[Webradio] Ankadio

Répondre
Partager Rechercher
Qui te dit que ce n'est pas du téléchargement légale ?

Concernant les musiques ( à part celle libre de droit qui sont gratos ), elles proviennent de nos musiques personnelles, on ne peut pas vraiment cadrées l'origine des dites musiques et on a tous des musiques tombés du camion, que celui qui n'a jamais repiqué sur le net/une compil d'un ami me jette la première bière, heu pierre .
Aller une petite news en passant. Du coté d'Ankadio les choses commencent à ronronner doucement :
  • Jojo le robot, notre mode 24h/24h fonctionne correctement maintenant, il ne se noie plus en émettant des sons dignes d'un alien maniaco-dépressif et après moults débats en interne, digne d'un post à nerf une playlist assez variée
  • une section partenariat est ouverte sur le forum
  • la news des events du vendredi est lancée, n'hésitez pas à nous informer des events que vous allez réaliser ( en mp à amatos sur le forum ou en mail sur amatos@ankadio.com )
  • les premières interviews commencent à apparaître ( pour l'instant les webmasters de DofuX et bientôt celle de l'ancien meneur de la famakna food d'Hyrkul )
Voilà, si vous avez des commentaires/remarques/idées/Ob-Wan Kenobi n'hésitez pas.

@ xXNo_NameXx : On connait Jamendo, après on paie les droits sacem, donc on passe quand même des musiques sous licence, ça serait bête de lâcher de l'argent pour rien.
La seule fois que j'ai écouté, ça m'a légèrement déplu par la musique qui passait sur la radio. De la techno, electro et tout les trucs dans ce genre... (Faudra faire des horaires de style de musique)

Mais bon, ayant fait un p'tit partenariat avec eux, ils sont bien sympathique.
Radio sympatoche, en une phrase :

Ca dépiaute du hamster atomique au turd twister !!!!!!1

de la bonne zic

par contre, comme je n'ai pas de pc de titan, sa m'embête un peu de jouer et d'avoir internet en même temps, je voudrait savoirs si c'est possible d'amener le flux, vers un logiciel comme vlc, ? bien plus léger que ff pour la diffusion de zic.

Ou y at'il un petit lecteur exportable de prevue ?

Hé dite : trouver faut se rendre section écouter la radio et faire le choix :3

sur ce Que le ver de terre québécois fasse un câlin à tes oreilles pour l'éternité +2mn !!11

si vous voulez savoir d'où viennent ces expressions abscons chercher nioutaik/felicitron/expressionotron sur google
Citation :
Publié par Furie Sanglante
La seule fois que j'ai écouté, ça m'a légèrement déplu par la musique qui passait sur la radio. De la techno, electro et tout les trucs dans ce genre... (Faudra faire des horaires de style de musique)
Oui justement je travaille là-dessus en ce moment mais il me faut un peu de temps pour que je demande qui aime quoi à quel heure et que je règle tout ça.
C'est plus que simple, tu as à gauche du site un lien écouter la radio, tu cliques dessus ensuite tu as plusieurs choix entre soit des lecteurs directs en haut ou en bas des liens pour écouter la radio depuis Winamp, VLC, Windows Media Player, Real Player, ITune, Amarok .....
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
C'est plus que simple, tu as à gauche du site un lien écouter la radio, tu cliques dessus ensuite tu as plusieurs choix entre soit des lecteurs directs en haut ou en bas des liens pour écouter la radio depuis Winamp, VLC, Windows Media Player, Real Player, ITune, Amarok .....

Ah oui j'avais pas vu, Merci (j'arrive jamais à faire simple en fait )
Voici en passant le programme d'interviews de la semaine à venir :

Dimanche 29 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Bounty, redac chef du dofus mag.
Mardi 31 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Nicojupiter du podcast du bouftou
Jeudi 2 Mars à 21H : diffusion de l'interview de Raf, auteur du manga Debaser
Vendredi 3 Mars en fin d'après midi : rediff des trois interviews de la semaine ... .

Les podcats prennent un peu de temps, mais ça va arriver.
Et non je viens pas annoncer les podcasts ou bien une interview jolienne, mais la diffusion de l'interview de Konala de bouge ton brumaire lundi soir à 21h. En passant si vous avez des projets/idées liés aux univers Ankama, n'hésitez pas à me contacter j'suis sur qu'on pourra faire quelques bricoles sympathiques.
Petite annonce, Je me présente Konala de Brumaire, nouvelle dans l'équipe. A votre disposition pour les Events. Si vous organiser des events sur votre serveur, si vous souhaitez créer une communauté pour ce faire, contactez moi !
Et hop une petite interview de plus : c'est thorimgrumson, créateur du fanzine magda, dédié à dofus arena, que vous pourrez entendre le mercredi 22 avril à 21h ( ainsi qu'un sombre idiot qui lui tient le crachoir, mais ça c'est une autre histoire ).
Hop une grande nouveauté:

Nous proposons un nouveau "service" à nos partenaires.

Nous offrons la possibilité de créer une pub (orale) qui passerait de temps en temps à la radio. C'est entièrement gratuit, il s'agit juste d'une aide pour nos partenaires qui devrait en intéresser plus d'un, la réalisation est faite par les membres de notre équipe.

Lou
Vous les réclamiez depuis un bail ... après moults séances de fouet de Leward, les podcasts sont enfin disponible sur Ankadio.

Retrouver les interviews d'Amatos ( en vrac : l'équipe de dofuX, repus oiram de la famakna food, Bounty redac'chef du dofus mag, Raf auteur de Debaser, Nicojupiter du podcast du bouftou, Konala de bouge ton brumaire et bientot Thorim du Magda ) et quelques émissions sur le lien suivant : http://ankadio.com/doa-forum-topic-id.1148,page.1.php

Bonne écoute.
Amatos.
Je vous souhaite bonne chance et bon fonctionnement.

Cependant je suis gêné par le nom que vous avez donné à votre radio.
Pour ma part, elle fait trop penser à Ankama, c'est surement l'idée que vous aviez, et l'ambiguité pourrait venir du fait, qu'on croierait que c'est une radio officielle d'Ankama. Chose qui aurait pu être très plausible vu l'expansion du domaine d'activité d'Ankama.

Avez vous pensé à leur demander leur accord?
Hop en accueil on précise, pour ceux qui lise le texte, qu'on est des fans et pas lié à Ankama. Le nom d'Ankadio est venu "naturellement" quand dans la réflexion qui a abouti à la création de la webradio nous nous sommes lancé vis à vis des univers ankamas, c'est à dire les jeux, les publications et la branche dessins animés, et ce nom nous semblait le plus en phase avec notre thème, en aucun cas il n'y a eu et a actuellement la volonté de faire croire que nous sommes "officiel" ( j'imagine bien le bordel si on jour Ankama nous le propose, suis sur que sur 5 admins y'aura 5 avis complètement différents ). Aujourd'hui, nous n'avons pas eu de contact avec Ankama au sujet de notre nom et s'ils ont un quelconque problème avec nous, la porte est ouverte à toute discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés