[DK] Un bon Tank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Euh tu sais de quoi tu parles en me rentrant dedans là ?
Ob c'est obliterate aucun rapport avec un proc killing machine.

Concernant le "osef ap".. c'est bien tu as tout compris sur comment se génére la menace c'est cool o/.

Concernant WotN comme 95% des Dk's tu ne sais sûrement pas comment il fonctionne IG mais osef s'pa grave.
J'ai peut être pas assez détaillé l'argumentation.

Quand on me dit que "MoM donne une génération massive d'aggro grâce à OB", moi perso j'interprète à peu près ceci :
"MoM donne une génération massive d'aggro grâce à OB."
Curieux non ?
Mais pour que MoM remplisse ce rôle il faut que t'aies de bonne chances d'obtenir un critique, enfin, quelque chose d'un peu moins risible que 13%. Ce qui suppose soit que t'as une itemisation critique, soit que tu as pris le talent killing machine. (Edit : après vérification, KM ne donne pas de critique garantis sur Ob, donc effectivement aucun rapport).
Dans le premier cas on peut s'arrêter là.
Dans le 2ème, tu peux relire mon post : le problème étant que MoM est en compétition avec des talents tanks. Donc il dégage.
Soit tu trouves que 13% de critique donne masse aggro avec MoM, ce que je trouve plutôt cocasse.

"Concernant WotN comme 95% des Dk's tu ne sais sûrement pas comment il fonctionne IG mais osef s'pa grave."
Je serais toi j'éviterais de faire des hypothèses. Je manque peut être l'expérience de l'avoir testé en situation, mais je sais lire.
Mais osef s'pas grave.

"Concernant le "osef ap".. c'est bien tu as tout compris sur comment se génére la menace c'est cool o/."
Rassure moi t'as pas d'hallucinations ? Où j'ai dis "osef ap" ?
Quote war ? -_-

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'ai peut être pas assez détaillé l'argumentation.

Quand on me dit que "MoM donne une génération massive d'aggro grâce à OB", moi perso j'interprète à peu près ceci :
"MoM donne une génération massive d'aggro grâce à OB."
Curieux non ?
Mais pour que MoM remplisse ce rôle il faut que t'aies de bonne chances d'obtenir un critique, enfin, quelque chose d'un peu moins risible que 13%. Ce qui suppose soit que t'as une itemisation critique, soit que tu as pris le talent killing machine.
Dans le premier cas on peut s'arrêter là.
Dans le 2ème, tu peux relire mon post : le problème étant que MoM est en compétition avec des talents tanks. Donc il dégage.
Soit tu trouves que 13% de critique donne masse aggro avec MoM, ce que je trouve plutôt cocasse.
Chépa mais 22% crit ca me parait pas mal pour commencer à rentabiliser MoM. Du moins je trouve personnellement. (btw : 42k hp / 68% avoidance donc on passera niveau survavibilité.. le tout sans proc hein juste buffé)
Et pourquoi tu parles non stop de killing machine ? oO
Killing machine c'est pour IT / HB et Frost Strike.
OB = OBLITERATE
Donc aucun rapport avec ton Kiling machine dont tu parles depuis X posts.

Citation :
"Concernant WotN comme 95% des Dk's tu ne sais sûrement pas comment il fonctionne IG mais osef s'pa grave."
Citation :
Je serais toi j'éviterais de faire des hypothèses. Je manque peut être l'expérience de l'avoir testé en situation, mais je sais lire.
Mais osef s'pas grave.
Je te fais un lien sur EJ où tu cherches comme un grand comment améliorer ton gameplay via un peu de lecture ?

Citation :
"Concernant le "osef ap".. c'est bien tu as tout compris sur comment se génére la menace c'est cool o/."
Citation :
Rassure moi t'as pas d'hallucinations ? Où j'ai dis "osef ap" ?
Désolé j'ai lu, je cite :

"- Abomination might = +10% ap raidwide et +2% force / up menace"
Osef.

Donc soit j'hallucine en effet, soit je lis bel et bien osef +10% ap.
(encore que ce talent est fort discutable au niveau d'un raid 25 si ya du shamy)

Bref. Next round à toi
Mon template n'est pas en sang, ce n'était qu'une suggestion. J'ai donné le mien sur une page précédente de ce thread, mais j'ai le même problème de ce point (bientot 2 qui se balade)

Sinon...

2% de force est vraiment plus efficace que 25-50% des dégats de l'arme toute les 17 secondes ?(dans le cas de deux points)

Epidémie... je ne sais pas. Avec Ob qui consomme les maladies, je les laisse que rarement s'éteindre, en tout cas en mono.

Le nouveaux blood boil ? Mouerf... pas encore sûr qu'il passe, la mécanique en devient beaucoup trop brouillon.

edit :
Citation :
(encore que ce talent est fort discutable au niveau d'un raid 25 si ya du shamy)
Ou un autre DK sang. C'est pourquoi je disais qu'en tant que tank, les buff raid ne sont pas selon moi une priorité.
Chépa mais 22% crit ca me parait pas mal pour commencer à rentabiliser MoM. Du moins je trouve personnellement.

Cherche pas. 22% ap + MoM ça t'augmente le dps d'obliterate d'environ 6% ce qui est plutôt cher payé étant donné le nombre de point de talent que t'as investi dans la combo. Alors c'est vrai ça t'augmente de 6% le dps d'heart strike/ blood strike.
Pour ce que cela implique je te renvoies à ma conception de dk tank. On cherche la mitigation et la survie au maximum de ce que peuvent contribuer les arbres. En conséquence, souvent ça se résume à pas descendre dépenser de points supplémentaires après le dernier talent tank pris.
En gros si je devais faire un template blood tank j'irais jusqu'à 43, puis après j'irais chercher frigid dreadplate et anticipation.

Mea culpa killing machine je croyais que c'était sur toutes les compétences, je vais devoir revoir ce talent encore plus à la baisse.

Abomination might : je vais finir de dire ce qu'il y a à dire dessus. C'est un buff raidwide, donc que d'autres membres du raid peuvent fournir. Le véritable facteur dans ce talent c'est le 2% force est faut avouer c'est pas suffisamment sexy pour me faire descendre jusque là. C'est un talent que je prendrais si il m'arrivait de mettre 43 points pour tanker dans l'arbre blood, mais c'est pas lui qui me ferait mettre autant de points.
Avant de jouer mon DK dps je l'ai joué tank avec ce template http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000
et à l'époque j'étais stuff Héro/Craft/Raid 10 je n'ai jamais eu vraiment de soucis d'aggro et de tanking que ce soit sur du trash mob en multi ou en mono sur boss 10 ou 25 et tout ça en gardant un DPS très correct.
Je sens qu'il y en a 2 qui ne se mettrons jamais d'accord car 1 défend la survavibilité et l'autre la génération de menace.
Dites vous que l'un a de très bons healers, et l'autre de très bon DPS dans son raid

Optimisez vos template selon les cas de figure... Vous mourez souvent ? Vous vous faites souvent reprendre l'aggro ?

Ceci dit, je prend partie pour la survavibilité, c'est quand même rare de pas tenir l'aggro depuis WOTLK.
J'ai respec hier en : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Je suis fana de l'ambi, pour ça que je rechigne à aller faire de la 2 mains bien qu'elle est déconseillée pour tanker à cause du paryrush.
Mon template précédent avait la grossière erreur d'être sans barrière de lames et j'étais bien monté en impie.
J'ai pas encore put le tester mais j'ai l'impression que mon dps en a pris un méchant coup et je crains d'avoir des difficultés à garder l'aggro (surtout en pick up ).
Je précise que je suis stuff bleu et j'ai pas encore fait d'héro (testé la cime avant la respec )
Citation :
Publié par Urmarcht
J'ai respec hier en : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Je suis fana de l'ambi, pour ça que je rechigne à aller faire de la 2 mains bien qu'elle est déconseillée pour tanker à cause du paryrush.
Mon template précédent avait la grossière erreur d'être sans barrière de lames et j'étais bien monté en impie.
J'ai pas encore put le tester mais j'ai l'impression que mon dps en a pris un méchant coup et je crains d'avoir des difficultés à garder l'aggro (surtout en pick up ).
Je précise que je suis stuff bleu et j'ai pas encore fait d'héro (testé la cime avant la respec )
Pas mal. Ceci dit, Mort vorace et nécrose ne devraient pas être ta priorité (necrose est sympa en effet, mais l'autre t'es vraiment peu utile). Essaye plutôt de monter ta PA avec armure tranchante, et ton energie runique avec Froid de la Tombe.
Disont que mort vorace c'était surtout pour le +3% de force pour augmenter ma parade. Et nécrose c'était pour augmenter mes dégâts et donc mon aggro.

Tu penses donc que le +3% force me fait gagner une misère en parade et qu'avec http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000
je ne perdrais pas en dégâts voir y gagnerai ? (un rapide calcul m'a permit de voir que je gagnais environ 700pa avec ce talent, est-ce que c'est mieux que 6% de dégâts sur des armes 1 main ?)

Froid de la tombe en effet tout les dk me conseillent de le prendre, mais jusqu'à présent je ne manque jamais de puissance runique, peut-être parce que je débute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés