Activer le levier les ailes baissées

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

aujourd'hui, je défendais Brakmar, au bout de 40 minutes de luttes avec mes 2 comptes et l'aide d'autres brakmariens, on met environ 25/30 bontariens en tole.
Sur mon serveur, tout le monde est un peu revanchard, ils attendent donc que quelqun ouvre la porte, pour nous paytay la yeule dans les règles de l'art.

Un sadi se pointe, sans aile, et active le levier, je regarde avec mon 2em compte, porte ouverte...

Il serai peut-être plus intelligent, de réserver l'accès a la salle du levier aux gens ayant des ailes ?

Déjà, sa permettrai de mieux défendre cette pièce, et de deux, sa éviterai de soit agro un neutre, soit laisser un ange passer activer la porte, car son pseudo est.. " No-pvpneutrepowa" .....

Enjoy

edit pour en dessous: Ba sortir de prison, sa coute 1.000kamas ou 2 minutes. Là ce système en mousse sa baise un peu ( voir carrément bien profond? ) le coté fun... autant quand on est en tole que de vouloir en sortir... Le systeme de levier c'est plus pour ceux qui veulent combatre... Aprés selon moi, pour fuir, ba tu payes ou tu pacientes...
Contre,
devoir amené 8 comptes pour ouvrir une porte parce que si avec mon perso lvl 20 dans bonta /brak jme fais agro par tout le monde parce que ailes ouvertes, comme si déjà passé les gardes n'était pas assez chiant ! alors en plus une milice remplie...
Citation :
Le systeme de levier c'est plus pour ceux qui veulent combatre...
d'un coté ça revient au même toujours que ceux qui veulent combattre ne pourront pas vu que le délivreur ne passera même pas la milice
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
En effet, ça serait cool de devoir ouvrir ses ailes pour rentrer dans la salle du levier. Parce qu'on ne sait jamais si le gars qui court à poil est là pour faire joli, pour se faire aggro pour laisser passer un autre, ou pour vraiment ouvrir le levier.
C'est pas normal.
Ou alors interdire l'entrée aux neutres.
J'avoue ne pas être un gros fan de PVP mais je pense que c'est une bonne idée. Il faudrait vraiment que pour rentrer dans cette salle les ailes soient ouvertes. Puis bon, le fait que ce soit difficile de rentrer déjà à cause des gardes bah je trouve ça normal aussi. Tu vas dans une citée ennemie dans le but de faire sortir tes p'tits camarades. Faut pas croire que les gardes vont t'accueillir les bras ouverts.
Citation :
Publié par ritryne
edit pour en dessous: Ba sortir de prison, sa coute 1.000kamas ou 2 minutes. Là ce système en mousse sa baise un peu ( voir carrément bien profond? ) le coté fun... autant quand on est en tole que de vouloir en sortir... Le systeme de levier c'est plus pour ceux qui veulent combatre... Aprés selon moi, pour fuir, ba tu payes ou tu pacientes...
ouais, c'est pas très vrai pour les g10 x]

En tous cas ce serait aussi un bon moyen de repérer les types qui utilisent des mules merco pour ouvrir les portes (les membres de l'ali merco ne sont pas TP quand ils déco dans une milice, ils ne se font pas aggro par les gardes et ils peuvent ouvrir tous les leviers, le rêve pour sortir son main de taule).
C'est encore plus simple, vu qu'on a une attente de 2min maintenant en prison, il faut carrément virer ce levier qui ne sert plus à rien.
Ca permet d'éviter tous les abus de mulage de grade et mule à manette.

Pour les gros grades, un temps d'attente plus long peut être mis en place et voilà.
Citation :
Publié par Sam le terrible
ouais, c'est pas très vrai pour les g10 x]
Je vacille entre le grade 6 et le 7, sa reste pourtant toujours 1.000kamas et 2 minutes.

edit pour au dessus: Mais non ce levier est enorme.... Ceux qui s'en foutent du pvp payent ou attedent et se retrouvent dans leur vile penard. Moi j'aime le pvp, ba j'attend souvent 12 minutes ( exemple hein^^ ) que quelqun vienne ouvrir, pour tenter de briser en 2 ceux qui sont a l'étage du dessus, par contre si on me renvoit en tole, je paye....
Citation :
Publié par Pil
+1
Ouais enfin faudrait pas qu'ils fassent une bourde et interdisent aux mercos.
Mais sinon ouais c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Sam le terrible
ouais, c'est pas très vrai pour les g10 x]

.
Je crois que les tarifs sont tous uniformes maintenant , je suis G5 je paie 1000k

Edit : Powned par le posteur T__T
Citation :
Publié par Garfunk
En effet, ça serait cool de devoir ouvrir ses ailes pour rentrer dans la salle du levier. Parce qu'on ne sait jamais si le gars qui court à poil est là pour faire joli, pour se faire aggro pour laisser passer un autre, ou pour vraiment ouvrir le levier.
C'est pas normal.
Ou alors interdire l'entrée aux neutres.
C'est ce que j'allais proposer (interdire l'entrée aux neutres), y a toujours des petits malins pour s'aventurer vers le levier n'attendant qu'un défenseur pour la taper, se manger des points de déshonneur et ne plus par la suite taper ceux qui n'ont pas d'ailes... Au grand plaisir des ennemis.

On ne peut prendre de prisme sans activer ses ailes. On devrait avoir la même contrainte pour ce levier (et directement en entrant dans la pièce, il serait encore trop simple de se poster devant le levier, activer ses ailes, activer le levier, désactiver ses ailes...).
'Jour,

Contre, pour enlever le levier, les raisons énoncés ci-dessus me semble pertinente. Après je trouve que l'uniformisation des taxes est incohérente autant côté BG que réaliste.
M'enfin c'est un autre sujet.

Cordialement,
Slif
__________________

"..., but what we make"
Citation :
Publié par eikachi
Contre,
devoir amené 8 comptes pour ouvrir une porte parce que si avec mon perso lvl 20 dans bonta /brak jme fais agro par tout le monde parce que ailes ouvertes, comme si déjà passé les gardes n'était pas assez chiant ! alors en plus une milice remplie...

d'un coté ça revient au même toujours que ceux qui veulent combattre ne pourront pas vu que le délivreur ne passera même pas la milice

ben justement -_- c'est pour empecher ce genre de bouletisme....tu entre dans le coeur du campement de l'ennemi....et tu veut sauver tes alliés et taper de l'ennemi sans rien payer?

+1 pour les ailes , si tu n'avais pas ouvert ce topic , j'en aurais ouvert aussi ( sauf que moi j'ai tendance a tout agro quand je defend la prison de bonta...demon ou neutre...mais tu peut pas teste )
Citation :
Publié par ihab
+1 pour les ailes , si tu n'avais pas ouvert ce topic , j'en aurais ouvert aussi ( sauf que moi j'ai tendance a tout agro quand je defend la prison de bonta...demon ou neutre...mais tu peut pas teste )
Je te rassure, j'ai fait pareil, mais au bout du 12em point de déso, je me suis arrété... pas envi d'avoir plein de point de déso et devoir suprr mon perso

Moi je trouve ce système tres bien, meme comme la proposé Jisatsu, interdire l'accés au neutres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés