Aller à la page... |
[DK] Un bon Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu donnes toujours pas ta rotation en mono
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux pas mettre une pause dans ta macro ? Genre wait 1.5 ?
|
![]() |
|
|
Maccro j'ai :
/cast !Rune Strike /cast N'importe quel sort Plus pour un confort relatif qu'autre chose vu qu'avec MksBT, le proc Rune Strike apparaît en gros sur mon écran. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
IseeDeadPixels |
|
Citation :
Je ne compte pas me servir de Frappe de mort pour les packs, mais ça m'intéresse de bien comprendre comment ça fonctionne. Tout comme je ne pense pas aller chercher grand chose dans l'arbre de sang, étant à fond pour le spé givre ( j'avoue que tanker en lançant des sorts ça me plait un max ![]() Si je demande des infos sur l'aura de givre et acclimatation, c'est parce que j'ai un petit problème avec ma spé givre: je bloque a 32 points ( ici). A la base je compte aller chercher la ruse de fielsang et traqueur de la toundra. Pour trouver les 3 points qui me manquent, j'ai le choix entre - serres de glace (lv3) mais j'ai plutôt un template axé magie que melee - annihilation mais je ne vois pas trop l'intérêt de obliterate étant donné que mon aggro multicible se base sur le spam de rafale ( donc obli pas possible), que ça m'embêterai de sacrifier un glyphe pour une compétence qui ne me servirait qu'en monocible, et parce que je pense que la frappe de mort est assez intéressante pour le monocible ( puisqu'elle aide un peu au heal) et que le spam de icy touch l'est aussi ( pour le gain de RP et pour faire proc un max de frimas). - aura de givre + je sais pas quoi. Mais auquel cas je pense aller chercher au passage l'acclimatation puisque ça stack Donc avec aura de givre je pense finir avec un template comme ceci. Reste a savoir si l'aura de givre apporte un vrai plus défensif ou pas ( ce dont je n'ai aucune idée). D'un autre coté, je me dit que si je ne prends ni l'aura de givre ni l'acclimatation, j'aurais assez de points pour aller chercher sombre conviction qui je pense complète pas mal la ruse de fielsang. Donc un faire un truc dans ce genre là. Ce qui amène au passage la question: quel est le plus dur a obtenir avec du gear ? 5% de crits ou 3% de spell hit ? Sinon, je me demande comment se comparent traqueur de la toundra et impuretés. Le but étant de savoir si un template comme celui-ci pourrait présenter un intérêt pour un DK orienté caster lorsque la gargouille et unholy blight seront inversés ( auquel cas je remplacerait la frappe de givre par UB et/ou voile mortel). |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
Citation :
![]() Quand chancre impie aura échangé de place avec gargouille, j'imagine que ceci et ses variations sera a la mode : http://fr.wowhead.com/?talent=jbErqchIo00tuZ0xZcxMcxzk Ceci dit, puissance de Mograine reste délicat a aller chercher. (vous remarquer encore ce point miserable dans blood cake blade... décidemment, je sais pas ou le placer) edit : Ceci dit, pour le buff raid... je pense que pour un tank, ce n'est pas ce qu'il y a de plus vital. Avec un peu de chance, il y aura d'ailleurs un équivalent, ou deja sa représentation dans le raid. |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|