[BETA] Le PVP dans la beta

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un petit mot sur le pvp sur la beta de Darkfall.

Nous avons chercher partout à savoir ou était les fameuse clanStone qui permette de ce bind dans une zone sans protection.

Et après plusieurs heures de recherche hoooo joie nous en avons trouver une (Quand je dis on c'est moi et les autres RAGE dans la beta).

Et la franchement je n'ai pas été déçus! Huit joueurs sur le spot qui ce battais déjà en mêlée , je me suis donc approcher de la clanStone pour me Binder. Une sorte de BG a ciel ouvert.

Et la le vrais pvp a commencer!

Très différent du pvp qu'on peu faire au zone de départ mais surtout une zone ou "les rouges" et "les bleux" ce livre une guerre sans merci !

Plus besoin de marcher des heures pour tuer des joueurs, la bindstone permettant des combats vif et rapide.

Bon hélas toujours ce problème de friendlly fire, avec le fait de toucher ces amis abondamment. Mais bon on oublie vite cela lors qu'il est possible de pvp dans de bonne condition et sur une zone plus réduite.

Bref pour moi un grand changement j'attendais beaucoup du pvp et j'avais été très mitigé sur les combats en zone de départ ou au moindre faux pas on était sanctionner.

Au final vraiment une grosse session d'amusement.

_________________________________________

Voici une image moche qui présente juste le mécanisme.

http://img21.imageshack.us/img21/5808/jolclanstonelj6.jpg


Et voici la fameuse vidéo!

Merci de ne pas la distribuer ailleurs que JOL même si je ne me fais pas d'illusion sa serais bien qu'elle reste ici.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7B6JNXI0

Pour voir la vidéo vous devez avoir FRAPS ou les codecs de celui ci. Vous pouvez soit installer la demo (le plus simple! C'est très léger!) -> http://www.fraps.com/download.php

Ou

Télécharger les codecs mais bon c'est bien plus complexe... ici -> http://samples.mplayerhq.hu/V-codecs/FPS1/
Citation :
Publié par Nagh
J'ai RIEN compris à ton histoire de bind à la clanstone, PvP machin et style bg à l'air libre.

Y a moyen d'avoir une vidéo ?
j'avoue que c'est pas simple a expliquer pour les gens qui sont pas dans la beta j'ai fais une vidéo mais je vais voir si je la post mais pour sa il faudrait que je la bidouille de façon a protéger mon account.
Citation :
Publié par Zadriel
Une sorte de BG a ciel ouvert.
[...] la bindstone permettant des combats vif et rapide.
Humm...
Combat rapide + BG a ciel ouvert, tu veut dire que c'est du genre tu repop a 5 mètres du fight toutes les 20 secondes : /
( à la sauce bg WoW / WAR )

J'espère que ça s'en approche pas trop, c'est ce que je ne voulais pas voir sur Darkfall
Citation :
Publié par ArThoX
Humm...
Combat rapide + BG a ciel ouvert, tu veut dire que c'est du genre tu repop a 5 mètres du fight toutes les 20 secondes : /
( à la sauce bg WoW / WAR )

J'espère que ça s'en approche pas trop, c'est ce que je ne voulais pas voir sur Darkfall
C'est pourtant généralement le cas quand les points de respawn ne sont pas en zone protégée, rien d'étonnant en soit.
Y'avais besoin d'un nouveau post pour ça?

De plus, juger le pvp sur la zone de départ c'était franchement pas super crédible. (Pour juger un mmo, il faut un peu plus de quinze heures de jeu. cf ton autre post)

Sinon merci pour les retours (sur l'autre post).
Citation :
Publié par Tydjet
Y'avais besoin d'un nouveau post pour ça?

De plus, juger le pvp sur la zone de départ c'était franchement pas super crédible. (Pour juger un mmo, il faut un peu plus de quinze heures de jeu. cf ton autre post)

Sinon merci pour les retours (sur l'autre post).
ololol....

<fait comme si il n'avait pas vu ce post>



Zadriel, ya moyen que tu donne plus de détails sur le "vif et rapide" ^^ ?
Citation :
Publié par Tydjet
Y'avais besoin d'un nouveau post pour ça?

De plus, juger le pvp sur la zone de départ c'était franchement pas super crédible. (Pour juger un mmo, il faut un peu plus de quinze heures de jeu. cf ton autre post)

Sinon merci pour les retours (sur l'autre post).

+1
Alors, pour qq précisions :

"les rouges et les bleus" n'ont rien à voir avec un mode "arène". Certains sont rouges du fait de leur alignement négatif, ils seront rouges partout. Les bleus, bah c'est les guildies. Mais il faut bien comprendre qu'il n'y a pas de petits points rouges ou bleus sur la map.

Sinon, j'ai déjà évoqué ce pb de bindstone dans les villes NPC "non starter". Clairement il peut y avoir du griefing car l'invulnérabilité est très courte. C'est donc au risque et au péril des joueurs que de se binder n'importe où EN l'ETAT DE LA BETA... car il n'y a pas de garde pour le moment dans ces villes mais rien ne dit qu'il n'y en aura pas.

Pour ce qui est des Clanstones (encore différent), il y a une limite de 10 à 20 joueurs tant qu'aucun bâtiment n'est construit...
Citation :
Publié par Tydjet
Y'avais besoin d'un nouveau post pour ça?

De plus, juger le pvp sur la zone de départ c'était franchement pas super crédible. (Pour juger un mmo, il faut un peu plus de quinze heures de jeu. cf ton autre post)

Sinon merci pour les retours (sur l'autre post).
Mouais, clairement +1, ouvrir un nouveau topic à chaque découverte ça fait un peu....
Ce post parle du PvP dans la béta et mérite d'être détaché des autres mais si ça ne vous plait pas , passez votre chemin et envolez vous .

Pour ma part j'aimerais + de retours pvp dans la mesure du possible, d'avance merci.
Citation :
Publié par palatinus
Ce post parle du PvP dans la béta et mérite d'être détaché des autres mais si ça ne vous plait pas , passez votre chemin et envolez vous .

Pour ma part j'aimerais + de retours pvp dans la mesure du possible, d'avance merci.
+999999
(C'est quoi cette manie des posts-multisujets-massreply-aralonge ?
je pleins le visiteur occasionnel qui inc sur JoL si il n'y a que des fils comme ça ...)
il n'y avait pas eu un patch expliquant que le repop à la bindstone se faisait avec 10% des pv max?

passque si c'est le cas, j'aurais pensé que dès qu'un des groupes avait pris l'avantage, il finirait par le garder vu que ses opposants repoperaient avec seulement 10% de vie


d'ailleurs, à ce propos, je ne me souviens pas avoir vu de retour sur la régénération de pv? c'est long, pas long, le ptit sort de heal de base est efficace, pas efficace?
Citation :
Publié par ArThoX
+999999
(C'est quoi cette manie des posts-multisujets-massreply-aralonge ?
je pleins le visiteur occasionnel qui inc sur JoL si il n'y a que des fils comme ça ...)
En tant que lecteur du forum, je suis plus dérangé par les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet qui lui m'intéresse.
Je vois un intérêt à ce thread, vous non, n'y participer pas au lieu de polluer, c'est pas compliqué. Ca fait déjà 3-4 messages inutiles pour dire +1 +999 +XXX. Vous ne faites rien de constructif.


Pour revenir au sujet, c'est dommage que vous ayez mi temps de temps à trouver une clanstone.
Je me demandais si elles allaient toutes se trouver au centre du continent, loin des villes et capitales de races.
Meme en étant dans la beta j'ai pas trop compris le truc là

comment tu peux avoir des combats en continu et interessant en respawnant a poil avec 10% de pv ?

Et surtout tu parle de Clanstone, mais j'imagine que tu voulait dire Chaos Stone, non ?

(petit rappel :
Clanstone : La ou on construit les villes/villages de clan et ou les membres d'une meme guilde peuvent respawn, nécessite d'avoir une guilde formée (or la charte coute cher) plus un objet qui est aussi assez cher je crois
Bindstone : Point de respawn protégé
Chaos Stone : Point de respawn non protégé
)

sinon pour les clan stone moi j'avais parcouru 2 cases a partir de ma ville de noob et j'en ai trouvé une hamlet clan stone (village donc) et un peu plus loin sur une ile y'avait une ville de clan.
Citation :
Publié par Darkath
Et surtout tu parle de Clanstone, mais j'imagine que tu voulait dire Chaos Stone, non ?

(petit rappel :
Clanstone : La ou on construit les villes/villages de clan et ou les membres d'une meme guilde peuvent respawn, nécessite d'avoir une guilde formée (or la charte coute cher) plus un objet qui est aussi assez cher je crois
Bindstone : Point de respawn protégé
Chaos Stone : Point de respawn non protégé)
Ahhhh je me disais : "J'y comprends plus rien!"
Soit je suis pas le seul à avoir mal compris, soit on parle bien de chaos stone!
Franchement j'ai rien compris, si tu peux bidouiller ta vidéo pour que ça soit plus explicite, on t'en remercie^^
Sinon me semble aussi que tu parles d'une autre "stone" que la Clanstone (sans connaitre le nom)
Bon je crois que je vais faire une vidéo pars que je vois que personne na clairement compris

J'éditerais mon post principale elle est déjà faite mais je dois encore l'uploader.

ps: Je confirme c'est une CLANstone

Citation :
Publié par ShadowRyla


il n'y avait pas eu un patch expliquant que le repop à la bindstone se faisait avec 10% des pv max?
Je dirais 15% environs mais tu est invulnérable pendant 2 a 3 minute largement assez pour partir te cacher ^^

Citation :
passque si c'est le cas, j'aurais pensé que dès qu'un des groupes avait pris l'avantage, il finirait par le garder vu que ses opposants repoperaient avec seulement 10% de vie


d'ailleurs, à ce propos, je ne me souviens pas avoir vu de retour sur la régénération de pv? c'est long, pas long, le ptit sort de heal de base est efficace, pas efficace?
C'est très très long la regen de vie même avec une compétence "Rest" (repos) a 25 sa reste long...
Citation :
d'ailleurs, à ce propos, je ne me souviens pas avoir vu de retour sur la régénération de pv? c'est long, pas long, le ptit sort de heal de base est efficace, pas efficace?
Citation :
C'est très très long la regen de vie même avec une compétence "Rest" (repos) a 25 sa reste long...
Je répondrais d'un point de vu personnel:
Je trouve ça super rapide, je rest très peu souvent et le petit sort de soin soulage bien, (même si le temps de recast est un peu long lui ^^)
J'ai mis une image en paint sur le post principale pour expliquer la vidéo arrive (50% d'upload)

Citation :
Zadriel, ya moyen que tu donne plus de détails sur le "vif et rapide" ^^ ?
Très simplement le repop proche et le fait que les combats s'engage rapidement , pas besoin de chercher des joueurs il sont tous proche.

Et pour le vif c'est juste le système de combat qui rend le tout vif pars que autemps pour les déplacements sur la map c'est vraiment hyppppperrr lent
autemps en pvp c'est vraiment rapide surtout au cac sa bouge beaucoup.

J'avoue qu'il y à vraiment un paradox la dedans et j'avoue aussi que je vois pas comment il peuvent équilibré le tout.
Bon comme ma guilde fait partie d'une alliance de mercenaires, un autre clan de mercenaires qui sont pas mal sur la beta m'ont inviter a les rejoindre dans leur ville, comme ça je pourrait un peu voir ce qu'il en est des villes de joueurs / guerres de clans etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés