[Webradio] Ankadio

Répondre
Partager Rechercher
Miss Kylo t'es vraiment un abruti de rageux Retourne sur ta radio de kikoos et laisse les gens sérieux bosser s'il te plait.

Sinon Konala, c'est super discret comme coiffe en effet
Et encore tu n'a pas vu les getta, elle s'en ai faite une paire avec deux bout de planche de voix super épaisse ça en jette un max

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir voir ça de mes propres yeux.
Hop remontage tout pas beau mais il en vaut la peine.

Aujourd'hui journée mouvementée sur Anka'Dio puisque nous avons eu l'immense honneur de pouvoir interviewer en direct de la convention Chprowt qui sortait à peine de son concert, Jay (organisateur de cette convention) et même Sylfaen !!!

Nous tenterons demain d'attraper Ancestral Z et qui sait peut-être l'introuvable Tot ?
En ce moment même petit compte rendu des staffeux présents, vu par les staffeux.

Aucun cadeau gagné lors de la première journée de la convention 4 mais ceci sont remis en jeu toujours à travers du jeu du flyers. Trouver les flyers gagnant ainsi qu'un membre du staff Anka'dio pour recevoir un cadeaux !

Voici les cadeaux mis en jeu :

- un strap.
- 2 manga DOFUS de l'AC4.
- un pack Bonzome.
- Une peluche marcassin.

Sinon nous referons une permanence dans l'après-midi, n'hésitez pas à venir nous voir (nous serons proche du stand DOFUS pocket), si le matériel ce présente nous organiserons peut-être quelques interviews de vous auditeurs !

A demain !
Citation :
Publié par Catimini
Voila j'aimerais ajouter la radio a ma toolbar perso, sauf qu'il me demande l'adresse exacte du lecteur et je n'arrive pas a le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider ?
.
Hop donc aujourd'hui on a commencé en avance:

Interview de Sebsokk (twitter ankama + com)

Diffusion de l'interview de Lichen enregistrée hier

D'autres interviews exclusives pendant ces 3 heures et surtout en direct .
Non par encore de cr de la convention, mais un concours lancé par Miss Konala :

Citation :
http://img197.imageshack.us/img197/4782/banu.png
Aie Lov-You, un iop, parti en vacances d'été est désespéré... En effet durant son séjour aux calanques d'Astrub, il est tombé fou amoureux de Ella Laclasse, une jeune eniripsa. Mais ce dernier a eu beau mobiliser les trois neurones qu'il a à disposition, il ne sait comment déclarer son amour à sa belle. Il nous a demandé de lui trouver de l'aide grâce à notre rune Ra'Dio. C'est donc à vous de jouer !

[ Vous devrez donc réaliser une œuvre (dessin, lettre, poème, une idée de scénario, ect...) qui, une fois en possession de Aie Lov-You, lui permettrai d'avouer son amour. Je choisirais le vainqueur avec le staff de la radio. Un manga Dofus Tome 10 avec sa carte de loterie est à gagner ! Dépot des candidatures jusqu'au 8 juillet à minuit. Résultats le 11 juillet dans Evenz ]
Source/renseignements/infos/obi-wan kenobi : ici
Une petite équipe d'Anka'Dio était à la Japan Expo ! Bientôt un reportage N'oublier pas que il a une libre antenne ce soir et une nouvelle émission pour l'éte!
Évitez surtout de mettre du Rap/R'n'b/hip'hop, c'est fragile les oreilles d'un mutant.. et y'a tellement d'autre styles (rock/reggae/roots/metal sympho/pop/funk/ j'préfère même entendre du classique que du rap' qu'il soit français ou americain c'est la même daube..)

Mutant
Personnelement je n'aime pas non plus le rap/r'n'b et tout ce qui s'en suit, mais en tant que Radio, nous devons satisfaire les goûts de chacun. Mais les tendances changent en effet suivant les animateurs
Citation :
Publié par Young
Ouai la connexion internet. 30€ 29.99€ par mois, je trouve pas ça énorme par rapport à l'usage de celle-ci.

mais lol tu oublie les droits de diffusion et inscription sacem , tu oublie la location ou achat des logiciels de diffusion , les bases de données mysql etc etc, et surtout la rigueur vis a vis des diffusions ...

ayant eté un des créateur des "web radio sur dofus" ( l'une des 2 toutes premieres avec radio dofus) ya quelque années (a l'epoque avec un ami on a cree feez fm) je sais de quoi je parle et ce que ca coute.

donc stop dire des betise l'orsqu'on ignore ce que ca represente vraiment...
Citation :
Publié par Gorror
Evitez de mettre de l'électro/house...

Sinon je vous encourage

PS : Mettez The Clash ou les Beatles aussi merci
Citation :
Publié par lemutantcool
Évitez surtout de mettre du Rap/R'n'b/hip'hop, c'est fragile les oreilles d'un mutant.. et y'a tellement d'autre styles (rock/reggae/roots/metal sympho/pop/funk/ j'préfère même entendre du classique que du rap' qu'il soit français ou americain c'est la même daube..)

Mutant
Sympa l'ouverture d'esprit, entre l'autre qui veut pas d'électro, l'autre qui veut pas de Rap, si chacun dicte ses goûts on est mal barré.

Edit :

Citation :
Publié par lemutantcool
j'préfère même entendre du classique que du rap' qu'il soit français ou americain c'est la même daube..)
Ça m'a plus l'air d'être énoncé comme une vérité générale plutôt que comme un avis personnel, tout en sous entendant au passage que le classique c'est daubé mais quand même moins que le rap, m'enfin bon...
On a tout 2 dit les styles qu'on apprécie le moins sans qu'on nous le demande certes, mais nous savons très bien que les goûts les couleurs c'est propre à chacun et que cette radio est faite pour plaire à tous
Bonsoir,

Pour mettre tout le monde d'accord, et comme l'a très bien dit Konala, notre ami Jojo le craqueleur bien connu est très éclectique et passe donc tout type de musique pour satisfaire les oreilles de tous nos auditeurs.

Jojo a d'ailleurs décidé de s'enrichir de trois rubriques pour essayer de rendre les playlists automatiques un peu plus vivantes : La Météo, Drago'Trafic et Astro'Dio. Nous vous invitons à venir nous donner votre avis si vous le souhaitez.

La critique est la bienvenue, tant qu'elle est constructive

Lucinda
animatrice/diplomate d'Anka'Dio
Sachant que le débat pour "qu'est ce qu'on met dans la playlist" donne des débats digne d'un sujet "nerf féca" ici, donc bon on fait ce qu'on peut, en fonction des réactions des auditeurs on pourra modifier la playlist, même si elle restera en rapport avec l'image que nous nous faisons d'Ankadio.
Avec la petite équipe Konala, Timoboss, Amatos et Kleen qui ont été présent avec plusieurs épreuves dans la journée ! Le Rer , la chaleur Pfiouuu... Je vous présente le reportage du stand d'Ankama , Nolife et Gameblog (Nos copains pas vrai Leward !) du 10éme anniversaire de la Japan Expo 2009 au Parc des Expositions.

http://www.youtube.com/watch?v=KYGPVBKkf6Q

Kowai nous fait par la même occas' , sa 30éme émission de Waf Ou Miaou à 21h !
Petit rappel qu'un concours se déroule en ce moment même pour gagner un manga dofus tome 10 : lien

Et en soirée la petite news du week end de Tonton Amatos avec tout les events/sortie de webzine pour vous occupez pour ce long week-end du 14 juillet.
Hop petite news d'events en direct d'Ankadio

cuisin11.png
Citation :

La cuisine du petit Chef revient !

Vous n’avez pas eu le temps d’écouter la radio lors du grand retour d’Even’z ? Vous n’étiez pas sur le bon serveur ? Et bien Patte-acier et son assistante Boule-Anger vous proposent de nouveau une surprise hors norme.

Le premier petit jeu proposé de l’évènement ‘La cuisine du petit chef’ organisé le dimanche 12 juillet, a fait succès et les gens ont tout de suite dévoilé leurs idées sur la création de nouveau plat.

C’est pour cela que maître Patte-acier et Boule-Anger continuent leur évènement!Ils vous proposent de créer une grande recette ou Ger-ladalle en personne aura le privilège de la goûter. C’est un grand honneur pour Maître Patte-acier et son équipe d’accueillir dans son restaurant une telle personne !

Celui-ci vous relève le défi de créer une recette digne de ce nom avec toutes vos possibilités.
Il vous faudra alors créer une recette originale qui comblera les papilles de Ger-ladalle. Mais pour cela, Maitre Patte-Acier vous demande :

-Les ingrédients nécessaires à la fabrication de cette recette

-La feuille de route pour savoir comment réaliser la recette. (Eplucher les pommes de terre)

-Une description de celle-ci.

Tout est donc possible, tous les ingrédients, tout, tout ! Et Tout le monde peut se permettre de tenter sa chance pour remporter le fabuleux MANGA Hors série de l’AC4 !

Durant une semaine vous et vos amis pourront poster vos œuvres dans la catégorie prévue à cet effet ! Alors n’attendez plus ! A vos claviers, l’écriture, les screens, la présentation … tout sera prit en compte !

Maitre Patte-acier et Boule-anger, voteront pour le ou la gagnante et attribueront à chacun une note ! Que vous soyez Brakmarien, rouge, noir, blanc ou Bontarien vous avez le droit de participer. Mais la réponse reste entre les mains de ces deux maîtres de cuisine.

Pour plus d'informations : C'est par ici --> http://ankadio.com/doa-forum-forum-id.43.php

Cordialement
Konala, Thutur, Ankadio
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés