Aller à la page... |
[Webradio] Ankadio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller une petite news en passant. Du coté d'Ankadio les choses commencent à ronronner doucement :
@ xXNo_NameXx : On connait Jamendo, après on paie les droits sacem, donc on passe quand même des musiques sous licence, ça serait bête de lâcher de l'argent pour rien. |
![]() |
|
Empereur
|
Si vous voulez je peux vous refilez un lien avec des super bonnes musiques (c'est gratuit et libre en plus)
genre des musiques : electro/trance/psychédélique etc... ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Elllleeeee cartonnnneeee touuuut !
![]() |
![]() |
|
|
Oui justement je travaille là-dessus en ce moment mais il me faut un peu de temps pour que je demande qui aime quoi à quel heure et que je règle tout ça.
|
![]() |
|
Empereur
|
Est-ce possible de dirigez votre flux de musique vers d'autres player? tel
The KMplayer (il roxx du poney) VLC (le plus connu) et surtout est-ce dur à réaliser? |
![]() |
|
|
Bonne initiative et
bonnes chances |
![]() |
|
|
Vraiment cool cette webradio.
Events, interviews et musiques variées au rendez-vous ![]() |
![]() |
|
|
Vous les réclamiez depuis un bail ... après moults séances de fouet de Leward, les podcasts sont enfin disponible sur Ankadio.
Retrouver les interviews d'Amatos ( en vrac : l'équipe de dofuX, repus oiram de la famakna food, Bounty redac'chef du dofus mag, Raf auteur de Debaser, Nicojupiter du podcast du bouftou, Konala de bouge ton brumaire et bientot Thorim du Magda ) et quelques émissions sur le lien suivant : http://ankadio.com/doa-forum-topic-id.1148,page.1.php Bonne écoute. Amatos. |
![]() |
|
|
Merci.
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Alpha & Oméga
|
Je trouve pas sa choquant, je trouve sa pas mal
![]() |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Hop petite news en passant : vendredi soir à 21h, diffusion de l'interview de Theat'raval et mise en podcats de l'interview de thorim du magda.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|