Un manque d'item à THL ?

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'un panda au lvl 200 il a 465 en force de base HAHAHA

Trève de plaisanterie, c'était un exemple. Et puis dans mon exemple, ça permet juste de limiter l'utilisation du solomonk à des classes force 190+, ou des gens qui ont investit en force dans leur stuff.

Tu as raison, on devrait lui mettre >400 agi/fo en prérequis.
Citation :
Publié par Boing



edit : sinon, plutôt que de rajouter du stuff, j'aurai une idée.

Contre l'uniformisation des stuff, go mettre des gros prérequis sur les objets non armes. Ex : 400 fo mini pour porter un solomonk.

Bah, au final ça restreint encore plus les choix qu'autre chose, tous les persos agi auront tels items etc... Ca sera encore pire qu'actuellement (dur à croire n'est-ce-pas ?).
je trouve aussi qu'il y a un sacré manque d'items à THL. étant xelor eau/feu lvl 160, je me suis dirigé vers une minotot, mais ai je vraiment le choix ? je voudrais continuer au marteau, mais même le Marteau Bleuronne est introuvable sur Djaul ...
ensuite, ajouter des items overbuzay, est ce vraiment nécessaire ? vu qu'avec le stuff actuel, personne ne bloque nulle part à cause de son équipement. donc, qu'apporteraient de nouveaux items vu que la puissance actuelle des joueurs est suffisante pour tout faire dans le jeu ?
Citation :
Publié par Kro-Nonos
étant xelor eau/feu lvl 160, je me suis dirigé vers une minotot, mais ai je vraiment le choix ? je voudrais continuer au marteau, mais même le Marteau Bleuronne est introuvable sur Djaul ...
Il suffit de ne pas considérer son équipement en fonction du niveau inscrit en haut de l'item. Ceci pour dire que l'inutilité de la panoplie du Minotot n'a d'égal que celle du Marteau Bleuronne.

Sinon oui, d'accord avec tout le monde sur le peu de choix à haut niveau, et ce n'est pas faute de consulter les catalogues pour tenter de mettre au point un build exploitant une voie nouvelle. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut implanter la Kralaceinture, les Kralabottes, et la Kralacoiffe. Surtout pas, à mon humble avis.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je trouve aussi qu'il y a un sacré manque d'items à THL. étant xelor eau/feu lvl 160, je me suis dirigé vers une minotot, mais ai je vraiment le choix ? je voudrais continuer au marteau, mais même le Marteau Bleuronne est introuvable sur Djaul ...
ensuite, ajouter des items overbuzay, est ce vraiment nécessaire ? vu qu'avec le stuff actuel, personne ne bloque nulle part à cause de son équipement. donc, qu'apporteraient de nouveaux items vu que la puissance actuelle des joueurs est suffisante pour tout faire dans le jeu ?
Putain, dire que ça fait un mois que j'essaye de vendre le mien sur mon serveur xD

Vous êtes tous à parler des items 19x surabuzé, mais lvl 150 < 180 ça court pas les rues non plus.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le problème ne vient peut être pas uniquement du manque de stuff, mais peut être du système de CC.

Entièrement d'accord, demain tu vires le tutu et hop une flopée de nouveaux builds efficaces feraient leur aparition. Le gain sur le mode CC est tellement important et tellement facile à obtenir, plus encore avec un tutu... Ne pas jouer CC a THL c'est du suicide en PvP et une perte d'efficacité enorme en PvM.

C'est d'ailleurs bien dommage que le mode CC soit aussi dominateur, mais je pense que ca vient en parti des abus de la carac agi qui ô surprise accompagne les CC et vents mis à part les meilleurs items CC sont agi, encore une fois une drôle de coincidence...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le problème ne vient peut être pas uniquement du manque de stuff, mais peut être du système de CC.
Peut-être vient-il indirectement du Dofus Turquoise ? Etant donné qu'on base son stuff sur ce dernier.
Le manque de stuff est surtout dans la diversité.
Je mexplique pour jouer force/chance il y a quoi? l'anneau l'amour ?
agi/chance ? (olol pano roiss)
agi/inte (olol cérémo)
inte/force (non la CM n'est pas une pano désolé c'es une bouze rouge)
Par contre en inte/chance et force/agi on a du bon.

Dofus ne permet pas des builds vraiment originaux ( la répartition des stats de base d'un perso y est pour beaucoup).
Citation :
Publié par Tite-catin
Le manque de stuff est surtout dans la diversité.
Et le phénomène s'amplifie avec le jeu cc. On a là aussi grosso modo le choix du 120 au 180 entre solo, solo, solo, vents, vents, collier tot, collier tot, anneau dc, anneau dc, anneau dc, harry et harry.

'fin comme Kilik, j'estime que le système de cc est foireux, à cause de la surpuissance de ce mode de jeu qui le rend quasiment obligatoire surtout en pvp.
Davantage de stuff cc arrangerait pas grand chose et risquerait plutôt d'amplifier le décalage cc/non-cc.

Je suis pas spécialement pour l'escalade mais je vois vraiment de solution à part créer du stuff non-cc mutiélément avec des stats fumées, apportant des bonus spécifiques aux sorts de classe, ou même octroyant de nouveaux sorts. Ou alors faut carrément rabaisser les effets cc de certains sorts et cac, mais là je passe HS.
Le vrai trou pour moi, c'est les niveaux 140/180....comment tu craftes que dalle...
L'eca, j'ai passé la periode 140/180 sans rien crafter ou presque(collier tot quand meme), et pour l'eni c'est pire. Une coiffe tot et depuis plus rien, et ce jusqu'au 18X minimum. Ah si, un marteau mpouce pour jouer 1/2 sur pas mal de sorts sans tutu...voila voila.

Je parle meme pas des armes...olol, tu passes du mpouce/xyo au minokers et voila, t'as fait le tour. Pour l'eca, receuses et lassays comme tout le monde, marteau zoth comme tout le monde et puis c'est fini.(qques fan absolues de dagues se feront les couteaux a champi aussi, pour la panoplie et son putain de bonus pa)


Plus globalement, meme sans prendre en compte les cc, le stuff se resume a 15 ou 20 pieces que tout le monde a et point barre, aucune diversité tant certains stuff donne tout et tout de suite ou sont over au dessus du lot. Tellement cliché tout ca.

Si encore on avait des remplacants regulier des precedents stuff en un peu mieux ou différencié sur qques petits trucs. Tu mates la finalité des stuffs genre pour eni, ca arrive a marier cc dom soin sagesse intell vita pp resists. Oui mais il est où le choix a faire la dedans? Aucun, tu prends systematiquement ce qu'il y a de mieux.

Le pire qu'il puisse t'arriver c'est le manque d'un cc qui t'oblige a reprendre un stuff generation precedente..trop dur quoi.
La connerie c'est clairement le mode CC trop dominant, les devs auraient jamais du foutre un cc au invoq et genre à l'Az, limite faudrai remonter tout les taux de cc (genre 1/70 la moindre arme) et renforcer les sort qui file des CC, comme ça ca serai inenvisageable pour une classe qui a pas de sort de boost de chercher du CC.
Si on regarde hors des bonus CC y a une bonne quantité d'équipement déjà.
La "connerie" c'est surtout le 1/2 CC (atteignable aussi facilement).

Y'a à prioris 2 solution possibles sans toucher aux bonus des objets pour remédier à ça :

- Soit rehausser le taux de CC de tous les sorts et cac de 30 ou 50, cad passer tous les sorts 1/X à 1/X+30 ou 1/X+50 cc et ce pour tous les sorts. Ex : les sorts 1/50 passent à 1/80 ou 1/100.) -> 30 ou 50 c'est un chiffre au pif hein x)

- Soit rehausser le taux de CC maximum atteignable, cad qu'on ne peut atteindre que 1/4 cc max au lieu de 1/2 par exemple.

Mais ceci ne répond pas à la forte demande en équipement midl/hl/vhl, mais plutôt à la désuniformisation des builds.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
je trouve aussi qu'il y a un sacré manque d'items à THL. étant xelor eau/feu lvl 160, je me suis dirigé vers une minotot, mais ai je vraiment le choix ? je voudrais continuer au marteau, mais même le Marteau Bleuronne est introuvable sur Djaul ...
ensuite, ajouter des items overbuzay, est ce vraiment nécessaire ? vu qu'avec le stuff actuel, personne ne bloque nulle part à cause de son équipement. donc, qu'apporteraient de nouveaux items vu que la puissance actuelle des joueurs est suffisante pour tout faire dans le jeu ?
Heu le choix réside dans ta volonté de jouer tel ou tel élément... faire 4pano chance/intel je vois pas l'intérêt, mais par contre compléter les pano multi qui manque là oui. Genre intel agi/thl, force/chance, force intel etc
Ainsi tu n'augment pas la puissance des persos mais la capacité de chacun de à choisir son build plus qu'il ne l'est actuellement.


Le tutu provoque du déséquilibre tout le monde le sait... Quand tu l'as pas, jouer 1/2 aux cac/sort à 1/40 tu commence les restrictions sur ton stuff et là c'est un choix (sauf pour les classes buff cc)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
La connerie c'est clairement le mode CC trop dominant, les devs auraient jamais du foutre un cc au invoq et genre à l'Az, limite faudrai remonter tout les taux de cc (genre 1/70 la moindre arme) et renforcer les sort qui file des CC, comme ça ca serai inenvisageable pour une classe qui a pas de sort de boost de chercher du CC.
Si on regarde hors des bonus CC y a une bonne quantité d'équipement déjà.
Comment annoncer a des milliers de joueur qu'ils on investie des millions de Kamas, passés plusieurs années a fabriquer des stuffs CC, pour rien? que du jour au lendemain des items estimés a des prix fou devienne obsolette?
C'est la crise économique assurée ( remarque on est préparé avec les évenements réels de ces dernier temps ).
Citation :
Publié par Boing

- Soit rehausser le taux de CC de tous les sorts et cac de 30 ou 50, cad passer tous les sorts 1/X à 1/X+30 ou 1/X+50 cc et ce pour tous les sorts. Ex : les sorts 1/50 passent à 1/80 ou 1/100.) -> 30 ou 50 c'est un chiffre au pif hein x)

Ok , et tu fais quoi des sorts Crâ avec cette idée ? Parce que je veux pas dire , mais les effets intéressants sont sur cc , donc soit tu les passent ssur les coups normaux ( et la ca devient n'importe quoi ) , soit un crâ peut plus rien faire . ( Parce que bon jouer 1/20 a la cinglante c'est joli , mais super inutile )


Ps : J'parle des sorts crâ car je les connais , ca doit être la même chose pour d'autre
Citation :
Publié par Boing
La "connerie" c'est surtout le 1/2 CC (atteignable aussi facilement).

Y'a à prioris 2 solution possibles sans toucher aux bonus des objets pour remédier à ça :

- Soit rehausser le taux de CC de tous les sorts et cac de 30 ou 50, cad passer tous les sorts 1/X à 1/X+30 ou 1/X+50 cc et ce pour tous les sorts. Ex : les sorts 1/50 passent à 1/80 ou 1/100.) -> 30 ou 50 c'est un chiffre au pif hein x)

- Soit rehausser le taux de CC maximum atteignable, cad qu'on ne peut atteindre que 1/4 cc max au lieu de 1/2 par exemple.
J'ai envi de dire "c'toi la connerie"...
A ton avis si les CC existent, c'est bien pour quelque chose...
Certaines classes en dépendent ( une partie des Crâ, éca, enu, et même d'autres) et passer des sorts a 1/80 ou 1/100, autant enlever les cc sur tout les sorts
Quand a l'idée de mettre 1/4 max au lieu de 1/2, non plus
A part les Iopforcefullmeu² et les FécafeuCMroxxor, y'a pas mal de gens qui ont besoin de cc...

A la base le sujet est un manque d'item a THL, je rajouterai même que passé les 1xx y'a pas des masse de certains items, mais ça, on peut rien y faire...
Donc faut juste éspérer que ces gentils dev' nous rajoutent aussi vite que possible des items
Concernant des news items, faut pas rêver ça sera à la 2.0 ou la maj suivante, car ils dépendront d'une extension avec des nouveaux mobs et rajouter des trucs à lorsqu'ils sont en pleines refontes graphiques c'est pas possible. Donc faut les stimuler quant à sortir le plus vite leurs 2.0.

D'ailleurs personne sait où ils en sont?
Citation :
Publié par Gloof
J'ai envi de dire "c'toi la connerie"...
A ton avis si les CC existent, c'est bien pour quelque chose...
Certaines classes en dépendent ( une partie des Crâ, éca, enu, et même d'autres) et passer des sorts a 1/80 ou 1/100, autant enlever les cc sur tout les sorts
Quand a l'idée de mettre 1/4 max au lieu de 1/2, non plus
A part les Iopforcefullmeu² et les FécafeuCMroxxor, y'a pas mal de gens qui ont besoin de cc...

A la base le sujet est un manque d'item a THL, je rajouterai même que passé les 1xx y'a pas des masse de certains items, mais ça, on peut rien y faire...
Donc faut juste éspérer que ces gentils dev' nous rajoutent aussi vite que possible des items

Oui a la base on parle du manque d'items a THL mais comme la discussion a évolué,on en ets arrivé au fait que en plsu d'un relatif manque, il existe un manque réel d'items crédibles, on ne va pas rajouter des items si la moitié de ceux déjà implantés n'est pas viable

D'ailleurs la fin de l'abus du mode CC règlerait pas mal de choses dans dofus comme la trop grande facilité des donjons en général ainsi que bien des déséquilibres en pvp 1vs1...
Je rebondis (bong bong) sur la fin de ton post Cosanostra.
Je vois pas en quoi les donjons de dofus sont trop faciles, à moins d'être level approchant 200 a 4 ou plus de comptes, et encore est ce facile d'avoir monté des persos pendant plus d'un an?
Des déséquilibres en 1VS1? Encore heureux, le jour ou on équilibrera le pvp en se basant sur le 1 contre 1, une bien belle connerie sera faite, ou comment faire de tous les persos des clones tapant tous pareil.

Pour en revenir au sujet, il suffit d'être un peu patient et d'attendre la 2.0 puis l'île de frigost, qui apportera autres donjons, donc autres mobs, donc autres items...
__________________
Roots.
Citation :
Publié par rootss
Je rebondis (bong bong) sur la fin de ton post Cosanostra.
Je vois pas en quoi les donjons de dofus sont trop faciles, à moins d'être level approchant 200 a 4 ou plus de comptes, et encore est ce facile d'avoir monté des persos pendant plus d'un an?
Des déséquilibres en 1VS1? Encore heureux, le jour ou on équilibrera le pvp en se basant sur le 1 contre 1, une bien belle connerie sera faite, ou comment faire de tous les persos des clones tapant tous pareil.

Pour en revenir au sujet, il suffit d'être un peu patient et d'attendre la 2.0 puis l'île de frigost, qui apportera autres donjons, donc autres mobs, donc autres items...

Comme le dirait si bien yuyu, dofus s'arrête au lvl 160 niveau des boss tout est faisable à ce niveau.

Ensuite, on pourra rajouter tout ce qu'on veut comme items personne ne troquera son mode CC tant qu'il sera aussi abusif.

Je ne milite pas pour le PvP 1vs1 équilibré mais encore moins pour laissez courir les déséquilibres flagrants qui déséquilibrent purement et simplement le jeu.
@ Cosa Nostra :

Comme je l'ai déjà dis plus haut , si tu vires le mode cc , il faut revoir un grand nombre de sorts ( Crâ / Eca / Enu me viennent a l'esprit , peut être d'autres aussi je sais pas )

Encore une fois , le mode cc est a la base du jeu Crâ , et mettre les cc max ne seraient ce qu'a 1/5 rendrait plusieurs sorts totalement inutile ( Au hasard la cinglante , l'immo , la punitive etc ... )

Donc a moins de modifier tous ces sorts , j'pense que c'est inenvisageable de virer le mode cc .
Ou alors , changer le fait que l'agi influe totalement sur les cc , y'a eu plusieurs sujets , et je ne développerai pas , mais aujourd'hui , les items agi étant les meilleurs car offrant cc et la meilleur carac du jeu (Solo , Harry , Dc , amu drag (Reste la vent , mais qui elle est multi)) .

Changer le lvl de certains objets ou revoir le craft aussi ce serai bien . (Genre la meilleur ceinture qu'est la vent arrive au lvl 84 , ptete la mettre plus de 100 ?) .

Pour finir ,comme déjà dit , les monstres sont vraiment bof , la plus simple des technique consiste à placer un sacrieur , un eni et de tourner autour de ces deux classes (C'est en gros la technique la plus utilisé) . Aucune réelle difficulté , toujours le même mode de combat . Les donjons sont aussi trop simple, appart le boss , tout ce fait très facilement , donc réhausser les salles autres que les boss , ben ce serai cool .
HS
Citation :
Publié par Kaarn
Pour finir ,comme déjà dit , les monstres sont vraiment bof , la plus simple des technique consiste à placer un sacrieur , un eni et de tourner autour de ces deux classes (C'est en gros la technique la plus utilisé) . Aucune réelle difficulté , toujours le même mode de combat . Les donjons sont aussi trop simple, appart le boss , tout ce fait très facilement , donc réhausser les salles autres que les boss , ben ce serai cool .
Ou alors la refonte du système de soin qui ne saurais tarder/en cours... HS

Pour les item TTHL je peu pas trop en parler n'y étant pas cependant pour les lvl 140/180 ça se passe comment ?
Prédominance absolue de la meulou pour les fort ...
CM, TOT ou mixe avec un bora... en intell
roissingue, solo en agi
Et TOT/roissingue voir même AA pour les eaux

Alors c'est vrai que on arrive à des style vraiment TRÈS banale même si certains ose autre chose mais ça reste rare.

Je parle même pas des CAC, étant intell j'ai mon r'ticolis feu depuis 50 lvl ya pas mieux, bleuronne j'ai pourtant essayer vive l'aléatoire, m'pouce sympa est maniable je le joue encore...

Ya franchement un problème entre les anciens items et les nouveaux vis à vis des niveau d'acquisition vent 84 ? solo 120 ? bora 120 ? Harry 123 ?R'ti 120 ? m'pouce 107 ... et y'en a d'autres ... , beaucoup d'autres

Au final pour beaucoup de joueur le stuff et prêt et fini dans l'intervalle 120/150 et aprés on patiente jusqu'au 18X.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés