[Webradio] Ankadio

Répondre
Partager Rechercher
Et elle le mérite, radio super sympathique à écouter, et les staffeux sont très sympas ! (vive la chatbox ! )

D'ailleurs quelques belles émissions cet après-midi, du contenu donc ! (et non des "events" kikoo tlm zaap astrub §§§)
Il se peut que ton ordinateur, ton navigateur, ta connexion ne marche pas avec ce lecteur, c'est mon cas également. A ce moment là rend toi ici pour télécharger un fichier à utiliser avec le lecteur de ton choix.
Le jour de l'Ankama Convention N°4 approche ! Anka'dio sera présent avec 6 Animateurs et Diplomates tout au long de la convention ! De nombreuse surprise sont prévu pendant cet événement que tout le monde attend. Venez nous rejoindre !

Kleen, Animateur d'Anka'Dio
Citation :
Publié par Klenofsid
Le jour de l'Ankama Convention N°4 approche ! Anka'dio sera présent avec 6 Animateurs et Diplomates tout au long de la convention ! De nombreuse surprise sont prévu pendant cet événement que tout le monde attend. Venez nous rejoindre !

Kleen, Animateur d'Anka'Dio
vous passez la musique de zelda
<333
je vais vous écouter le jours de la convention vu que c'est a 10 000 borne de chez moi et flemme de payer 130€ en tgv ><
Ce que je peux vous dire ! Leward et moi même, nous allons faire une émission dans la soirée de Samedi pour faire un compte rendu de l'AC°4 et de ce qui va se passer le jour suivant . Nous avons l'intention de prendre en otage des staffeux d'Ankama pour nous dévoiler tout leurs secrets ainsi que l'équipe de " Nerdz " pour faire une petit pub pendant leur 101% !

Kleen, Animateur Anka'Dio
Citation :
Publié par Klenofsid
Ce que je peux vous dire ! Leward et moi même, nous allons faire une émission dans la soirée de Samedi pour faire un compte rendu de l'AC°4 et de ce qui va se passer le jour suivant . Nous avons l'intention de prendre en otage des staffeux d'Ankama pour nous dévoiler tout leurs secrets ainsi que l'équipe de " Nerdz " pour faire une petit pub pendant leur 101% !

y'auras pas du direct donc

edit pour en dessous :
ok vivement les vidéos + interview alors!!
merci
Citation :
Publié par Xelus
y'auras pas du direct donc
Nous ne pouvons pas dire que nous pourrons pas faire de direct car nous sommes entrain de réfléchir comment on pourrait envisager de faire du direct. Mais tout de fois, interview de staffeux ou de joueurs, reportage Photo et Vidéo, seront mis en place et sera retransmit sur la radio !

Anka'Dio, la Webradio des univers Ankama sera présente à la Convention et en nombre ! Six membres du staff seront là pour vous servir :

- Leward, notre cher codeur ( peut-être amènera t'il son carton préféré? xD)
- Fuller, la belle animatrice qui vous parlera sans doute du Japon, qui sait?
- Sanch, l'animateur Wakfusien tout nouveau au sein de la radio !
- Timow, notre pubeur/journaliste sans qui les partenaires auraient fui depuis bien longtemps !
- Kleenofsid, un animateur qui est toujours à la pointe des informations sur Ankama.
- Konala, animatrice, cosplayeuse xelorette pour l'occasion !

Nous porterons un badge et distribuerons des flyers pour que vous puissiez découvrir notre Radio ! Et c'est d'ailleurs grâce à ces flyers que VOUS pourrez gagner. En effet, comme le plapytus, des flyers signés se cacherons parmi leurs congénères. Si vous êtes l'heureux propriétaire de l'un d'eux vous aurez le droit à un cadeaux (badge, straps, peluche...*). Pour obtenir ce cadeaux il faudra s'adresser à membre du staff lors de la convention !

D'ailleurs, pour parler avec vous de la radio, avoir un contact avec nos auditeurs mais aussi recruter du beau monde au sein de notre petite famille, nous assurerons une permanence à l'espace détente les deux jours de 13h30 à 14h30.

En espérant vous voir bientôt, en attendant bon jeu et venez nous voir sur Anka'dio

*Pour un prix total inférieur à 5€ ou 10€, il en sera décidé sur place.
En théorie, mais normalement ça devrait se faire. Il y aura une émission de deux heures dimanche sur Anka'Dio consacrée à Mickael Jackson avec comme seconde trame de fond un direct depuis l'Ankama Convention.

Si Lou est motivé et qu'il est présent un direct pourrait ce faire dès le samedi... Cad demain
Message supprimé par son auteur.
Hum c'est vrai qu'il est petit ! Et ya pas que ça ! mouahahahahah !

Si vous trouver Konala, multiplié la par 4 en longueur et vous avec Fuller !

Enfin pour nous trouver ce devrai pas être compliqué on sera souvent ensemble :]. Pis sur interdis de nous cherche en dehors, pti tricheur !
Citation :
Publié par Konala
Bon bon un (petit?) indice pour me repérer.

http://img3.imageshack.us/img3/3640/46992734.png
NEED §§§

Sinon Bonne chance pour la radio .

Edit : Voila j'aimerais ajouter la radio a ma toolbar perso, sauf qu'il me demande l'adresse exacte du lecteur et je n'arrive pas a le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Là tout de suite je ne peux pas te dire vu que je suis un pas doué du système mais je demanderais à des kikoolol de notre côté

A savoir aussi que c'est officiel, aujourd'hui de 14h à 17h aura lieu une émission très spéciale avec des interview en direct de la convention et oui vous avez bien lu.
@ Saadike :
La mort d'un MJ (Michael Jackson en l'occurence) fait tant de bruit.
Ankama recrute des gens réputés comme Maitre de Jeu, c'est fou ça.

Bon, bon ok, c'était juste pour caser ma blague Oo"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés