[Webradio] Ankadio

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette radio est cool et j'ai réussi à avoir deux dédicaces sans envoyer de sms, que demande le peuple ?
Ta fait de la télépathie?

*comprend pas*
Nan il profite de son sex-appeal sur nos animatrices ( et de son statut de futur partenaire mais chut hein ) . Blague à part, on a tendance à faire "gagner" les dédicaces, même si c'est une ressources financières nécessaire pour nous ( sacem, serveurs etc ) qui permet de ne pas trop compter sur les membres de la radio.
ca change de radio dofus -_-
enfin un truc qui a l'air serieux et qui s'adresse a un public qu'a pas la morve au nez et la bave au coin de la bouche.
+1 ankadio. (titre deja plus original que l'ololesque radio fufus)
La date limite approche donc dépêcher vous pour poster votre participation au concours pour gagner votre peluche ! Il n'y a rien de compliquer dans les questions, tout les iops peuvent y arriver ! Seriez vous plus bête qu'un iop ?

Le gagnant sera révélé lors de la libre antenne du samedi 20 juin, et Anka'Dio vous réserve encore beaucoup de surprises lors de ce rendez-vous ! Soyez là !
Citation :
Publié par Fuller
La date limite approche donc dépêcher vous pour poster votre participation au concours pour gagner votre peluche ! Il n'y a rien de compliquer dans les questions, tout les iops peuvent y arriver ! Seriez vous plus bête qu'un iop ?

Le gagnant sera révélé lors de la libre antenne du samedi 20 juin, et Anka'Dio vous réserve encore beaucoup de surprises lors de ce rendez-vous ! Soyez là !
Juste un truc pour le questionnaire,

3) Je me déroule après Dofus, qui suis-je ?
et
5) Je suis en bêta test depuis fin 2007 mais qui suis-je ? (Source Ankama Games)

C'est pas la même réponse?
Non pas du tout, mais alors pas du tout la même réponse (encore que: je sais que je suis vicieux mais pas à ce point là )

En plus un indice est dans la question: "(Source Ankama Games)"
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Non pas du tout, mais alors pas du tout la même réponse (encore que: je sais que je suis vicieux mais pas à ce point là )

En plus un indice est dans la question: "(Source Ankama Games)"
Mouai bon je ne comprend pas très bien car en regardant wikipédia je ne vois aucun projet de ankama en commencement de bêta teste en fin 2007
Bonsoir, nous sommes le 20 juin et ce soir le gagnant de la peluche sera révélé suite à un tirage au sort en direct !

Vous pouvez encore envoyer votre questionnaire disponible ici , si cela n'a pas encore été fait !

Mais imaginons que vous vous soyez trompé dans les questions ? Anka'dio vous offre une deuxième chance de gagner une autre peluche et plus encore !

Alors rendez vous ce soir sur Anka'Dio pour la libre antenne à partir de 20h30 !
Suite à une migration de serveur, le robot playlisteur alias Jojo le robot est en panne. Voici la version officielle :

Citation :
La maintenance est normalement finie, Jojo est absent pour quelques jours dû à la grève des craqueleurs qui touche en ce moment durement Amakna, et oui... Nous le savons bien, si les pierres sont si peu chères, c'est qu'ils se font de moins en moins de marges alors soyons tous avec Jojo qui va nous laisser reprendre l'antenne ce soir ainsi que demain.
Ce sera réglé d'ici ce soir ou demain, je l'espère.

Quant au concours pour gagner des peluches les gagnants sont :
  • Sadiique
  • Thuthur
  • Nikow Aka DarkStar

Et encore merci à tous ceux qui nous écoutent et nous soutiennent dans ce projet, même si vous n'êtes pas des millions.

Amicalement, Respectueusement et Sadidesquement, Leward.
A titre d'info:
- Référencement à la CNIL pour l'enregistrement de données personnelles avec les droits inhérents aux personnes "fichées".
- Dépôt du règlement de jeu ou de concours auprès d'un huissier.

Et comme je suis sympa, je file quelques infos officielles toujours utiles :

Citation :
Quel est l’intérêt de rédiger et déposer un règlement de jeu ou de concours... ?
Le dépôt d'un règlement de jeu est bien une obligation, selon L 121-38 du code de la consommation. Au delà de l'aspect juridique, le règlement définit des règles, qui vous protègent contre les recours abusifs des participants (contestation, tricherie, etc.....) et des gagnants (Demande abusive d’échange de lots ou leur valeur en espèces, prise en charge de frais non prévus pendant les séjours,...etc..) Le règlement de jeu bien formulé a donc une double nécessité dont peu d'organisateurs mesurent toute l'importance...

Le dépôt d’un règlement de mon opération est une obligation légale, qui pourrait bien vérifier que j’ai fait ou non le nécessaire... ?
Tout simplement vos concurrents qui ne se gêneraient pas pour vous dénoncer à la DGCCRF, afin de faire fuir vos prospects, sans parler des risques juridiques (jusqu’à 2 ans de prison et 37 500 euros d’amendes, fermeture du site Internet, etc...).

source : http://www.reglement.net/faq.html
Pour ce concours de peluches, j'espère que vous avez regardé ces règles ainsi que respecter. D'ailleurs, si elles ont été respectées, il est où votre huissier de justice ?
En cas contraire vous pouvez tomber gros...
Oh qu'entends-je ? Serait ce le bruit de la jalousie ? (Gnagna jsuis pas jaloux), alors pourquoi tu poste ?

Je voulais pas en arrivé la mais niveau judiciaire tu es pas mieux rodé que nous. Ah tu vois pas de quoi je parle ? Huuum comment formuler cela ? Vole de bien intellectuel ? Non tout le monde comprends pas. Bon on va faire clair, attribution de dessins à l'encontre de l'auteur ? Oh oui ça c'est bien ! Ah et j'oubliais ya pas que les dessins qui y sont passé, des textes aussi ? Oh bah nan pars pas, on s'amusait bien !

Merci, aurevoir.
Hello la pop'!
O_o moi voler des dessins et des phrases ? Peut-être phrase (comme malsoir ou "Tout est dans le titre") Mais tu confondrais pas de personne ?
Ah non, peut-être une phrase dans "Nan mais c'te honte !" Ou encore "Nan mais j'te jure" ou encore "Hello la pop'!" (Dans "qui veut la peau de roger Rabbit ?") ou encore "avis à la pop'!"

Edit: Ah d'accord j'ai compris ce que tu veux dire. Tu confonds X'D pas confondre Acolyte et moi: Miss-Kylo (une acolyte: Miss-Kylo.)

De plus, c'est pas Acolyte qui a plagié mais une ancienne Web Master (virée d'ailleurs pour cela.)
Bonjour Miss Kylo,

Inutile de te dire que dans le cadre de ce topic je trouve ta réponse déplacée et que si tu aurais voulu nous rendre service plutôt que de chercher à nous descendre tu l'aurais fait par MP. Mais soit, je vais répondre à ton message.

Pour la CNIL, ne te fais aucun soucis ils nous connaissent du fait qu'on a lancé une procédure à ce sujet pour encadrer l'utilisation et l'enregistrement de données personnelles. Et encore j'ai connu bien plus personnel que l'âge et le prénom.

Ensuite pour répondre à ta remarque sur notre concours de peluches : Non, nous n'avons pas fait de déclaration auprès d'un huissier de justice, mais est-ce vraiment nécessaire pour un jeu gratuit dont le lot consiste à envoyer quelques peluches ? Devrions-nous en ce cas démarcher un huissier de justice pour offrir des panoplies Tofus à nos auditeurs. Je pense que ça revient quand même à tuer une mouche avec un bazooka. Dans le projet Anka'Dio on fait attention à la légalité de ce que nous faisons, et nous y attachons une grande importance ; mais dois-je rappeler que notre objectif premier n'est pas d'offrir des supers lots de la "morkitue" aux auditeurs, mais bien de proposer des émissions divertissantes autant pour l'animateur que pour l'auditeur. Donc non, on ne veut pas appeler un huissier de justice pour offrir des cadeaux à nos auditeurs, et puis c'est complètement disproportionné vu le prix de la démarche.

Maintenant j'espère avoir répondu par ce que tu souhaitais pas entendre, et si tu veux continuer cette discussion au niveau légalité je t'invite à me contacter par message privé.

Amicalement, Leward.

Ps : Oui j'ai pris ton message comme une attaque directe qui a au moins réussi à me mettre en boule. Si ce n'était pas le cas j'en suis fort désolé mais tu auras eu ta réponse au moins.
Ah non tout est parfaitement clair, tu parle pas à titre personnelle dans ton message ? Moi non plus, mais je pense que cela n'a rien n'as faire sur ce sujet, si tu as un problème à notre encontre je t'invite à nous contacter. Plutôt que de poster en public de bêtises qui n'ont pour unique but de nous donner une mauvaise image.

Ecoute j'y peux rien si ton sujet s'est fait un peu lyncher mais c'est pas une raison pour te venger sur nous.

Ma boite mp est ouverte, bien que je ne sois pas diplomate.
Thumbs up
+ 1
Mon message n'était pas du tout "agressif" et j'ai même précisé "à titre d'informations" Je suis navrée que je ne l'ai pas fait en MP, mais ne prenez pas ceci pour comme une provocation.
Pouvez-vous corriger le Chère Visiteur de la page d'accueil ? Dès qu'on arrive sur le site, une faute d'orthographe, c'est un peu chiant. C'est juste à remplacer par Cher(e) visiteur.

Sinon, great job, et pourvu que ça dure.
Hop là petit retour aux affaires jolienne en tant que pubeur fou d'Ankadio. Pourquoi ce up si honteux ? Ba juste pour dire qu'Ankadio fais partie des fan-sites référencés sur le site officiel de Dofus, et ça c'est aussi grâce aux auditeurs, donc j'en profites pour les remercier au nom du staff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés