DOFUS en ce moment,... il y a BEAUCOUP + de choses importantes tels que (le hack de comptes DOFUS, bannissement des modérateurs sans prévenance, bugs d'argent/équipements, maintenances....)

Si tu rencontre ce problème va le poser sur le site du forum DOFUS ;D
Citation :
Publié par [KAMAS]
il y a BEAUCOUP + de choses importantes tels que (le hack de comptes DOFUS, bannissement des modérateurs sans prévenance, bugs d'argent/équipements, maintenances....)
1) Le hack : prouve m'en un avéré
2) Bannissement: il y a toujours une raison. Relis la charte.
3) Bugs: Quelle bande de salo, ils ont fais les bugs exprès pour m'emmerder
4) Maintenance: Tu la veut la nuit c'est ça. Pourquoi travaillerait-il la nuit ? Tu voudrait aller en cours la nuit ?

Tu gagnes 100 points au classement du boulet du jour
/
Super ta feinte sur Bannissement, hacks ou Maintenances


Pas de chance j'ai assister à la création du jeu DOFUS. (je suis donc un ancien)

Et pour ton info :

-Bannissements sans explications : cela existe (va relire les forums dofus , car un modérateur l'a avoué ...)

Et les Maintenances son faites aussi :

Par exemple : le Samedi matin etc ... (figure toi que je suis à la maison le Samedi matin)

Alors avant de faire des remarques aux autres :

Occupe toi de toi même , tu feras déjà un GRAND succès
Oki tu voudra un jeux sans aucune maintenances ? je te raconte pas les problèmes qu'il pourrait y avoir apres, moi j'aime bien les maintenances sa raffraichit les serveur!

Sinon le phishing et le vol de compte existe sur Dofus, le hack, non.

Sinon un gros + 1 pour l'idée de sylvain, c'est même plus marrant la prison
Pis il a pas dit qu'il voulait remmetre comme avant mais allonger un peu ...
Citation :
Publié par [KAMAS]
TOPIC INUTILE , ...

Voyons , sur DOFUS en ce moment,... il y a BEAUCOUP + de choses importantes tels que (le hack de comptes DOFUS, bannissement des modérateurs sans prévenance, bugs d'argent/équipements, maintenances....)

Si tu rencontre ce problème va le poser sur le site du forum DOFUS ;D

Oui, m'bon. Ankama n'a pas qu'une équipe qui travaille sur plusieurs choses a la fois. Ils ont une équipes pour chaque "département" (CF interview de Lichen.).

L'étude de l'idée du posteur ne gène en rien l'étude de tes problèmes personnels.

Pour le posteur original, +1, Les temps d'attente ne sont pas trop pénalisants, la somme a payer non plus.

Je pense que c'est un juste milieu.
Le système de Pvp actuel est complètement pourri, bien sûr qu'on peut faire des défis mais cette histoire de prison c'est encore l'alignement minoritaire qui paye pourquoi ? Car on ne va en prison que si on ne contrôle pas le territoire.

Bref ajoute à cela que les aggro 8 contre 1 sont tout à fait possible et sur mon serveur ce n'est pas une chose rare de voir une agression 3 contre 1.

Et par ailleurs si çà vous plait de passer votre temps (abonnement) dans une prison ça vous regarde mais ne venez pas emmerder les autres.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et par ailleurs si çà vous plait de passer votre temps (abonnement) dans une prison ça vous regarde mais ne venez pas emmerder les autres.

Ba d'un autre coté, on est passé d'une prison qui pourrissais le temps de jeux, complètement abusay etc, a une prison qui sert plus a rien... autant la supprimer là

Perso je verai bien un 10.000k/10minutes au grade 10... mais bon ( 5.000k/5min grade 5 etc )
Contre, on devrait même pas allez en prison quand on est hors de la cité adverse comme avant. (La faute à ces foutus prisme)

Je rajouterai que allez en prison enlève le point de sauvegarde aussi donc pour sortir du compte 1000 k de zaap en plus, au bout d'une dizaine d'aggro perdu si tu pvp pas mal ben tu vois tes kamas descendre
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Bref ajoute à cela que les aggro 8 contre 1 sont tout à fait possible et sur mon serveur ce n'est pas une chose rare de voir une agression 3 contre 1.

Là n'est pas la question, les aggression 8v1 ne sont peut etre pas équilibrées et honorables, mais elles sont autorisées. La prison n'a rien avoir là dedans
Peu importe la raison, si tu perd une aggression sur un territoire ennemi tu vas en prison, point. Alors rester bloquer 2minutes ou payer 1000 kama pour sortir d'une prison qui est sensée être une "punition", c'est ridicule.

Et comme il a été dit précédemment, la 2eme chose gênante, c'est le système d'évasion qui a totalement perdu son utilité et qui détruit complètement les interactions qu'il y avait avec la milice. Alors OK pour améliorer le confort de jeu en réduisant les temps d'emprisonnement, mais NON pour détruire une des seules animations bonta/brakmar encore existante (et c'est plus fun que les prismes )

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Et par ailleurs si çà vous plait de passer votre temps (abonnement) dans une prison ça vous regarde mais ne venez pas emmerder les autres.
Mais faut arrêter avec cet argument, on paye déja RIEN comparé aux autres mmorpg, alors si t'es pas content de ce que tu peux faire sur dofus pour 5euros par mois, ça te regarde mais viens pas emmerder les autres
Un gros, un énorme +1.

On appelle prison quelque chose qui n'a plus rien de telle. Je trouve l'idée de départ excellente.
Niveau durée de "garde ta vue", 3 min par grade c'est bien. ça donne 30min pour un grade 10, ce qui n'est pas énorme. Et je dois quand même rappeler que tout le monde n'est pas grade 10. ça relancerait aussi l'intérêt de la guerre brâkmar/bonta. Comme l'ont souligné certaines personnes, il n'y a plus aucun intérêt à rejoindre la citée ennemie, et je trouve ça bien dommage.
Qu'est ce que c'est que 30 min de votre vie passée à attendre en prison? La prison c'est par définition une punition. 2min à attendre ou 1 000k à payer, je ne vois pas en quoi c'est punitif.
D'un point de vue RP, il est logique de se faire capturer et d'aller en prison quand on perd un combat sur un territoire ennemie. Donc supprimer la prison serait une mauvaise idée. Mais la rendre inutile c'est encore pire.
Citation :
Peu importe la raison, si tu perd une aggression sur un territoire ennemi tu vas en prison, point.
Et tu trouves çà logique ? Faut arrêter 5mn chez moi il y a plus d'ange que de démon, la map est toujours bleue mise à part quelques maps en agressant quelqu'un j'ai toujours le risque de me retrouver en prison alors que l'ange en face il a pas ce problème lui.

Bref pvp mal foutu cette prison elle sert juste à emmerder les gens.

Citation :
mais NON pour détruire une des seules animations bonta/brakmar encore existante
On voit bien la mentalité, t'es un kikoulol roxxor qui aggro en chaine et qui va te venter quand tu gagnes en allant narguer celui en prison. Bien la mentalité, plutôt que de demander une rallonge du temps de prison demande une refonte complète du pvp, même lichen il a avoué que c'était un échec son truc...

Citation :
Mais faut arrêter avec cet argument, on paye déja RIEN comparé aux autres mmorpg, alors si t'es pas content de ce que tu peux faire sur dofus pour 5euros par mois, ça te regarde mais viens pas emmerder les autres
En l'occurrence ici c'est pas moi qui demande la remise en place d'un système de prison débile. Dofus est pas cher mais c'est pas une raison pour en faire un jeu pourri >< !
oui mais comprenez : aujourdui ,dofus est pollué de kikoolols et de gens a 2 ans d'age mental...
Le Rp est enterré aujourdui =( , la prison RPtyiquement remplissait bien son rôle , mais bon depuîs ces fuckin` prismes et les ouins sur la prison (ctroplongonveutsortirouvrezveutpasusermeskamasachetésIRL) dof a perdu son dernier truc RP ...

Impossible de revenir en arrière, falait faire dof -16 dès le début ...
Je suis totalement contre, car j'aime pas l'idée d'une demi-mesure.
30minutes par grade (avec obligation de libérations aux grades 7, 8, 9 et 10) serait un grand minimum (et des prix commençant à 20/30 000kamas), j'en ai plus que marre des cons qui ne comprennent pas que s'aligner est prendre par à la guerre, que ceux le refusant restent neutres ou mieux, changent de jeu.

Le pvp 1v1 c'est de la merde inventée par des cons et pratiquée par des nuisibles. S'aligner signifie être prêt à accorder tout son temps pour sa cité, ceux le faisant pour une autre raison méritent un ban def'.
__________________

Citation :
Publié par [KAMAS]
Citation :
Super ta feinte sur Bannissement, hacks ou Maintenances


Pas de chance j'ai assister à la création du jeu DOFUS. (je suis donc un ancien)

Et pour ton info :

-Bannissements sans explications : cela existe (va relire les forums dofus , car un modérateur l'a avoué ...)
Sinon renseigne toi un peu, les modo ne peuvent plus bannir, juste muter.

Citation :
Et les Maintenances son faites aussi :

Par exemple : le Samedi matin etc ... (figure toi que je suis à la maison le Samedi matin)
C'est en fait pas une maintenance, mais une sauvegarde de 5minutes pour éviter que les gens comme toi pleure en cas de rollback.
Citation :
oui mais comprenez : aujourdui ,dofus est pollué de kikoolols et de gens a 2 ans d'age mental...
Le Rp est enterré aujourdui =( , la prison RPtyiquement remplissait bien son rôle , mais bon depuîs ces fuckin` prismes et les ouins sur la prison (ctroplongonveutsortirouvrezveutpasusermeskamasachetésIRL) dof a perdu son dernier truc RP ...

Impossible de revenir en arrière, falait faire dof -16 dès le début ...
La prison apportait son role de RP (encore que...) mais les bases du pvp sont pas seines. Il y a d'autres façons de faire du RP sans pour autant que çà emmerde l'alignement minoritaire.

Je suis pour une revalorisation du RP mais pas de cette façon >< !
Franchement je suis mitigé mais je vais dire pour.

Pourquoi ? On remonte le temps à 2 minutes par grade ou même par tranche de level mais on ne touche pas aux kamas ? Conséquences ? Les gens vont préférer payer et donc une nouvelle sortie de kamas IG est née Comme ça les gens radins et accros au RP restent en prison les gens qui le souhaitent perdent des kamas et ça permet donc d'équilibrer.
Citation :
Publié par Dgrey-Man

Citation :
Publié par Protoss
mais NON pour détruire une des seules animations bonta/brakmar encore existante
On voit bien la mentalité, t'es un kikoulol roxxor qui aggro en chaine et qui va te venter quand tu gagnes en allant narguer celui en prison. Bien la mentalité, plutôt que de demander une rallonge du temps de prison demande une refonte complète du pvp, même lichen il a avoué que c'était un échec son truc...
Pardon?

Je suis un kikoulol roxxor parce que j'aimais bien faire des rush à brak pour libérer des amis emprisonnés? ah oui et j'aggro en chaine et je vais voir les gars en prison pour se foutre de leur gueule. T'es perspicace.

Non mais y'a plus aucun intéret à organiser une quelconque intrusion dans la cité adverse. Avant, plus tu montais de grade, plus tu risquais d'être emprisonner longtemps voire pour une durée indéterminée, donc plus tu devais faire attention aux aggression et donc a ton comportement. Y'a justement beaucoup plus de kikoolol roxxor comme tu dis depuis que la prison a changé, et encore moins d'animation pvp qu'il y en avait avant.

Je ne comprend vraiment pas l'action des développeurs, passer d'un extrème à l'autre comme ça... c'est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés