Un emprisonnement trop court...

Répondre
Partager Rechercher
Si j'était dev je me pendrais

Quand c'était long c'était du

"ME LOL ON PE JAMAI SORTIR ABUZAY§§§"

et maintenant

"mais dis donc on sort trop vite hein!"

Moi je dis =>
Hihi cool les dev's ne sont pas des laches

Oui enfin tout n' est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, et si on vient débattre ici c' est pour faire avancer les choses, pas pour faire des critiques O (l' accent ne marche vraiment plus) combien constructive.

Pour éviter toute confusion je parle bien du petit monde virtuel de dofus hein..
@Serifas : Quasiment tous les joueurs de dofus sont des gros cons. Les dev's savent bien qu'il faut ignorer ce que dit 95% de la population, et quand ils le font on voit le résultat...

@KrispI : Complètement idiot ton système d'arène. Tu réfléchis deux secondes au rp avant de proposer une connerie ?
tu peux aussi dire calmement que tu n' aimes pas ça ne me dérange pas, après niveau RP j' trouve que des duels en prison ça colle, le seul problème que j' y trouve c' est les deux prisons qui sont vraiment très loin l' une de l' autre...

Mais bon disons que les dieux, pour se distraire, firent combattre entre eux les plus excécrables alignés, le gagnant serait alors gracié... Après le système de pari j'ai poussé mais ça me faisait rire... Enfin j' vois pas en quoi l' idée est "complètement idiote", j' peux comprendre qu' elle ne te plaise pas mais explique-moi qui tu es pour qualifier une idée de "complètement idiote". Donc en gros une sorte de combats de "gladiateurs" régis par les douze Dieux

Et tu imagines deux secondes avant de troller ?
Ben c'est simple, le but (d'un point de vue gameplay) de la prison est de mettre une épée de damocles sur les joueurs, pas de leur offrir une distraction.

D'un point de vue RP faut vraiment être à court d'idée pour placer ton principe de dieux. Dans dofus ils sont jugés très inactif, les personnages réels ont bien plus d'importance. Mais c'est vraiment pas con comme idée, on n'a donc qu'à dire que les bots sont des personnes ayant donné leurs corps aux dieux, que les dieux ont appris aux multi-compteurs comment géré plusieurs corps simultanément, que les dieux avaient envie de voir tout le monde ami comme des bisounours...
Ou alors on peut chercher à faire un truc un peu cohérent.

T'es un peu comme ceux voulant un pvp d'arène, vous pensez d'abord game play et ensuite game play. Le rp ? Il suffira de le trafiquer apès, ou, au pire, on s'en fiche totalement !
Un grand -1

Je suis grade 9 et j'aimais pas avant quand on pouvais ni payer pour sortir et on avais pas de temps précis car on est trop haut grader ( oué oué agro par un 50lvl de plus) et genre payer 50 000 k pour les grade 8 ou 1h ou + d'attente x_x Donc non , et non .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés