|
Cette radio est cool et j'ai réussi à avoir deux dédicaces sans envoyer de sms, que demande le peuple ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Webradio] Ankadio
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
*comprend pas* |
![]() |
|
|
Bonjour,
Anka'Dio organise un grand concours ouvert à toutes et à tous, à la clé ni plus ni moins qu'une peluche de l'Ankama Shop de votre choix. Comment participer ? Rien de plus simple pusique tout est expliqué ici > http://www.ankadio.com/doa-default-c...aire-id.97.php ![]() Bonne chance à vous ! |
![]() |
|
Vi m'enfin on est pas là pour être comparé non plus sans arrêt hein
![]() Bref si vous avez des questions sur le concours n'hésitez pas je suis là. |
![]() |
|
|
Pi être pi être pas (je ne veux pas dire de bêtise) ! Nan sérieusement il n'y a pas de piège (aussi petit soit il), faut pas se triturer l'esprit !
|
![]() |
|
|
Mouai bon je ne comprend pas très bien car en regardant wikipédia je ne vois aucun projet de ankama en commencement de bêta teste en fin 2007
|
![]() |
|
|
Shit shit shit !
On peut envoyer un autre questionnaire ? ![]() sivouplaaaaaaaaaais ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non, quel est l'intérêt sinon ?
Le questionnaire ne servirait strictement à rien xD |
![]() |
|
|
Bonsoir, nous sommes le 20 juin et ce soir le gagnant de la peluche sera révélé suite à un tirage au sort en direct !
Vous pouvez encore envoyer votre questionnaire disponible ici , si cela n'a pas encore été fait ! Mais imaginons que vous vous soyez trompé dans les questions ? Anka'dio vous offre une deuxième chance de gagner une autre peluche et plus encore ! Alors rendez vous ce soir sur Anka'Dio pour la libre antenne à partir de 20h30 ! |
![]() |
|
|
Yeaaaaah ! une seconde chance !
![]() J'y serai ! ![]() |
![]() |
|
|
A titre d'info:
- Référencement à la CNIL pour l'enregistrement de données personnelles avec les droits inhérents aux personnes "fichées". - Dépôt du règlement de jeu ou de concours auprès d'un huissier. Et comme je suis sympa, je file quelques infos officielles toujours utiles : Citation :
En cas contraire vous pouvez tomber gros... |
![]() |
|
|
Bah sa restera le cas surtout d'une personne comme toi.
Bref. Donc aujourd'hui sur Anka'Dio un gros évent sur 6 serveurs à partir de 13h45, ne la manquez pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|